Yann a écrit:Tiens, la meilleure planque pour toi:
http://www.ch-longjumeau.fr/?menu=chg&page=30421
Quoi tu connais déjà ? Oooooh...
Yann a écrit:Chais pas pourquoi, mais depuis tout à l'heure que je lis tes posts Dugnou, j'ai un air qui me tourne dans la tête... Les paroles, ça fait comme ça: de déception en déception, my best of my specialités c'est que tout ce que j'entreprends finit par rater... Je vois mon avenir et que ça va mal finir, swing du nul, swing du nul, c'est le swing du nul, oh melo melo melo melooooo. Tu connais bien non ?
dugenou a écrit:Yann a écrit:Chais pas pourquoi, mais depuis tout à l'heure que je lis tes posts Dugnou, j'ai un air qui me tourne dans la tête... Les paroles, ça fait comme ça: de déception en déception, my best of my specialités c'est que tout ce que j'entreprends finit par rater... Je vois mon avenir et que ça va mal finir, swing du nul, swing du nul, c'est le swing du nul, oh melo melo melo melooooo. Tu connais bien non ?
Pour le swing t'as pas tout a fait tort je dois le reconnaitre
Yann a écrit:dugenou a écrit:Yann a écrit:Chais pas pourquoi, mais depuis tout à l'heure que je lis tes posts Dugnou, j'ai un air qui me tourne dans la tête... Les paroles, ça fait comme ça: de déception en déception, my best of my specialités c'est que tout ce que j'entreprends finit par rater... Je vois mon avenir et que ça va mal finir, swing du nul, swing du nul, c'est le swing du nul, oh melo melo melo melooooo. Tu connais bien non ?
Pour le swing t'as pas tout a fait tort je dois le reconnaitre
Comme c'est bizarre, voilà un autre air qui me vient depuis que j'ai vu ta photo popartisée par Gatsby. Nul, nul, nul à chier, je suis nul à chier, à chier, à chier...
Ta simple présence sur le forum permet de relativiser les malheurs des uns et des autres. On se dit que finalement ça pourrait être bien pire...
Yann a écrit:Pour apprendre à vous exprimer comme Dugenou:
http://smileys.sur-la-toile.com
Vous y trouverez plein de petites images animées qui vous feront passer pour un demeuré sur tous les forums de la Terre. Merci smileys.sur-la-toile.com!
dugenou a écrit:Ub peu de couleurs dans ce forum de zinzins c'est pas mal je trouve
Joe Dalton a écrit:dugenou a écrit:Ub peu de couleurs dans ce forum de zinzins c'est pas mal je trouve
Tout à fait d'accord, collègue!![]()
-Joe-
Yann a écrit: je reviens plus tard pour te mettre ta claque du soir.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité