wyllow a écrit:bande de boulet
RESPECT GRAND MAITRE

Gatsby a écrit:dugenou a écrit:wyllow a écrit:bande de boulet
RESPECT GRAND MAITRE
putain, dugenou, il en faut pas beaucoup pour te soumettre..
Senorita a écrit:Yo!!
Et mon pascal, comment va t il?? Vous l'avez pas mangé quand même
Poltreze a écrit:Euh...Dugenou... t' en a pas marre d'être déguisé en clown ? Pourquoi t'essayes pas un peu autre chose...perso, je te verrais bien en princesse charmante...en marquise de Pompadour...voire en poupée Barbie...tu veux pas essayer ?
Poltreze a écrit:Euh...Dugenou... t' en a pas marre d'être déguisé en clown ? Pourquoi t'essayes pas un peu autre chose...perso, je te verrais bien en princesse charmante...en marquise de Pompadour...voire en poupée Barbie...tu veux pas essayer ?
dugenou a écrit:Poltreze a écrit:Euh...Dugenou... t' en a pas marre d'être déguisé en clown ? Pourquoi t'essayes pas un peu autre chose...perso, je te verrais bien en princesse charmante...en marquise de Pompadour...voire en poupée Barbie...tu veux pas essayer ?
Ma tete de clown n'est qu'un miroir dans lequel tu te contemples, alors commence par changer toi même et tu verras autre chose , mais en es tu capable ?
Poltreze a écrit:dugenou a écrit:Poltreze a écrit:Euh...Dugenou... t' en a pas marre d'être déguisé en clown ? Pourquoi t'essayes pas un peu autre chose...perso, je te verrais bien en princesse charmante...en marquise de Pompadour...voire en poupée Barbie...tu veux pas essayer ?
Ma tete de clown n'est qu'un miroir dans lequel tu te contemples, alors commence par changer toi même et tu verras autre chose , mais en es tu capable ?
Dugnou...serais tu intelligent ? ...![]()
![]()
![]()
dugenou a écrit:Poltreze a écrit:dugenou a écrit:Poltreze a écrit:Euh...Dugenou... t' en a pas marre d'être déguisé en clown ? Pourquoi t'essayes pas un peu autre chose...perso, je te verrais bien en princesse charmante...en marquise de Pompadour...voire en poupée Barbie...tu veux pas essayer ?
Dugnou...serais tu intelligent ? ...![]()
![]()
![]()
Sachons rester simple, tu peux m'appeler MAITRE petit vermisseau, je te dispense (pour le moment) d'user de l'épithète GRAND
Hors sujet: C'est curieux je ne peux plus nouer mes baskets
wyllow a écrit:,,i,
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité