pour la peine, je ressors un des ses plus vieux messages, dans "Stats":
dugenou a écrit:pas contre mais encore moins pour![]()
faut que je me tate![]()
Gatsby a écrit:dugenou s'évertue à citer dans d'autres posts..
pour la peine, je ressors un des ses plus vieux messages, dans "Stats":dugenou a écrit:pas contre mais encore moins pour![]()
faut que je me tate![]()
dugenou a écrit:...Whaou respect Montypy , je ne dirai plus jamais du mal de toi , juré![]()
Montypy a écrit:dugenou a écrit:...Whaou respect Montypy , je ne dirai plus jamais du mal de toi , juré![]()
Moi j'avais pas les cheveux longs à l'époque. Y avaient que les nases qui se trimballaient avec une tignasse.![]()
No future, no hair !
Montypy a écrit:dugenou a écrit:...Whaou respect Montypy , je ne dirai plus jamais du mal de toi , juré![]()
Moi j'avais pas les cheveux longs à l'époque. Y avaient que les nases qui se trimballaient avec une tignasse.![]()
No future, no hair !
pascal a écrit:Montypy a écrit:dugenou a écrit:...Whaou respect Montypy , je ne dirai plus jamais du mal de toi , juré![]()
No future, no hair !
Pas besoin d'avoir des cheveux longs pour avoir l'air d'une gonzesse ma poule![]()
![]()
![]()
pascal a écrit:Montypy a écrit:dugenou a écrit:...Whaou respect Montypy , je ne dirai plus jamais du mal de toi , juré![]()
No future, no hair !
Pas besoin d'avoir des cheveux longs pour avoir l'air d'une gonzesse ma poule![]()
![]()
![]()
Poltreze a écrit:Et ce premier de la classe de Yann ? Déjà couché ? Pff ...quel enfant sage celui là ...
![]()
Yann a écrit:Poltreze a écrit:Et ce premier de la classe de Yann ? Déjà couché ? Pff ...quel enfant sage celui là ...
![]()
Tu parles! Hier soir couché à 2h du matin et réveil à 5h45 pour aller prendre le train pour Bruxelles. Je viens juste de rentrer et j'embraye avec une répétition avec mon groupe d'irlandais (ça par contre, je suis content). Ca va, la gamine n'a pas trop pleuré cette nuit! Heureusement...
Sinon, pour info, la dernière fois que j'ai été premier de la classe, c'était en CE1... Ca remonte à loin.
pascal a écrit:dugenou a écrit:Vouais la mirabelle dans le biberon ca marche a tous les coupsYann a écrit: Ca va, la gamine n'a pas trop pleuré cette nuit! Heureusement...
Il en sait quelque chose le dugnou, regarde dans quel état ça l'a mis - tu connais le salami de longjumeau ?
dugenou a écrit:pascal a écrit:
Juste une remarque. Tu peux être borné comme un gnou et avoir quand même une tête de premier de la classe !
Euh qu'entends tu par "borné comme un gnou" ? j'ose pas comprendre ......
Gatsby a écrit:dugenou a écrit: Euh qu'entends tu par "borné comme un gnou" ? j'ose pas comprendre ......
c'est vrai que t'es borné, quand même..
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)