Poltreze a écrit:Gatsby a écrit:j'ai 20 ans et j'ai passé ma licence à Vancouver.
là je vais faire un master1, après je sais pas.. j'ai bien envie de repartir à un autre bout du monde!
Tiens...comme mon fils. Lui aussi a 20 ans et vient de passer une licence ( d'Espagnol..)...
Poltreze a écrit:Bon, puisque je suis réveillé, je vous chante une chanson ...
Welcome tou zi Hôtel California ....Such eu loveuh place ...such eu loveuh place ...
Je chante bien non ? ...
Poltreze a écrit:Gatsby a écrit:j'ai 20 ans et j'ai passé ma licence à Vancouver.
là je vais faire un master1, après je sais pas.. j'ai bien envie de repartir à un autre bout du monde!
Tiens...comme mon fils. Lui aussi a 20 ans et vient de passer une licence ( d'Espagnol..)...
dugenou a écrit:Poltreze a écrit:Bon, puisque je suis réveillé, je vous chante une chanson ...
Welcome tou zi Hôtel California ....Such eu loveuh place ...such eu loveuh place ...
Je chante bien non ? ...
Euh POLO tout va bien ? rassure moi
Montypy a écrit:Oui je suis très freemais comme j'aime bien les valses, je les assimile assez vite.
Ensuite il y a tout un travail à faire pour la main droite que je néglige...moi c'est juste pour me faire plaisir.
dugenou a écrit:Montypy a écrit:Oui je suis très freemais comme j'aime bien les valses, je les assimile assez vite.
Ensuite il y a tout un travail à faire pour la main droite que je néglige...moi c'est juste pour me faire plaisir.
Quand tu dis que t'aimes les valses c'est celles que tu te prends ?
T'as raison soigne ta droite , pour te defendre ca peut te servir dans les fights l
Montypy a écrit:dugenou a écrit:Montypy a écrit:Oui je suis très freemais comme j'aime bien les valses, je les assimile assez vite.
Quand tu dis que t'aimes les valses c'est celles que tu te prends ?
T'as raison soigne ta droite , pour te defendre ca peut te servir dans les fights l
De quel droit déplaces-tu mes posts sur le fight club ?
Tu vas te prendre une droite sur la couille gauche si tu continues...non mais !
Valseur du dimanche.
Montypy a écrit:Salut Gatsby, dis tu voudrais bien me faire une petite impro sur " Frère Jacques" ?
Avec pleins de dissonances !
Gatsby a écrit:Montypy a écrit:Salut Gatsby, dis tu voudrais bien me faire une petite impro sur " Frère Jacques" ?
Avec pleins de dissonances !
voilà, Montypy
http://media.putfile.com/frere-Jacques-63
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)