GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pascal » 09 Juil 2007 16:45

Yann a écrit:
pascal a écrit:
Yann a écrit:
pascal a écrit:Ben, tu vois Yann, il faut que retienne la bête, sinon vous allez encore tous vous dégonfler ! :twisted:

Super, et sinon en français ça veut dire quoi ?

T'as qu'a chercher mollusque :twisted:

Non, pas envie. C'est comme chercher un sens profond dans les paroles d'une chanson de Lorie.

Fais comme les autruches de spatzo :

Image

cherche... l'arme fatale 2 !
pascal

Messagepar Yann » 09 Juil 2007 16:53

Ah tes fameux croquis, ça faisait longtemps. Bon, je vois que pour un dialogue normal avec toi, c'est mort pour aujourd'hui...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar dugenou » 09 Juil 2007 18:00

Gatsby a écrit:
dugenou a écrit:Salut mon grand ami, il est tant que t'arrives , je sais pas pourquoi il sont tous montés contre toi, je ne lis que des horreurs sur toi ce que bien sur je ne crois absolument pas.

Cet infame Yann abuse de son statut de modo pour inventer des posts et jeter le discredit sur tes plus fideles amis.

Courage Gatsby je suis avec toi et nous ferons reculer ces calomniateurs :D

tu retournes ta veste bien vite, vilain clown..
dois-je citer ce que tu as écrit trois pages avant..? :lol:

:arrow:
De toute manière ce n'est qu'une demi surprise pour moi, certains indices, dont la teneur ne saurait par pudeur etre reproduite sur ce formidable site, m'ont éclairé sur la probité de ce sinistre individu.

Je pense que si il lui restait une once d'honneur il aurait la décence de ne plus se pointer sur le FC et si cela etait je suggère de le livrer aux plus virulents de nos sympathiques modos pour lui faire subir dans l'ordre le supplice de la vierge de fer suivi de son ecartelement

Un moment d'egarement bien pardonnable, tu sais bien que je suis l'honnete incarnée , en fait j'ai tendu un piege a ce forum de debiles et bien sur ils y ont plongés le tete (de paf) la 1ere.

Mais cela t'as permis de te rendre comptequi etaient tes vrais amis, meme ce felon de pOlette ne pensait qu'a t'extirper quelques cours en echange de son soutien, te voila bien edifie maintenant, tous des moins que rien sauf moi bien sur ton indefectible et fidele adorateur. :D
dugenou

Messagepar Gatsby » 09 Juil 2007 18:05

... lâche, malhonnête, et lèche-cul, pour couronner le tout.. :lol:

sacré dugenou, va
Gatsby

Messagepar dugenou » 09 Juil 2007 18:06

Yann a écrit:
dugenou a écrit:Courage Gatsby je suis avec toi et nous ferons reculer ces calomniateurs :D

Tu sais, avec des amis comme toi, Gatsby n'aura pas besoin d'ennemis pour s'occuper...

Courage Gatsby! (comme tu dis) :lol:

Espece de caillera, tu vas la boucler, apres les torchons que tu as oser publier tu devrais t'autobannir de ce forum ou les raclures baveuses de ton acabit n'ont pas droit de cité.

Tu es le satrape pervers de ce site, il fallait que ce soit dit et bien c'est fait :twisted:
dugenou

Messagepar dugenou » 09 Juil 2007 18:10

Gatsby a écrit:... lâche, malhonnête, et lèche-cul, pour couronner le tout.. :lol:

sacré dugenou, va

Gatsby tu dis ca parce que tu m'aimes trop, la passion te fait delirer, je comprends ca et ne saurai t'en vouloir. :D

Mais arrete quand meme sinon

CA VA SAIGNER !!!

Dernier avertissement TDC :twisted:
dugenou

Messagepar Montypy » 09 Juil 2007 19:08

dugenou a écrit:... sauf moi bien sur ton indefectible et fidele adorateur. :D

Je vois que tu préfères les éjaculateurs précoces. Ca m'étonne pas de toi, vieil obsédé :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Montypy » 09 Juil 2007 19:11

Gatsby a écrit:... sacré dugenou, va

Ne le laisses pas t'approcher sinon il va te tirer une branlette :P
Montypy

Messagepar dugenou » 09 Juil 2007 21:47

Montypy a écrit:

Et la neutralité suisse t'en fais quoi ? continue comme ca et je vais publier quelques photos compromettantes ou on peut pas dire que tu sois a ton avantage, aussi ne me pousse pas a bout trou duc moisi :twisted:
dugenou

Messagepar Poltreze » 10 Juil 2007 09:32

Bon, euh...sinon, Gatsby ...pour mes honoraires ? On avait dit 250 heures de cours de guitare gratos y me semble ...Bon, allez, je vais être grand seigneur, je te facture ta défense à 200 heures. Honnête non ? ... :lol:
Poltreze

Messagepar Yann » 10 Juil 2007 09:52

Poltreze a écrit:Bon, euh...sinon, Gatsby ...pour mes honoraires ? On avait dit 250 heures de cours de guitare gratos y me semble ...Bon, allez, je vais être grand seigneur, je te facture ta défense à 200 heures. Honnête non ? ... :lol:

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le Gatsby, il va retourner vite fait chez les canadiens avec ce genre de sollicitations. Ils ont peut-être Céline Dion et Natacha Saint-Pier - d'accord c'est dur - mais au moins, ils n'ont pas des croix comme toi ou Dugenouille. D'ailleurs, rien de tel que 6 mois sous 3 mètres de neige avec Internet coupé pour se refaire une santé mentale, loin de vos tronches d'alcoolos et de vos posts débiles. Marseille et Longjumeau, villes sinistrées...

Et puis, comme ça il pourra continuer de profiter des guitares manouche en érable...
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 10 Juil 2007 10:01

dugenou a écrit:
Montypy a écrit:

Et la neutralité suisse t'en fais quoi ? continue comme ca et je vais publier quelques photos compromettantes ou on peut pas dire que tu sois a ton avantage, aussi ne me pousse pas a bout trou duc moisi :twisted:

J'aimerais bien voir ce que t'as de compromettant, chien gâleux. Si tu veux je t'envoie une photo de moi à poil, ou tout un calendrier. Ca te permettra de te muscler la main droite, entre temps... :lol:
Montypy

Messagepar Montypy » 10 Juil 2007 10:05

Poltreze a écrit:Bon, euh...sinon, Gatsby ...pour mes honoraires ? On avait dit 250 heures de cours de guitare gratos y me semble ...Bon, allez, je vais être grand seigneur, je te facture ta défense à 200 heures. Honnête non ? ... :lol:

"Honnête" fait partie du vocabulaire marseillais ? :lol:
Je le redis, tu n'es qu'un piètre avocat, je ne fais confiance qu'à ta belle mère :lol:
Montypy

Messagepar Poltreze » 10 Juil 2007 10:29

Yann a écrit:

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le Gatsby, il va retourner vite fait chez les canadiens avec ce genre de sollicitations. Ils ont peut-être Céline Dion et Natacha Saint-Pier - d'accord c'est dur - mais au moins, ils n'ont pas des croix comme toi ou Dugenouille. D'ailleurs, rien de tel que 6 mois sous 3 mètres de neige avec Internet coupé pour se refaire une santé mentale, loin de vos tronches d'alcoolos et de vos posts débiles. Marseille et Longjumeau, villes sinistrées...

Et puis, comme ça il pourra continuer de profiter des guitares manouche en érable...

Oh, toi...Robocop...çà va comme çà avec ta morale à géométrie variable... :? Tu fais semblant de plaindre Gatsby alors que c'est toi qui l'a le plus enfoncé. Toi et l'infâme Dugenou ( Montypy est excusable, il ne sait pas ce qu'il fait...). Alors...camembert hein... :?
Poltreze

Messagepar Poltreze » 10 Juil 2007 10:34

Montypy a écrit:

"Honnête" fait partie du vocabulaire marseillais ? :lol:
Je le redis, tu n'es qu'un piètre avocat, je ne fais confiance qu'à ta belle mère :lol:

Pas honnêtes les Marseillais ? Bon. Mais y'a pire. En tout cas, ici, y'a pas de banques qui acceptent le pognon sale. N'est-ce pas Guillaume ?... 8)
Poltreze

Messagepar Montypy » 10 Juil 2007 10:40

Poltreze a écrit:...En tout cas, ici, y'a pas de banques qui acceptent le pognon sale.

Parce que le pognon est enterré dans le jardin ! :lol:
Montypy

Messagepar dugenou » 10 Juil 2007 10:47

Mon cher Polo, il est bien connu que dans le milieu il y a 2 types d'avocats

Les honnêtes dans lesquels tu te ranges et les compétents :D

Moi a la place de mon grand ami Gatsby j'y réfléchirai a 2 fois sur tes offres de collaboration

200 euros de l'heure c'est un tarif de plombier debutant, on a rien de bien pour ce prix la :D
dugenou

Messagepar Montypy » 10 Juil 2007 10:50

C'est pas des euros qu'il veut Popol, c'est des heures de cours...T'as encore égaré tes lunettes toi. :roll:
Montypy

Messagepar dugenou » 10 Juil 2007 10:51

Montypy a écrit:J'aimerais bien voir ce que t'as de compromettant, chien gâleux. Si tu veux je t'envoie une photo de moi à poil, ou tout un calendrier. Ca te permettra de te muscler la main droite, entre temps... :lol:

perds pas ton temps celle la je l'ai deja, ce que je veux dire c'est que j'en ai un jeu ou tu es pris (si je puis dire lol) de dos mais pas seul ......... génant quand meme quand on joue les fiers a bras sur le FC :D

Alors gaffe , une reputation c'est lent a se construire, par contre a detruire ca va tres vite :D
dugenou

Messagepar dugenou » 10 Juil 2007 10:52

Montypy a écrit:C'est pas des euros qu'il veut Popol, c'est des heures de cours...T'as encore égaré tes lunettes toi. :roll:

Toi avant de la ramener tu ferai bien de tenir compte du message qui t'es destiné plus haut :twisted:
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres