Gatsby a écrit:Steven a écrit:Écrase-toi Gatsby, retourne au chaud, t'es trop exposé ici...
comment ça? no comprendo..
cependant je ne comprends toujours pas..

quelqu'un m'explique?
Gatsby a écrit:j'ai lu, j'ai lu! c'était bien marrant d'ailleurs, surtout la petite référence à Montmartre, ça a marqué les esprits apparemment!
bref, que dire..?
je me suis dopé à Django, j'avoue..
dugenou a écrit:Courage Gatsby je suis avec toi et nous ferons reculer ces calomniateurs
Yann a écrit:Au fait, vous avez remarqué que personne n'a remarqué que Senorita ne vient plus depuis plusieurs semaines ? Je note que son absence est passée totalement inaperçue, ce qui prouve bien que finalement c'était juste du vide incarné dans un corps de femme.
dugenou a écrit:Salut mon grand ami, il est tant que t'arrives , je sais pas pourquoi il sont tous montés contre toi, je ne lis que des horreurs sur toi ce que bien sur je ne crois absolument pas.
Cet infame Yann abuse de son statut de modo pour inventer des posts et jeter le discredit sur tes plus fideles amis.
Courage Gatsby je suis avec toi et nous ferons reculer ces calomniateurs
De toute manière ce n'est qu'une demi surprise pour moi, certains indices, dont la teneur ne saurait par pudeur etre reproduite sur ce formidable site, m'ont éclairé sur la probité de ce sinistre individu.
Je pense que si il lui restait une once d'honneur il aurait la décence de ne plus se pointer sur le FC et si cela etait je suggère de le livrer aux plus virulents de nos sympathiques modos pour lui faire subir dans l'ordre le supplice de la vierge de fer suivi de son ecartelement
pascal a écrit:Yann a écrit:Yann, c'est pas pire que le vide incarné dans ton corps de bouffon - sinon peut-être le vide incarné dans tes clones ectoplasmiques : dugnou, monpipi, etc.!
pascal a écrit:T'as raison Gatsby, mais il ne faut jamais oublier que :
Modo tête de veau
Gatsby a écrit:dugenou a écrit:Salut mon grand ami, il est tant que t'arrives , je sais pas pourquoi il sont tous montés contre toi, je ne lis que des horreurs sur toi ce que bien sur je ne crois absolument pas.
Cet infame Yann abuse de son statut de modo pour inventer des posts et jeter le discredit sur tes plus fideles amis.
Courage Gatsby je suis avec toi et nous ferons reculer ces calomniateurs
tu retournes ta veste bien vite, vilain clown..
dois-je citer ce que tu as écrit trois pages avant..?![]()
De toute manière ce n'est qu'une demi surprise pour moi, certains indices, dont la teneur ne saurait par pudeur etre reproduite sur ce formidable site, m'ont éclairé sur la probité de ce sinistre individu.
Je pense que si il lui restait une once d'honneur il aurait la décence de ne plus se pointer sur le FC et si cela etait je suggère de le livrer aux plus virulents de nos sympathiques modos pour lui faire subir dans l'ordre le supplice de la vierge de fer suivi de son ecartelement
pascal a écrit:Ben, c'est-à-dire qu'il faut que retienne la bête, sinon vous allez encore tous vous dégonfler !![]()
Pascal
pascal a écrit:Ben, tu vois Yann, il faut que retienne la bête, sinon vous allez encore tous vous dégonfler !![]()
Yann a écrit:pascal a écrit:Ben, tu vois Yann, il faut que retienne la bête, sinon vous allez encore tous vous dégonfler !![]()
Super, et sinon en français ça veut dire quoi ?
pascal a écrit:Yann a écrit:pascal a écrit:Ben, tu vois Yann, il faut que retienne la bête, sinon vous allez encore tous vous dégonfler !![]()
Super, et sinon en français ça veut dire quoi ?
T'as qu'a chercher mollusque
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)