GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 09 Juil 2007 11:23

Je le savais, tous des tricheurs ! 8)
C'est la désillusion totale chez les fans de Gatsby...Posters déchirés, T-shirts lacérés...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 09 Juil 2007 12:12

Suite a l'article de notre bon Yann les bras m'en tombent comme dirait la venus de milo :oops:

De toute manière ce n'est qu'une demi surprise pour moi, certains indices, dont la teneur ne saurait par pudeur etre reproduite sur ce formidable site, m'ont éclairé sur la probité de ce sinistre individu.

Je pense que si il lui restait une once d'honneur il aurait la décence de ne plus se pointer sur le FC et si cela etait je suggère de le livrer aux plus virulents de nos sympathiques modos pour lui faire subir dans l'ordre le supplice de la vierge de fer suivi de son ecartelement

Voila ce qui t'attends si tu te repointes ici malfaisant GRRR GRRR GRRR

Image

Image
dugenou

Messagepar Gad'jobar » 09 Juil 2007 13:31

Putain quelle bande de faux-cul, tout les manouchaunautes prennent des "trucs" c'est connu même si personne n'en parle
Gad'jobar

Messagepar Montypy » 09 Juil 2007 13:50

Gad'jobar a écrit:Putain quelle bande de faux-cul, tout les manouchaunautes prennent des "trucs" c'est connu même si personne n'en parle

C'est vrai, je l'avoue :oops: , mais moi je suis pas en compétition comme certains...hein Gatsby ? :twisted:
Montypy

Messagepar dugenou » 09 Juil 2007 13:52

Gad'jobar a écrit:Putain quelle bande de faux-cul, tout les manouchaunautes prennent des "trucs" c'est connu même si personne n'en parle

Dis donc la semoule, tu te prends pour qui pour donner des lecons, d'abord tu devrais savoir qu'avant toute chose pour echanger sur le FC il faut disposer d'un QI maxi de 80 (la tu me sembles etre dans les clous ) etre d'une totale mauvaise foi et d'une méchanceté sans limite, bien sur ne recourir qu'aux coups les plus bas et les plus meprisants, le compliment meme indirect est strictement prohibé, les formules de politesse sont a bannir, la malveillance, la diffamation, la trivialité sont a privilégiées, les photos compromettantes sont les bienvenues ,
Si tu t'engages a respecter ces principes et de verser 1000 euros aux modos pour les soudoyer (tous des pourris ceux la ) alors tu es le bienvenu, sinon tires toi bien vite sans te retourner car sinon.....

CA VA SAIGNER
dugenou

Messagepar dugenou » 09 Juil 2007 14:00

Montypy a écrit:

C'est vrai, je l'avoue :oops: , mais moi je suis pas en compétition comme certains...hein Gatsby ? :twisted:

MATANTE t'es a l'amende de 500 euros, tu as contrevenu au principe de base du FC avouer quoi que ce soi :twisted:

La prochaine fois c'est l'exclusion précédé su supplice suivant :

Image

Dernier avertissement

:twisted:
dugenou

Messagepar Poltreze » 09 Juil 2007 14:02

ARRETEZ TOUT ... :shock: Gatsby ne s'est dopé qu'au poulet. Et çà...c'est autorisé...( bon, c'est sûr, il en a beaucoup mangé...)

Rejoignez l' A.P.L.R.D.G. ( association pour la réhabilitation de Gatsby)
Poltreze

Messagepar Gad'jobar » 09 Juil 2007 14:05

Ok les mecs j'vous laisse, comme moi je prends rien faut vraiment que j'aille bosser ma gratte et justement à ce propos Dugenou certains disent que tu devrais doubler voire trippler les doses :shock:
Gad'jobar

Messagepar dugenou » 09 Juil 2007 14:12

Poltreze a écrit:ARRETEZ TOUT ... :shock: Gatsby ne s'est dopé qu'au poulet. Et çà...c'est autorisé...( bon, c'est sûr, il en a beaucoup mangé...)

CREVE CHAROGNE, t'es un traitre a la cause, tu vaux pas plus cher que l'autre zigoto, qui se ressemble s'assemble parait il , tiens tu me degoutes :twisted:
dugenou

Messagepar Poltreze » 09 Juil 2007 14:26

dugenou a écrit:
Poltreze a écrit:ARRETEZ TOUT ... :shock: Gatsby ne s'est dopé qu'au poulet. Et çà...c'est autorisé...( bon, c'est sûr, il en a beaucoup mangé...)

CREVE CHAROGNE, t'es un traitre a la cause, tu vaux pas plus cher que l'autre zigoto, qui se ressemble s'assemble parait il , tiens tu me degoutes :twisted:

Ben, il lui faut bien un avocat tout de même... :roll: Alors je me propose quoi ... :lol: ( en échange, il me donnera des cours gratos...)
Poltreze

Messagepar dugenou » 09 Juil 2007 14:35

Poltreze a écrit:
dugenou a écrit:

Ben, il lui faut bien un avocat tout de même... :roll: Alors je me propose quoi ... :lol: ( en échange, il me donnera des cours gratos...)

Ah POLO je reconnais la te grande générosité meme si elle est mise au service d'une cause autant pitoyable qu' indéfendable,

Malgré tout il en fallait un, autant que ce soit toi ainsi on sera sur
de sa condamnation par les plus hautes autorités du FC, ca va pas faire un pli .....

c'est curieux je n'arrive plus a lire tes petits caractères ........ :D
dugenou

Messagepar Yann » 09 Juil 2007 14:39

Du nouveau sur l'affaire Gatsby:

Premières déclarations de Gatsby après sa garde à vue

Lors de la conférence de presse improvisée immédiatement après sa sortie des locaux de la PJ de Tours, Gatsby a déclaré: "Je porte le chapeau pour toute une institution. La guitare manouche est une discipline exigeante qui demande de nombreux sacrifices. Je n'ai pour ma part jamais bu la moindre goutte d'alcool, jamais fumé, ni même connu de femme. La guitare est une forme d'ascèse, tout comme la maîtrise des langues et de l'orthographe." Après une obscure aparté concernant l'étymologie de la ville de Montmartre, Gatsby a expliqué que selon lui "la cause de ce contrôle positif revient probablement à un médicament [qu'il utilise régulièrement] destiné au développement de la moustache, ainsi qu'à la pousse des poils sur le torse et sur les bras", l'apparence, on le sait, comptant énormément pour la note artistique d'une compétition de guitare (le nombre et le poids des bagues comptant pour l'autre partie de la note).

Interrogé sur les motifs de son séjour au Canada, dans la même ville que le coureur Ben Johnson, Gatsby n'a pas souhaité s'exprimer.

L'enquête permettra de déterminer la véracité de ces déclarations. En attendant, Gatsby bénéficie de la présomption d'innocence ce qui devrait lui permettre de participer aux nombreuses compétitions de cet été où il est inscrit après une absence remarquée de quelques mois au Canada. Il devrait notamment affronter différents athlètes confirmés dans la catégorie "root gypsy" où il excelle, en particulier le champion actuel toutes catégories au classement de la WGGF, Andreas Öberg dont la légitimité est largement contestée dans le milieu et sur lequel pèsent de lourds soupçons de dopage, ainsi que ses challengers : Stochelo, champion du monde 7 fois de suite en catégorie "Right Hand Motion" avec sa fameuse série de triolets enregistrés à 286.4 bpm, Biréli, le yokozuna de la catégorie "Bebop Chops" depuis 20 ans et surtout Angelo, le vainqueur incontesté des 10 précédentes éditions de la coupe "Impro Masters" en marge du championnat d'Europe.

Plus récemment, le soigneur de Gatsby - le Dr Gadjobar aujourd'hui retraîté - a déclaré aux enquêteurs de la PJ sur place que tout le monde prend des "trucs", que c'est d'un usage largement répandu, bien que secret, et qu'il règne une grande hypocrisie au sein du milieu. Certaines rumeurs parlent même d'un large traffic de cuisses de poulet ainsi que de côtelettes de porc sous le manteau.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 09 Juil 2007 14:45

On comprend mieux l'affaire suite à ces révélations: c'est Gad'jobar qui a vendu la mèche ! 8)
Montypy

Messagepar Poltreze » 09 Juil 2007 15:02

Montypy a écrit:On comprend mieux l'affaire suite à ces révélations: c'est Gad'jobar qui a vendu la mèche ! 8)

Et quand on sait où habite Gadjobar, l'affaire aurait des allures politiques que çà m'étonnerait qu'à moitié... :roll:

Et puis tout çà, c'est des calomnies. L'affaire a été lancée par Dugenou. Ne l'oublions pas. C'est parce qu'il est jaloux de Gatsby, lequel est jeune et bon à la guitare, alors que Dugenou est vieux et est un véritable camphre en manouche. D'ailleurs il a même pas de guitare manouche ce clown de comité d'entreprise... :lol: Le vrai coupable, c'est Dugenou. D'ailleurs, je propose qu'on le soumette à la question ( Montypy fera le bourreau...)... 8)

PS : comme la plupart d'entre nous sont censés être au taf, moi je dis ...ah, elle est belle la France...
Poltreze

Messagepar Montypy » 09 Juil 2007 15:08

Quel piètre avocat tu fais...c'est trop tard, G a avoué 8)
( on l'appellera G dorénavant pour protéger sa vie privée ).
Montypy

Messagepar George Abitbol » 09 Juil 2007 15:21

Yann a écrit:Du nouveau sur l'affaire Gatsby:

Premières déclarations de Gatsby après sa garde à vue

Lors de la conférence de presse improvisée immédiatement après sa sortie des locaux de la PJ de Tours, Gatsby a déclaré: "Je porte le chapeau pour toute une institution. La guitare manouche est une discipline exigeante qui demande de nombreux sacrifices. Je n'ai pour ma part jamais bu la moindre goutte d'alcool, jamais fumé, ni même connu de femme. La guitare est une forme d'ascèse, tout comme la maîtrise des langues et de l'orthographe." Après une obscure aparté concernant l'étymologie de la ville de Montmartre, Gatsby a expliqué que selon lui "la cause de ce contrôle positif revient probablement à un médicament [qu'il utilise régulièrement] destiné au développement de la moustache, ainsi qu'à la pousse des poils sur le torse et sur les bras", l'apparence, on le sait, comptant énormément pour la note artistique d'une compétition de guitare (le nombre et le poids des bagues comptant pour l'autre partie de la note).

Interrogé sur les motifs de son séjour au Canada, dans la même ville que le coureur Ben Johnson, Gatsby n'a pas souhaité s'exprimer.

L'enquête permettra de déterminer la véracité de ces déclarations. En attendant, Gatsby bénéficie de la présomption d'innocence ce qui devrait lui permettre de participer aux nombreuses compétitions de cet été où il est inscrit après une absence remarquée de quelques mois au Canada. Il devrait notamment affronter différents athlètes confirmés dans la catégorie "root gypsy" où il excelle, en particulier le champion actuel toutes catégories au classement de la WGGF, Andreas Öberg dont la légitimité est largement contestée dans le milieu et sur lequel pèsent de lourds soupçons de dopage, ainsi que ses challengers : Stochelo, champion du monde 7 fois de suite en catégorie "Right Hand Motion" avec sa fameuse série de triolets enregistrés à 286.4 bpm, Biréli, le yokozuna de la catégorie "Bebop Chops" depuis 20 ans et surtout Angelo, le vainqueur incontesté des 10 précédentes éditions de la coupe "Impro Masters" en marge du championnat d'Europe.

Plus récemment, le soigneur de Gatsby - le Dr Gadjobar aujourd'hui retraîté - a déclaré aux enquêteurs de la PJ sur place que tout le monde prend des "trucs", que c'est d'un usage largement répandu, bien que secret, et qu'il règne une grande hypocrisie au sein du milieu. Certaines rumeurs parlent même d'un large traffic de cuisses de poulet ainsi que de côtelettes de porc sous le manteau.

:lol: :lol: :lol:

De deux choses l'une : soit t'es en vacances, soit tu t'ennuies ferme au bureau.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Yann » 09 Juil 2007 15:24

De deux choses l'une : soit t'es en vacances, soit tu t'ennuies ferme au bureau.

Je prends la deuxième option! :) Mais... chut!
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 09 Juil 2007 15:30

Oui chut aussi ! :lol:
Montypy

Messagepar Poltreze » 09 Juil 2007 15:35

Montypy a écrit:Oui chut aussi ! :lol:

Et moi donc... :lol: CHUUUUT... ( t'ain, j'ai honte là...)
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 09 Juil 2007 15:36

Yann a écrit:

Je prends la deuxième option! :) Mais... chut!

Pff... tu parles ! Je parie que tout le personnel est sur le forum en ce moment. Juste à côté, c'est Gad'jobar (reconnaissable à son ronflement si caractéristique). Je te laisse deviner où sont les autres.
Un indice quand même : j'y suis pas.
:mrgreen:

Mais chut !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres