Montypy a écrit:Ici tu trouveras personne qui veuille avancer.
La plupart ont un QI en dessous de 80...donc irrécupérables...
D'après mes calculs, pascal, willow et dugenou doivent approcher la barre des 60.![]()
Quant au marseillais, il a pas passé le test...il arrivait pas à connecter ses deux neurones en hochant la tête.
Poltreze a écrit:...juste pour faire ch...
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:...juste pour faire ch...
Articule, élabore, et défini ta pensée. Ca y est ?
Tes neurones sont connectées ? Non parce que j'aime pas taper sur un handicappé sans défense. Face de chiotte turque.
C'est le niveau du pastis qui est monté trop haut et qui a niqué les circuits imprimés de mon cerveau.
Poltreze a écrit:...Faut vraiment être un crétin de village pour faire 2 fautes dans une phrase... ...
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:...Faut vraiment être un crétin de village pour faire 2 fautes dans une phrase... ...
Une seconde d'inattention...ma secrétaire me massait le cou.![]()
C'est un rituel chinois, tous les jours à la fin du boulot.
Poltreze a écrit:Steven a écrit:Les morpions, arrêtez vos sauts de puces, c'est pas comme ça que vous avancerez !
Bande de têtes d'épingles...
- 1 à ta moyenne Steven. T'as régressé par rapport à la page précédente. Bon, je sais, c'est arbitraire, mais on est pape ou on l'est pas ...
Steven a écrit:Les morpions, arrêtez vos sauts de puces, c'est pas comme ça que vous avancerez !
Bande de têtes d'épingles...
wyllow a écrit:roflmaowned
Yann a écrit:wyllow a écrit:roflmaowned
Tu connais des mots comme ça toi ? Je suis surpris. What an acorn you are! Roflmaopimp.
Yann
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)