George Abitbol a écrit:J'étais trop sur les rotules
tu tâtais dugenou, en somme...

dugenou a écrit:Montypy a écrit:Andouille,
T'aurais du amener tes bouquins. L'ambiance au camping était propice à la lecture, surtout avec la musique de fond.![]()
Moi j'ai fait 1000 bornes pour jouer avec des musiciens de tous genres et j'ai été servi !
Bandes de nuls !
Ecrase gros crevard , tu parles a un bon francais alors respect sinon l'annee prochaine on te ferme la frontiere![]()
Non mais ces étrangers ca se croit tout permis
Steven a écrit:Montypy a écrit:Bandes de nuls !
Et encore t'es gentil...
Mais savez-vous qu'il y a encore plus con que Georgio ?
Son frangin, Buddy Holy !!!!!
J'ai fait le chauffeur pour lui pour Paris-Samois aller-retour, et le con n'emmène même pas sa guitare !!!
Irrécupérables ces mecs, entre l'un qui reste à Paris avec sa copine, et l'autre qui se déplace tout nu (enfin sans sa guitare quoi), on a la paire !!!
"Putain de ses morts" faut se réveiller !!!
Gatsby a écrit:alors Montypy, t'es allé à Samois? c'était bien? t'as vu dugenou?
George Abitbol a écrit:Poltreze a écrit:Quand à l'infâme Clochette qui a préféré se prélasser au lit au lieu de faire quelques bornes, n'en parlons même pas. C'est carrément criminel. Celui là, je le savais fourbe ...le voilà assassin maintenant ...
Mais je suis bien pire que ça encore, Poltrèze, méfie-toi !
J'étais trop sur les rotules pour passer toute la journée - et la nuit suivante - à vadrouiller là-bas. J'irai l'an prochain, à Samoreau, là, vous en faites pas, les tontons flancheurs. De toute façon, vieux motard que jamais.
A +
François.
Montypy a écrit:dugenou a écrit:Montypy a écrit:Andouille,
T'aurais du amener tes bouquins. L'ambiance au camping était propice à la lecture, surtout avec la musique de fond.![]()
Moi j'ai fait 1000 bornes pour jouer avec des musiciens de tous genres et j'ai été servi !
Bandes de nuls !
Ecrase gros crevard , tu parles a un bon francais alors respect sinon l'annee prochaine on te ferme la frontiere![]()
Non mais ces étrangers ca se croit tout permis
Ta gueule, fumier de merde,
Toi t'es le genre de bon français qui baisse son froc à la vue d'un soldat suisse.![]()
Depuis le temps, il ne te reste qu'une couille de bâtard qui pendouille...et une rondelle bien usée.
Montypy a écrit:Entre fumier et merde il y a nuance: l'odeur
Yann a écrit:Montypy a écrit:Entre fumier et merde il y a nuance: l'odeur
Ca parle tellement de caca d'un coup là qu'on dirait que c'est Mr Pitch qui parle. Tiens d'ailleurs, on le voit plus trop ce tortureur de grand-mères... Il a dû trouver ça trop difficile de lancer des vannes sans parler de fèces, de pénis ou d'homosexuels.
Poltreze a écrit:...C'est Montypy qui lui a fait peur ...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité