Poltreze a écrit:Hein ? ...comment çà de ma faute ? c'est quoi cette histoire ? J'ai laissé rentrer des individus en bas âge ??
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:Hein ? ...comment çà de ma faute ? c'est quoi cette histoire ? J'ai laissé rentrer des individus en bas âge ??
Oui Paul XIII, votre éminence a toujours eu un penchant pour les enfants...
Souvenez vous, à la chorale, tous à la queue leu leu...la raie...
Gatsby a écrit:bonjour
Gatsby a écrit:pourquoi tu m'agresses comme ça, dugenou..?
je venais en paix dire bonjour, c'est tout..
allez, bonne soirée
dugenou a écrit:Gatsby a écrit:bonjour
Toi ecrase aussi, ici on est entre gens serieux , les godelureaux a peine pubère de ton espèce feraiENt mieux de songer a leur avenir plutot que de perdre leur temps a trainer sur le FC ou ils n'ont rien a gagner sinon un grosse baffe dans la chetron
Poltreze a écrit:dugenou a écrit:Gatsby a écrit:bonjour
Toi ecrase aussi, ici on est entre gens serieux , les godelureaux a peine pubère de ton espèce feraiENt mieux de songer a leur avenir plutot que de perdre leur temps a trainer sur le FC ou ils n'ont rien a gagner sinon un grosse baffe dans la chetron
Dugenou, tu mets trop de zèle à t'empresser de faire plaisir à ce corniaud de hamster...lequel, nous l'avons bien compris, est jaloux des gamins ...
Touches pas aux jeunots ! Vieux con ...
dugenou a écrit:George Abitbol a écrit:YEEEEEEP ! Je suis en vacances ! Je vais désormais avoir un peu plus de temps pour vous refaire la façade. Accrochez-vous à vos bretelles !
Tu vas pas a Samois Chacal ?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité