GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 21 Juin 2007 17:07

Montypy a écrit:Arrête de frimer...
Comme guitariste tu t'imposes...pour le reste, y a du boulot !

T'as remarque Gatsby n'a retenu que ceux d'un QI < 80 et classé ces éradiqués du cortex par ordre décroissant :D

C'est pas flatteur pour mon ami Pfeuh il mérite de permuter avec le demeuré figurant en 4eme place :D
dugenou

Messagepar Gatsby » 21 Juin 2007 17:12

oula.. dugenou est vexé, là.. même une petite cinquième place l'aurait satisfait, mais désolé.. :lol:
je comprends que tu le prennes mal..
pareil Montypy.. au fait, pourquoi t'as enlevé "bébé"??
Gatsby

Messagepar judesinde » 21 Juin 2007 17:20

dugenou a écrit:T'as remarque Gatsby n'a retenu que ceux d'un QI < 80 et classé ces éradiqués du cortex par ordre décroissant :D

C'est pas flatteur pour mon ami Pfeuh il mérite de permuter avec le demeuré figurant en 4eme place :D

Absolument pas, il essaye de se mettre dans la poche (ou de se faire tenir en respect par ) les quelques vermissaux dont le tempérament pourrait éventuellement rivaliser avec celui d'une mouche...en gros :

GATSBY cherche déserspérément des amis :lol:
bon a demain, j'ai une réunion parent/prof dans 10 minutes... pffff va falloir être sérieux ! :(
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar Gatsby » 21 Juin 2007 17:24

ah.. judesein est vexé aussi de ne pas être dans le classement..

c'est un bon appât, en tout cas.. :lol:

allez, va donc traumatiser tes pauvres parents d'élèves.. :lol:
Gatsby

Messagepar dugenou » 21 Juin 2007 17:27

Gatsby a écrit:oula.. dugenou est vexé, là.. même une petite cinquième place l'aurait satisfait, mais désolé.. :lol:
je comprends que tu le prennes mal..
pareil Montypy.. au fait, pourquoi t'as enlevé "bébé"??

Mais non mon minet je sais que la majorité silencieuse encourage mon travail d'édification de toute la masse d'abrutis que tu listes dont toi en tete. :D

A l'école il me semble que le prof n'entre jamais dans aucun classement, aussi je te sais gré de ne pas avoir oublié ce principe :D

Tu vois ce qui es rassurant c'est qu'à partir de cet instant tu ne peux que t'améliorer le point bas ou tu croupis depuis deja un moment ne pouvant etre enfoncé plus en avant :D
dugenou

Messagepar Montypy » 21 Juin 2007 17:44

Gatsby a écrit:...pareil Montypy.. au fait, pourquoi t'as enlevé "bébé"??

Je me suis dit que ça va te filer des complexes...Je ne sais pas m'y prendre avec les mômes. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Poltreze » 21 Juin 2007 20:30

Montypy a écrit:Arrête de frimer...
Comme guitariste tu t'imposes...pour le reste, y a du boulot !

:D :lol: :D :lol:

Désolé Gatsby, mais je suis pas d'accord avec ton classement. Pas un brin ... 8)

Pour moi, le meilleur fighter, c'est, c'est ...et puis non, je le dis pas. Cà lui ferait bien trop plaisir ... et on n'est pas là pour çà ... 8)
Poltreze

Messagepar Gatsby » 21 Juin 2007 20:36

c'est parce que les classements font souvent débat que j'en ai fait un petit pour échauffer les esprits...

bande de harengs! :D
Gatsby

Messagepar Gatsby » 21 Juin 2007 20:38

Image
Gatsby

Messagepar Poltreze » 21 Juin 2007 20:42

Tiens... j'en remets une couche ...Gatsby, mon garçon ...un analphabète ne peut être le meilleur fighter. C'est pas possible ...mon petit, je t'invite à apprendre à compter au moins ...jusqu'à quatre ... :lol: çà me paraît un minimum ...

En effet, je te fais remarquer que si tu mets deux exaequo après le premier, le suivant ne peut être que quatrième. Et non troisième ( âne bâté ...) Par voie de conséquence, celui que tu mets ensuite ( merde... c'était moi, je me fais reculer, quel con ...) perd une place. And so on ... :lol:

Bon, gamin, je mets çà sur le compte de la fatigue, tout çà... ( Et puis, comme tu joues bien, on te pardonne tout ...) 8) 8) [
Poltreze

Messagepar pascal » 21 Juin 2007 20:43

:D
pascal

Messagepar Gatsby » 21 Juin 2007 20:49

mais c'était précisément, cher Poltreze, pour ne pas te faire descendre dans la liste que j'ai mis un troisième après les ex aequo..! :lol: :wink:
Gatsby

Messagepar Poltreze » 21 Juin 2007 20:54

Gatsby a écrit:mais c'était précisément, cher Poltreze, pour ne pas te faire descendre dans la liste que j'ai mis un troisième après les ex aequo..! :lol: :wink:

Mouaih .... :lol: :lol: :lol: j'en accepte l'augure ... ( çà fait classe çà ...je voulais placer aussi oxymorphe, mais j'ai peur que çà fasse trop ...)

Mais z'enfin ... c'est assez tiré par les cheveux ton explication ... 8)
Poltreze

Messagepar Montypy » 21 Juin 2007 20:58

Il s'est pris une pelle et il essaie de ramasser ses dents :lol: :lol: :lol:
Montypy

Messagepar Gatsby » 21 Juin 2007 21:03

ah.. notre ragondin genèvois refait surface..
toujours à l'abri dans ton égoût, raton?

hareng, va.. :lol:
Gatsby

Messagepar Montypy » 21 Juin 2007 21:10

J'admet que t'as baissé ta garde un instant...et pour ça, je te tire mon chapeau.
Au moins toi t'as des couilles ! (Au fait, ce que t'as dit trompette, je l'ai pensé aussi :lol: )
Pas comme un certain pascal, qui lui a un mini ouistiti kiki. :D
Montypy

Messagepar pascal » 21 Juin 2007 21:37

:D
pascal

Messagepar George Abitbol » 22 Juin 2007 08:11

Montypy a écrit:Pas comme un certain pascal, qui lui a un mini ouistiti kiki. :D

C'est quand même marrant, ces types qui viennent sur le fight club, et sortent des trucs qui se disaient peut-être encore dans les années 70, en pensant que c'est vachement in.
A mon avis, toi, t'es du genre à arborer fièrement une choucroute capillaire foisonnante, à te brosser les dents au bicarbonate de soude, et à avoir les Pieds Nickelés comme livre de chevet.

A + faces de lépidoptères

François.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 22 Juin 2007 09:11

George Abitbol a écrit:
Montypy a écrit:Pas comme un certain pascal, qui lui a un mini ouistiti kiki. :D

C'est quand même marrant, ces types qui viennent sur le fight club, et sortent des trucs qui se disaient peut-être encore dans les années 70, en pensant que c'est vachement in.
A mon avis, toi, t'es du genre à arborer fièrement une choucroute capillaire foisonnante, à te brosser les dents au bicarbonate de soude, et à avoir les Pieds Nickelés comme livre de chevet.

A + faces de lépidoptères

François.

T'as rien compris bitemol,

J'écris en fonction du personnage à qui je m'adresse. :wink:
Si je m'adressais à toi, je ferais un jeu de mot nase du genre bitemol, comme t'as la bite rude de le faire... :lol:
Tu serais étonné, mais mes livres de chevet sont de Franquin.

A plus, cul de cafard.
Montypy

Messagepar Poltreze » 22 Juin 2007 09:40

pascal a écrit::D

Salut mon poto. Cà va ?

Dis moi ...çà fait deux posts où tu réponds juste par un large sourire ...t'as trouvé le nirvana ou quoi ? :lol: tu t'es pas fourré dans une secte au moins pour avoir l'air aussi illuminé ? :lol: Ou alors, tu t'envoies des tarpés à la chaîne ... :roll:
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres