GuitareJazzManouche. com

Mistery pacific

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Mistery pacific

Messagepar jerome » 07 Juin 2007 00:48

Ou mystery pacific, j'ai vu les deux orthographes... ?

Quelqu'un a ca sur son disque dur pour m'envoyer la grille et/ou transcriptions ?

merci
jerome

Messagepar Spatzo » 20 Juin 2007 09:43

ATTENTION : fais gaffe ! tu sais que parler d'orthographe sur le forum de Manoucheries c'est vraiment très très risquER !

Il y a des transcriptions faites du thème de ce morceau, t'as qu'à relever les oreilles enfin je veux dire faire un relevé à l'oreille ... les deux c'est mieux !
Spatzo

Messagepar jerome » 21 Juin 2007 10:03

et ont les trouve où ces transcriptions... parceque si je devais prendre le temps de transcrire tous ce qui m'intéresse, j'aurais plus le temps de jouer. Puis je suis un fan de papier pour apprendre un morceau.
jerome

Messagepar leptidjango » 21 Juin 2007 10:45

Il existe un song book fait par je sait plus qui et qui s'appelle 'les 81 thèmes django" dans lequel tu pourra trouver l'intro et la grille mais pas le solo de django... voila après il faut l'acheter bien sur... :lol:
Sinon,si t'habites dans une grande ville tu peut peutetre le trouver dans une bibliotheque.
Voila voilu voilou
Django Reinhardt: quand l'homme et la guitare ne font qu'un...
leptidjango

Retour vers Théorie et technique