GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Poltreze » 19 Juin 2007 13:41

Montypy a écrit:Ben avec tous les animaux qui trainent par là: blaireau, ouistiti, hamster, limace, willow, ourse, éponge, caribou...il manque quelqu'un à l'appel ?

Oui :lol: DEMST ...chacal ... 8)
Poltreze

Messagepar Montypy » 19 Juin 2007 13:44

Il se fait oublier celui là. 8)
Il y a une hyène aussi...C'est l'arche de Noé bientôt.
Il était pas net ce Noé :roll:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 19 Juin 2007 13:47

Montypy a écrit:Ben avec tous les animaux qui trainent par là: blaireau, ouistiti, hamster, limace, willow, ourse, éponge, caribou...il manque quelqu'un à l'appel ?

T'as oublié la baleine chère à Béru :D

Tiens Senorita coucou je ne t'avais pas vue ....... :D

Oups CA VA SAIGNER
dugenou

Messagepar Poltreze » 19 Juin 2007 13:55

dugenou a écrit:

T'as oublié la baleine chère à Béru :D

Tiens Senorita coucou je ne t'avais pas vue ....... :D

Oups CA VA SAIGNER

Enfin ...t'es miraud ou quoi Dugenou ( en plus ...) elle est maigre comme un clou et tu la traites de Baleine. :? Marcel ...la couleuvre :lol: ( parce qu'en plus, elle a l'air plutôt feignasse ...)
Poltreze

Messagepar Montypy » 19 Juin 2007 13:59

Il manque un singe, breton :wink:
Montypy

Messagepar dugenou » 19 Juin 2007 14:16

Poltreze a écrit:
Enfin ...t'es miraud ou quoi Dugenou ( en plus ...) elle est maigre comme un clou et tu la traites de Baleine. :? Marcel ...la couleuvre :lol: ( parce qu'en plus, elle a l'air plutôt feignasse ...)

Ben depuis qu'elle acroisé Gatsby le Caribou elle a un peu épaissi, mais bien sur je ne parle que de son intellect :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 19 Juin 2007 15:14

Tu veux dire qu'elle aurait un polichinelle dans le tiroir ? Une petite Gatsborita ? Brrr... Rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos.
A part ça, comment talez vous ?
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 19 Juin 2007 16:53

George Abitbol a écrit:Tu veux dire qu'elle aurait un polichinelle dans le tiroir ? Une petite Gatsborita ? Brrr... Rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos.
A part ça, comment talez vous ?

Ca tacle pas mal cette PM faut dire que c'est pas les crétins qui manquent,

Bienvenue parmi nous, essaye quand meme d'etre meilleur que pOlette qui lui commence de plus en plus à ressembler à Willow pourtant difficile à égaler dans la médiocrité :D
dugenou

Messagepar Gatsby » 19 Juin 2007 17:18

moi ça va, je tale bien, merci

dugenou, tronche de pou
Gatsby

Messagepar dugenou » 19 Juin 2007 18:09

Gatsby a écrit:moi ça va, je tale bien, merci

dugenou, tronche de pou

Gaffe tu te rapproches dangereusement du QI de pOlette (euh ne prends surtout pas ca pour un compliment ) :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 19 Juin 2007 19:31

dugenou a écrit:Bienvenue parmi nous

Qué ? Bienvenue, moi ? Mais ça fait des mois que je suis adhérent au FC, tête de clou ! Ton cerveau fonctionne vraiment au ralenti... Tu es demandeur pour une greffe de cerveau ?

Quant à l'autre boit-sans soif qui veut nous entuber, là, je n'ai qu'une chose à lui dire : ça va tourner en eau de Boudi, cette histoire !

A +
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar wyllow » 19 Juin 2007 19:43

ça n'explique toujours pas pourquoi je suis aussi puissant
wyllow

Messagepar pascal » 19 Juin 2007 19:53

wyllow a écrit:ça n'explique toujours pas pourquoi je suis aussi puissant

C'est parce que tu es un nain !
pascal

Messagepar yona » 19 Juin 2007 20:38

mdrr wylo hahahahhahahahha :D :D :D :D :!: :!: :!: a se propos gens ai une bonne

Comment font les nains pour se torcher. Ils courent tout nul dans l'herbe.

:lol: sans rancune :lol:
yona

Messagepar yona » 19 Juin 2007 20:43

hé boudi c naz ta reponse tu crois franchement kon va kliker comme des cons naif ki ont fait comme toi la premeire fois que t tombé sur ce lien he bein jve te dire moi

oui :lol:
yona

Messagepar judesinde » 20 Juin 2007 07:27

Montypy a écrit:Il manque un singe, breton :wink:

Je garde l'oeil mais l'envie de reprendre les armes se fait de plus en plus irrésistible.
Bon vous avez encore eu raison de moi...c'est parti :

Salut bande de fiotes...

delarotule est tioujours en pleine ambigüité affective avec labitemolle?
l'aut' pouf allume toujours autant notre puceau de gatsbouille en se la jouant "j'ai 12ans"
Paola tréssée nous fait toujours la même morale anisée?
Yann joue toujours autant les fouines (j'arrive, je balance et j'me casse)?
Pascal espère toujours autant se taper l'aut' pouf dans une décharge publique?

J'ai brillé par mon absence mais je reviens encore plus fort

Car en vérité je vous le dis mes appotres, je suis l'amour incarné, repentissez vous devant votre maître absoluuuuuuuuuuuu HA HA HAAAAAAAAAA
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar Poltreze » 20 Juin 2007 08:53

wyllow a écrit:ça n'explique toujours pas pourquoi je suis aussi puissant

Bon ...çà, c'est la version de Willow. Voici la mienne, réalisée à partir de données scientifiques rigoureusement vérifiées ( enfin ...presque ...)

Alors ...le Willow est un être hybride. Ni vraiment humain, ni vraiment animal. Comme il présente quelque ( vague ) ressemblance avec l'être humain ( on a parfois vu des Willow qui, après de très nombreuses années de dressage intensif, arrivent à ânonner quelques mots ...), on s'en sert dans les laboratoires pour la recherche scientifique. Comme il n'a pas de cerveau, il est insensible à la douleur et par conséquent, on le préfère aux animaux qui eux, souffrent. C'est bien pratique pour les expériences et pas trop cruel.
Autre avantage, le Willow ne nécessite quasiment aucun entretien. Juste un petit suivi médical. En effet, comme le Willow a en moyenne 2 de tension, il tombe souvent en syncope et il faut le ranimer ( c'est normal parce qu'il se nourrit exclusivement de tisanes).
Sinon, il n'est pas du tout agressif et est un bon compagnon pour des enfants au caractère turbulent, voire hyperactifs. En effet, comme son apathie est redoutablement contagieuse, forcément, çà les calme un peu... :lol:

Voilà ...si vous promettez d'être sages, la prochaine fois, je vous fais un reportage sur le Montypy...
Poltreze

Messagepar Montypy » 20 Juin 2007 10:21

Je saisis l'occasion pour féliciter dugenou d'avoir brillament réussi son CAP de pompier sur le forum hier soir. :lol:
Montypy

Messagepar Montypy » 20 Juin 2007 10:22

judesinde a écrit:..J'ai brillé par mon absence mais je reviens encore plus fort

Ouais...t'es pas venu à Salbris non plus :twisted: :cry:
Montypy

Messagepar Poltreze » 20 Juin 2007 10:42

Ah, il est là ... :lol: çà va Montypy ? 8)

Tiens, j'ai retrouvé cet article dans une revue scientifique, je te le recopie...

Au contraire du Willow, le Montypy est REELLEMENT un animal. Dans tous les sens du terme.
On ne connaît pas trop les origines du Montypy, mais on signalait déjà sa présence dans l'Est Américain, dans ce qui est aujourd'hui la région New Yorkaise ( signalons que le Montypy Américain était reconnaissable à son espèce de crête noire hérissée ...). Aujourd'hui, on le trouve plutôt autour du Lac Léman.
Bien que très turbulent ( c'est le moins qu'on puisse dire ...), le Montypy peut être apprivoisé par un public averti. En effet, avoir un Montypy chez soi équivaut à 3 ou 4 chimpanzés adultes. Il casse tout, dévaste tout, il joue à Tarzan avec les lustres, grimpe aux rideaux, etc...tout çà, à cause de sa sexualité hyperactive qui le met en ébullition permanente. C'est pour cette raison que cet animal n'est pas recommandé pour les personnes vulnérables vivant seules ( femmes, vieillards, etc...) car lorsqu'il est en rut, il saute sur tout ce qui bouge ( et la période de rut des Montypy dure 11 mois et demi ...). De plus, comme il ne peut pas se retenir, sa sexualité débridée peut être un spectacle affligeant pour les âmes sensibles. Il passe ses journées à se tripoter, se masturbe frénétiquement plusieurs fois par jour, etc...
Autre inconvénient du Montypy, il revient cher à l'entretien dans la mesure ou il se nourrit exclusivement de bouillabaisse ( on s'autorise généralement à penser que c'est parce que c'est un marin Marseillais qui a importé le premier Montypy en Europe ...).
Evidemment, son caractère un peu foldingue en fait un compagnon idéal pour les enfants au caractère nostalgique, mélancolique, voire dépressif, puisqu'il va mettre beaucoup d'animation dans la maisonnée...Voilà.
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres