Gatsby a écrit:c'est à moué qu'tu causes, lô?
Oui Jay.
(De Niro dans la peau de Redford

Poltreze a écrit:déjà qu'en temps normal il a envie de sodomiser tout ce qui bouge...
Poltreze a écrit:Ainsi, seul Dugenou trouve grâce à tes yeux ? C'est marrant, il dit la même chose de toi. Et bien ...sucez vous quand vous aurez cinq minutes ...![]()
Je constate que Dugenou se la fait avec beaucoup de monde. Quel travelo professionnel celui-là...
dugenou a écrit:Poltreze a écrit:Ainsi, seul Dugenou trouve grâce à tes yeux ? C'est marrant, il dit la même chose de toi. Et bien ...sucez vous quand vous aurez cinq minutes ...![]()
Je constate que Dugenou se la fait avec beaucoup de monde. Quel travelo professionnel celui-là...
Oh la jalouse !!!
Et ben ma pOlette, qu'est ce qui t'arrive encore, ton giton t'as quitté ? les piles de ton gode sont épuisées d'avoir trop servies ? le manque te monte a la tete ?
Gatsby a écrit:le dugenou, c'est un type de marsupial ça, non..?
Poltreze a écrit:Gatsby a écrit:le dugenou, c'est un type de marsupial ça, non..?
Rhooo ...Gatsby ...t'as pas honte ? Qu'es' tu foutais à l'école ?Non, c'est pas un marsupial, c'est un gastéropode. Le Dugenou est une espèce de limace, qui vit du côté de Longjumeaux ( y'a que là qu'on en trouve...) et qui broutte de la salade à longueur de journée. C'est la bête noire des jardiniers. Alors pour échapper à la vindicte des jardiniers, les Dugenou sont obligés de se déguiser pour passer inapperçus ...
Voilà.
Gatsby a écrit:et moi??
trahi par senorita..
ok, je retiens..
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)