Senorita a écrit:Bonjour Larifari!
Nous n'avons pas encore été présentés?
Sache que je suis la grande, l'immense, la merveilleuse muse de toutes ces baltringues qui tentent vainement de fighter avec leur petits muscles de piaf! (à part Pascal, lui c'est pas des blagues).
Bienvenue camarade!
yona a écrit:OK tu pue du genoulol
peu pas faire mieu ou ta mal où ? OU ENCORE c comme sur du genou
wyllow a écrit:hohoho
c'est bien nul vos vannes
a part dugnou qui remonte un peu le niveau aucun adversaire a ma taille qui est, soit dit en passant, tout à fait dans la norme ,rien a voir avec willow le film, mais c'est vrai qu'avec une reflexion certaine on pourrait faire la comparaison.
vous etes tous des urluberlus!!!
Gatsby a écrit:c'est sûr que dugenou n'aide personne à comprendre ce qu'est le fight club avec ses phrases à l'eau de rose qui donnent à certains l'envie de s'épiler, mais en gros le fight club on n'en parle pas, garçon, car c'est la première règle..
alors va fouiner ailleurs!
Montypy a écrit:Gatsby a écrit:c'est sûr que dugenou n'aide personne à comprendre ce qu'est le fight club avec ses phrases à l'eau de rose qui donnent à certains l'envie de s'épiler, mais en gros le fight club on n'en parle pas, garçon, car c'est la première règle..
alors va fouiner ailleurs!
Qu'est ce que t'en sais si yona est un garçon ou pas ?
Parole de Montypy, si je te chope à Samois, je te rase les jambes pendant que tu dors.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)