RomanoRBK a écrit:oui bonne critique de BaroZob: musique d'ascenseur ou jazz LREM si vous préférez; aussi intéressant qu'un discours de Macron en somme...
criminel a écrit:RomanoRBK a écrit:oui bonne critique de BaroZob: musique d'ascenseur ou jazz LREM si vous préférez; aussi intéressant qu'un discours de Macron en somme...
Ouais. Le jour ou grosckon nous balancera un album a peu près décent on en reparlera.

pascal a écrit:criminel a écrit:RomanoRBK a écrit:oui bonne critique de BaroZob: musique d'ascenseur ou jazz LREM si vous préférez; aussi intéressant qu'un discours de Macron en somme...
Ouais. Le jour ou grosckon nous balancera un album a peu près décent on en reparlera.
Et vous les deux rois de la pampa, vous faites mieux que le troll des toits ? Vous êtes vraiment différents de lui ? ça vous intéresse l'album de Bireli ? Ou ce qui vous plait c'est dans rajouter une couche ? Moi j'aime bien l'album de Bireli - et je vais donc modérer si vos réponses ne me conviennent pas.
Pascal

Je crois avoir fait une copie d'un post de 1999, tiens je le ressort pour ton plus grand plaisir.. chiche.
 Je crois avoir fait une copie d'un post de 1999, tiens je le ressort pour ton plus grand plaisir.. chiche.   
 pfeuh a écrit:Yo,
Pfffff... Prendre David Guetta, alors qu'il y a tant de beaux jeunes hommes sur ce forum qui ne rêvent que de te rencontrer dans la vraie vie... Mais alors de tout, hein, du troll plombier zingueur à l'étudiant boutonneux en passant le gadjo jazziste.
A+
Pfeuh

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)