titimaz a écrit:Merci Paps, c'est ce que j'en disais lorsque le sujet avait déjà été abordé il y a quelques années :
Re: Un peu de simplicité et de fraîcheur
Messagepar titimaz » Ven Mars 08, 2013 9:24 am
Je reconnais bien "Harry Lime Theme" du Troisième homme, à certains moments et en particulier au début, mais leur interprétation est particulière et sans doute composée de plusieurs thèmes musicaux... Un genre de medley quoi !
N'en déplaise à Alain (quel mépris dans ton message, "révoltant et tragique", pfff et puis quoi encore ?), je n'ai pas les portugaises complètement ensablées.
Des éléments de Harry Lime Theme y figurent, je le maintiens, parmi d'autres qu'on aura du mal à identifier sans doute...
Il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait un contact avec Wawau Adler pour lui demander directement ?
Ha bon ? Où t'as vu ça toi ? Dans tes rêves ? Lever quel doute pauvre mesquin ? Quelle mascarade,danl a écrit:Merci Bil-out de lever le doute..et surtout de mettre fin ainsi à cette mascarade visant à déstabiliser
2 grands zicos!
danl a écrit:Et si en plus tu t'occupes de mon bonheur!! alors là, je suis comblé!!! j'voudrais pas abuser mais si tu avais un talent de masseur...je ressens une petite tension au niveau des fessiers.....
Mr Wawau Adler (et Holzmanno Winterstein) du c...(la joie)Même François Hollande n'avait pas eu droit au vouvoiement!!
Oui je le reçois ainsi.leur interprétation pleine de fantaisie incite à la rêverie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)