AllezAlainRockOn a écrit:Pour moi c'est autour de l'univers " musique du cirque, de manèges, instruments mécaniques..."
ce n' est que de l'intuitif.
pk pas, mais alors classe totalemoi ça me fais penser a de la zik traditionnelle allemande genre bavaroise genre fête de la bière . . .
Paps a écrit:Moi ca m'évoque rien du tout. Je m'imaginais une compo perso melangeant tout ce que vous avez dit. En fait pour moi il y a pas de themes que j'arrive a memoriser la dedans mais des petits bouts de plusieurs trucs.
titimaz a écrit:Merci Paps, c'est ce que j'en disais lorsque le sujet avait déjà été abordé il y a quelques années :
Re: Un peu de simplicité et de fraîcheur
Messagepar titimaz » Ven Mars 08, 2013 9:24 am
Je reconnais bien "Harry Lime Theme" du Troisième homme, à certains moments et en particulier au début, mais leur interprétation est particulière et sans doute composée de plusieurs thèmes musicaux... Un genre de medley quoi !
N'en déplaise à Alain (quel mépris dans ton message, "révoltant et tragique", pfff et puis quoi encore ?), je n'ai pas les portugaises complètement ensablées.
Des éléments de Harry Lime Theme y figurent, je le maintiens, parmi d'autres qu'on aura du mal à identifier sans doute...
Il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait un contact avec Wawau Adler pour lui demander directement ?
Paps > je me suis mal exprime... Il y a un theme evidemment mais ca ne correspond pas de bout en bout a un truc que j identifie. Par exemple je reconnais les premieres mesures du troisieme homme, puis quelques mesures d un truc de cirque puis etc...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)