GuitareJazzManouche. com

Sanseverino notre dame des landes

comme son nom l'indique

Sanseverino notre dame des landes

Messagepar grozob » 02 Juin 2016 12:22

Il participe a un disque contre l'aéroport ,quel gros blaireau ce mec qui n'habite même pas a Nantes en plus,il ne sait pas que l'aéroport actuel est très dangereux ce bouffon qui prend l'avion toute l'année?economiquement ça va faire vivre une région mais s'en branle le socialo...
grozob

Re: Sanseverino notre dame des landes

Messagepar romanoborderkiller » 02 Juin 2016 13:10

je ne connais pas bien le sujet (je ne suis pas préfet stagiaire...) mais je ne savais pas que l'aéroport de Nantes était dangereux comme celui de Punta Raisi (Palerme): il y a donc de grosses montagnes autour? :D
Sinon c'est sûr que les bobos en général se foutent pas mal des emplois éventuellement crées (ça s'est à vérifier aussi...): quand tu en es à te soucier de la pollution du diesel c'est que tu as les moyens de d'exiger un doublement du prix à la pompe :twisted: pas comme nous les pauvres :evil: (enfin toi tu es artisan et tu es donc riche :wink: )
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Messagepar djangomaniac » 09 Juin 2016 06:59

Dangereux jamais entendu dire qu il fallait une accréditation pour les pilotes. et l'argument économique sur une région relativement bien desservit est a justifier
Joseph stiglitz précise d' ailleurs qu in argument économique de moyen term pour justifier un projet "politique" a court terme est trés rarement rentable pr ruissellement vers le bas.
Enclair entre l investissement de départ (énorme financer en partie par de 'largent public) et un retour effectif sur l économie réeelle (et pas la bulle financiere immobiliere) souvent l équilibre est a plus de 20 ans quant ont l' atteind.
Et pour ceux qui doutent de l impact a court terme de lécologie su l économie (je parle pas des gauchos petararder glandeur qui confondent encore écologie et glandouille) tout les analyste économique mondiaux sont d accord (et c'est rare) pour dire que c'est la seule voix de dévellopement soutenable et qui crée de la richesse et de l 'emploi local. rare contre pouvoir a la mondialisation des multinationale notre dame des landes a dépassé depuis longtemsp le cadre de l analyse économique pour rentrer surles terrain stérile de la politiue et la je m arréte car cela ne m interesse pas.
Ton message semblait bien agressif pour peux de fond , bon maintenant si sa te défoule.....;)
djangomaniac

Messagepar grozob » 09 Juin 2016 12:23

djangomaniac a écrit:Dangereux jamais entendu dire qu il fallait une accréditation pour les pilotes. et l'argument économique sur une région relativement bien desservit est a justifier
Joseph stiglitz précise d' ailleurs qu in argument économique de moyen term pour justifier un projet "politique" a court terme est trés rarement rentable pr ruissellement vers le bas.
Enclair entre l investissement de départ (énorme financer en partie par de 'largent public) et un retour effectif sur l économie réeelle (et pas la bulle financiere immobiliere) souvent l équilibre est a plus de 20 ans quant ont l' atteind.
Et pour ceux qui doutent de l impact a court terme de lécologie su l économie (je parle pas des gauchos petararder glandeur qui confondent encore écologie et glandouille) tout les analyste économique mondiaux sont d accord (et c'est rare) pour dire que c'est la seule voix de dévellopement soutenable et qui crée de la richesse et de l 'emploi local. rare contre pouvoir a la mondialisation des multinationale notre dame des landes a dépassé depuis longtemsp le cadre de l analyse économique pour rentrer surles terrain stérile de la politiue et la je m arréte car cela ne m interesse pas.
Ton message semblait bien agressif pour peux de fond , bon maintenant si sa te défoule.....;)

"Agressif"? qu'est ce que Sanseverino en a foutre de Notre dame des Landes,tu trouve pas que ça fait un peu BoBo de s'impliquer la dedans???Et puis ton Joseph Stiglitz jz lui pisse au cul.
grozob

Messagepar pascal » 09 Juin 2016 13:01

Salut ma puce, ça fait plaisir, je croyais que tu étais malade, mais je vois que t'es en forme ! - et y'a même le teuton avec un vague nom de poisson dans le coin. Ce forum va revivre.

Pascal
Image
pascal

Messagepar AllezAlainRockOn » 09 Juin 2016 13:50

(Sanseverino mis à part)

Thomaaaas... Les Aéroports ça pue. Celui de Nantes peut être largement optimisé sans niquer encore
plus de forêts et bocages dans ces folies des grandeurs bétonnardes de mort à bousiller le climat et le vivant.
Il y a des tonnes d'emploi à créer autour de la nature justement et de sa préservation (et des habitats plus intelligents, en pensant à toi).
Seules les volontés politiques à genoux devant les lobbies ( Bouygues / SNC-Lavalin (groupe canadien) / Taranis / NGE / SAS / Vinci)
n' y sont pas. Que de braves "bouffent artisans" ( tjs les mm). Ensuite ils revendront aux chinois ou au qtar... ce qui aura été construit
avec l'argent public :arrow:

Un breton chez Lebreton
https://www.youtube.com/watch?v=zESnhWNBC3k
https://www.youtube.com/watch?v=-BOGYkEV1JU
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar djangomaniac » 11 Juin 2016 14:38

lol tu confirme tu ouvre ta geulle mais n y connais rien il est prix nobel mon grand et un des rare economiste a porposer des solutions contre les mutinationales bref
se forum est musical alors j oublie l économie
djangomaniac

Retour vers Blabla généralisé