AllezAlainRockOn a écrit:j'avais 3 jours.
gatsby a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:j'avais 3 jours.
Tu nais et trois jours plus tard Django meurt... Décidément t'en rates pas une...!!!
gatsby a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:j'avais 3 jours.
Tu nais et trois jours plus tard Django meurt...
Bien dit.djangomaniac a écrit:Je n avais encore pas vu le jour , et n aurais donc pas imaginer que ce Monsieur allait bien des années après provoquer un vraie choc musical (pour un mec qui jouait de blues et du rock) et me faire découvrir une vraie émotion musicale qui ne m a jamais lâchée depuis à chaque écoute, en posthume les mort sont toujours de brave type comme disait Brassens les plus ceci les plus cela a la lecture de pas mal de bio il semble que de son vivant sa réputation était déjà celle" du plus grand des guitariste" comme le présente beaucoup de session de radio d époque sans pour autant qu il se la pète ou qu il oubli d ou il venait... Rare sont les vraie légende qui ne sont pas construite par le chow bizz la sienne ne peut être que l évocation d une personnalité et d un génie insaisissable dont la music business ne capte toujours rien ouf ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)