GuitareJazzManouche. com

sympa Sanseverino

comme son nom l'indique

sympa Sanseverino

Messagepar pascal.ch » 30 Avr 2016 21:15

pascal.ch

Re: sympa Sanseverino

Messagepar michel85 » 01 Mai 2016 07:58

Mieux vaut écouter Amalia Rodriguez que ce récupérateur pas foutu d'écrire une chanson......
michel85

Messagepar Koké Moun » 01 Mai 2016 11:47

Encore un nouveau sur le forum qui s'estime au dessus des courtoisies élémentaires genre "Bonjour à tous..."

Allez, toi qui prend cet artiste de haut, raconte nous ce que toi tu es capable d'écrire comme chanson. :roll:
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar trevor » 01 Mai 2016 12:37

Koké Moun a écrit:Encore un nouveau sur le forum...

Moi j'aurai mis nouveau entre guillemets... Ça sent le troll multi-pseudo à plein nez.
A+
trevor

Messagepar Koké Moun » 01 Mai 2016 14:25

Le nouveau pseudo d'un pseudo nouveau?
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar pfeuh » 01 Mai 2016 18:38

Yo,

michel85 a écrit:Mieux vaut écouter Amalia Rodriguez que ce récupérateur pas foutu d'écrire une chanson......

C'est Rodrigues, pas Rodriguez... Je suis sûr que même Sanseverino le sait! En ce qui me concerne, Sanseverino pourrait même chanter l'annuaire que ça swinguerait quand même.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar joel » 01 Mai 2016 21:07

pfeuh a écrit:Yo,

michel85 a écrit:Mieux vaut écouter Amalia Rodriguez que ce récupérateur pas foutu d'écrire une chanson......

C'est Rodrigues, pas Rodriguez... Je suis sûr que même Sanseverino le sait! En ce qui me concerne, Sanseverino pourrait même chanter l'annuaire que ça swinguerait quand même.

A+

Pfeuh

Tout à fait d'accord. J'adore San Severino.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar FelipeM » 04 Mai 2016 12:50

En plus le mec il ose prendre une guitarra portuguesa en mains sur scène!
Il a vraiment peur de rien!
FelipeM

Messagepar vin's » 04 Mai 2016 18:52

ca me manque les bons vieux cd de sanseveno, PERSO depuis le cd "exactement" je n'aime plus.
vin's

Messagepar danl » 05 Mai 2016 07:52

C'est un mec qui a un bon talent, de l'humilité, et qui a tjrs aimé le bon Swing....comme on aime tous ici!!!..... en principe.....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar joel » 05 Mai 2016 18:04

Sinon la coupe du Pfeuh on en parle ? :mrgreen:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar padrig » 05 Mai 2016 18:18

joel a écrit:Sinon la coupe du Pfeuh on en parle ? :mrgreen:

je vais regler le probleme ! le temps d'acheter des cartes d'etat major pour trouver sa tanière et j'accroche son scalp à mon retroviseur !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar pfeuh » 09 Mai 2016 18:23

Yo,

padrig a écrit:je vais regler le probleme ! le temps d'acheter des cartes d'etat major pour trouver sa tanière et j'accroche son scalp à mon retroviseur !

Alors le Pad...

Un, Les filles se donnent rendez-vous dans son rade à bières pour lui commander du Coca, sachant très bien, les fines mouches, combien c'est devenu un bisounours.

Deux, ses goûts musicaux... N'en parlons pas, il fait venir de groupes d'encore plus chevelus que moi jouant du psychédélique des seventies en tongues... Franchement, OK, Born to be wild au Hammond, je peux comprendre... Mais des mantras à la cithare indienne, avec un sourire extasié, non, faut pas exagérer...

Trois, sa venue en Alsace... Tous les ans je l'invite aux SwingJoToniques, tous les ans c'est "Ouais, tu comprends, ça fait une trotte, peux pas laisser mon rade, manque à gagner, patati, patata"...

Alors mon scalp sur son rétroviseur, je glousse doucement...

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar lukaswing » 15 Mai 2016 10:01

Je ne connais pas le travaille de Sanseverino mais j'ai des bon souvenir d' Hervé Legeay, le guitariste soliste sur la vidéo pour ceux qui ne connaîtraient pas. Nous étions dans la même école de musique un mec sympa ouvert et avenant. Il accompagnait je crois me souvenir a cette époque Romane et avait aussi un groupe de musique swing peut être qu'il tourne toujours si quelqu'un a des news
lukaswing

Messagepar danl » 15 Mai 2016 17:38

Hervé Legeais, voilà un rabouineur qui a des trucs à raconter!!!! j'avais fais une master class avec lui à Issoudun, il a un sacré bagage le bonhomme!!! avec sa vieille Dupond de 91 qui sonne comme une Selmer!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Retour vers Blabla généralisé