GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Poltreze » 14 Juin 2007 18:19

Bon. Je constate une chose. Il a suffit qu'on lance un avis de recherche sur Dugenou pour qu'il réapparaisse aussitôt comme par enchantement. En clair, il nous observait en silence derrière son écran. Sournoisement. 8) Dugenou, t'es pas un gnou...t'es une HYENE... :lol:
Poltreze

Messagepar dugenou » 14 Juin 2007 21:40

Poltreze a écrit:Bon. Je constate une chose. Il a suffit qu'on lance un avis de recherche sur Dugenou pour qu'il réapparaisse aussitôt comme par enchantement. En clair, il nous observait en silence derrière son écran. Sournoisement. 8) Dugenou, t'es pas un gnou...t'es une HYENE... :lol:

La pOvre pOlette elle est encore ganare au mauvais pastaga : :D

Tu me prends pour un mafalou ou quoi :twisted:

Arrete de jouer les tchoutchous et de me chercher les engastes sinon je vais aller te neguer dans le port de la Joliette :D
dugenou

Messagepar pascal » 15 Juin 2007 09:32

pascal a écrit:Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou Dugenou tête de gnou :D

Non ? Tête de choux ?

Pascal :D
pascal

Messagepar Poltreze » 15 Juin 2007 09:53

Cà y est !!! A force d'emmerder mon poto Pascal, vous lui avez encore fait pêter les plombs. Bande de sans-coeurs... :x Voilà, après il va encore disjoncter, il va encore sortir ses crayons et çà va partir en live... :lol:

Du calme poto...du calme...c'est moi...polo...ton copain, tu sais...allez, calmes toi, c'est rien...faut pas les écouter. Prends ton petit cachet, une bonne nuit de sommeil...et demain, il y paraîtra plus... :lol:
Poltreze

Messagepar pascal » 15 Juin 2007 09:59

bon d'accord, je dessinerai pas, mais c'est bien pour toi polo ! :D

bises

Pascal

ps. je cherche toujours le créneau pour descendre sur le vieux port - j'espère que quand ça va me tomber dessus c'est pas toi qui sera pris !
pascal

Messagepar Montypy » 15 Juin 2007 10:02

Poltreze a écrit:..Voilà, après il va encore disjoncter, il va encore sortir ses crayons et çà va partir en live... :lol:

Trop tard...tu lui tends la perche. :roll:
Pascal, arrêtes tes conneries, tu pollues l'espace. On peut plus respirer.
Et en plus tu pues. Sale hyène !
Attention, c'est vendredi, jour de baston. :P
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 15 Juin 2007 10:06

Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti Montypy ouistiti

oups :shock: , non, Montypy, couilles de ouistiti.... :D
pascal

Messagepar pascal » 15 Juin 2007 10:16

Montypy a écrit:It's great Gatsby !
En regardant ta main droite, j'ai pleuré...c'est la même que celle de mon grand-père. :wink: :lol: :lol:

hahahahaha :D
pascal

Messagepar Poltreze » 15 Juin 2007 10:19

pascal a écrit:bon d'accord, je dessinerai pas, mais c'est bien pour toi polo ! :D

bises

Pascal

ps. je cherche toujours le créneau pour descendre sur le vieux port - j'espère que quand ça va me tomber dessus c'est pas toi qui sera pris !

Salut mon poto...ben oui...je l'espère aussi... :roll:
Poltreze

Messagepar Montypy » 15 Juin 2007 10:20

Avec ta paire d'olives et ton cure dent, tu fais pas le poids, mon minou. :lol:
Montypy

Messagepar pascal » 15 Juin 2007 10:23

Montypy a écrit:Avec ta paire d'olives et ton cure dent, tu fais pas le poids, mon minou. :lol:

:twisted: ?
pascal

Messagepar dugenou » 15 Juin 2007 10:57

pascal a écrit:
Montypy a écrit:Avec ta paire d'olives et ton cure dent, tu fais pas le poids, mon minou. :lol:

:twisted: ?

Moi je serais toi je l'emplatrerais vite fait le gruyere , allez pour une fois conduis toi en homme :D
dugenou

Messagepar pascal » 15 Juin 2007 11:06

"plâtre" :arrow: "emplâtrer" :D tête de plâtre !
pascal

Messagepar Montypy » 15 Juin 2007 11:32

dugenou a écrit:.. allez pour une fois conduis toi en homme :D

Pour ça, il faudrait qu'il ait des couilles :lol: :lol: :lol:
Montypy

Messagepar Senorita » 15 Juin 2007 13:15

Bonjour :D
Senorita

Messagepar Poltreze » 15 Juin 2007 13:21

Salamalek oum à toi aussi Marcel... 8) Labbès la santé, la famille ? ... :lol:
Poltreze

Messagepar Senorita » 15 Juin 2007 13:23

Salam mon frère! ca va ca va, suis envacances quinze jours..que demander de plus? :D

Et toi? comment vont Marius et César?
Senorita

Messagepar dugenou » 15 Juin 2007 14:19

Senorita a écrit:Bonjour :D

Bonjour ma beauté :D

Oups trompé de topic :(

Bon ben ce qui est dit est dit je me rattraperai plus tard :D
dugenou

Messagepar dugenou » 15 Juin 2007 14:25

Montypy a écrit:

Voui mais si c'est une condtion necessaire elle n'est pas suffisante faut aussi avoir le cortex un tant soit peu développé alors que chez lui seul le cerveau reptilien fonctionne a peu pres ce qui explique ses bas instincts comme de désirer voir pOlette a tout prix :D

de toi a moi il m'inquiete bien le Pascal il discredite le forum :roll:
dugenou

Messagepar Poltreze » 15 Juin 2007 14:32

dugenou a écrit:
Montypy a écrit:

Voui mais si c'est une condtion necessaire elle n'est pas suffisante faut aussi avoir le cortex un tant soit peu développé alors que chez lui seul le cerveau reptilien fonctionne a peu pres ce qui explique ses bas instincts comme de désirer voir pOlette a tout prix :D

de toi a moi il m'inquiete bien le Pascal il discredite le forum :roll:

T'es jaloute Dugenoute ? :lol: Faut pas ma grande...faut pas... 8) Il t'en reste plein des copines ...Montypy, Jus de singe, Clochette, Gatsby, etc ...Bon, Marcel, elle fait un peu trop viril pout toi, je reconnais ... 8)
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres