caravan a écrit:Salut,
Je dispose de 3 heures tous les jours pour travailler la guitare. Je souhaite pendant 2 ans ne faire que de la rythmique.
Qu'en pensez vous? et comment est-ce que je peu organiser mes trois heures de travail pour être le plus efficace possible ?
Merci pour vos conseils
OlivierMTL a écrit:absolument !
Dabord, concentre ton travail sur la main droite, la régularité du geste et la précision au métronome en bloquant les cordes.
zarzar a écrit:salut
une des pompes que j'aime le plus c'est celle de Samy Daussat. Ecoute le et inspire toi de ce son qu'il arrive a faire ressortir
ce ronflement tres typique. C'est une pompe assez douce et ronde. Moi je suis fan
zarzar a écrit:salut
une des pompes que j'aime le plus c'est celle de Samy Daussat. Ecoute le et inspire toi de ce son qu'il arrive a faire ressortir
ce ronflement tres typique. C'est une pompe assez douce et ronde. Moi je suis fan
en tout cas je suis d'accord avec tous les gens pour dire que c'est une bonne maniere pour commencer. Moi je n'ai pas fait comme ça mais j'y reviens depuis qq temps
bn swing
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)