GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Poltreze » 08 Juin 2007 14:41

George Abitbol a écrit:Salut !

Yann a écrit:
Poltreze a écrit:Quel oxymorphe ce Clochette... :lol:

Je t'échange un kraken contre un oxymorphe. C'est quoi un oxymorphe ?

Ce n'est absolument rien du tout, à part peut-être dans l'univers fabuleux des dessins de Pascal. :D:

Hein?...mais...c'est toi qui me l'as appris ce mot, ici même...t'as fumé du crack ou t'es devenu gâteux avant l'âge?... :shock:
Poltreze

Messagepar Gatsby » 08 Juin 2007 14:55

nan, je pense qu'il parlait de ton cerveau amorphe, et ça c'est pas un oxymore, c'est un pléonasme.. :lol:
Gatsby

Messagepar Poltreze » 08 Juin 2007 15:24

Gatsby a écrit:nan, je pense qu'il parlait de ton cerveau amorphe, et ça c'est pas un oxymore, c'est un pléonasme.. :lol:

Oulah... :roll: oxymore, oxymorphe, amorphe, pléonasme...çà devient trop compliqué pour mon cerveau fatigué. Bon, promis...j'arrête le jaune... :lol: Enfin, les soupes de jaune. Faut pas déconner non plus... 8)
Poltreze

Messagepar Montypy » 08 Juin 2007 15:57

You're all a bunch of (oxy) moron !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 08 Juin 2007 16:01

Paulo,

Je t'ai appris le mot kraken, mais le mot oxymorphe, je connais pas. Je pense que tu as voulu dire oxymore ou oxymoron, ce que Montypy qui connaît trois mots d'anglais s'est chargé d'exploiter vite fait.

Bon, je t'aime bien alors je ne profite pas de ce faux-pas pour t'accabler, ce serait trop facile et indigne de ma part.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar George Abitbol » 09 Juin 2007 11:55

Poltreze a écrit:Hein?...mais...c'est toi qui me l'as appris ce mot, ici même...t'as fumé du crack ou t'es devenu gâteux avant l'âge?... :shock:

Tu te sens trahi, Paulot, je comprends ça, c'est pas facile à admettre, ce genre de déconvenues. Mais tu vas t'en sortir, j'en suis sûr. :lol:

Bon, sinon ça va, bande de chicken krakens ?
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Gatsby » 09 Juin 2007 12:37

je m'inquiète franchement pour Senorita et dugenou..
donnez signe de vie, les amis!

les autres, allez vous faire ********** et ******** ! :lol:
Gatsby

Messagepar padrig » 09 Juin 2007 14:33

faire quoi ? ET quoi ?
VAS Y !! CRACHE TA VALDA !
padrig

Messagepar Poltreze » 09 Juin 2007 19:39

padrig a écrit:faire quoi ? ET quoi ?
VAS Y !! CRACHE TA VALDA !

Toujours aussi baltringue toi... :lol: Pffh...même pas capable de s'appeler Patrick comme tout le monde... 8)
Poltreze

Messagepar Poltreze » 09 Juin 2007 19:41

Gatsby a écrit:je m'inquiète franchement pour Senorita et dugenou..

Tu t'inquiètes...pour leur santé...ou tu t'inquiètes parce que leur discrétion est peut être le signe qu'ils fricottent ensemble... :lol: :lol: :lol:
Poltreze

Messagepar Gatsby » 09 Juin 2007 19:43

salut poltreze..
quoi de neuf? tout baigne?

nan, si dugenou et senorita fricotaient, je m'inquièterais pour senorita.. :lol:
Gatsby

Messagepar Poltreze » 09 Juin 2007 19:47

George Abitbol a écrit:
Poltreze a écrit:Hein?...mais...c'est toi qui me l'as appris ce mot, ici même...t'as fumé du crack ou t'es devenu gâteux avant l'âge?... :shock:

Tu te sens trahi, Paulot, je comprends ça, c'est pas facile à admettre, ce genre de déconvenues. Mais tu vas t'en sortir, j'en suis sûr. :lol:

Bon, sinon ça va, bande de chicken krakens ?

Je me sens trahi ? :shock: Nenni, mon bon Clochette, nenni...Primo, on ne peut être trahi que par ses amis, hors, ici, je n'en ai point ( dans " Salut", je dis pas...). Deuxio, je suis déçu que mon appât n'ai pas fonctionné. Un, tu es trop malin, faudra que je trouve plus subtil, deux, ce corniaud de Yann, en faisant trop de bruit, a tout foutu par terre. Y peut pas s'empêcher de " rendre service"... :lol: il a un côté boy-scout un peu couillon quoi. Enfin, ce n'est que partie remise... 8)
Poltreze

Messagepar Poltreze » 09 Juin 2007 19:53

Gatsby a écrit:salut poltreze..
quoi de neuf? tout baigne?

nan, si dugenou et senorita fricotaient, je m'inquièterais pour senorita.. :lol:

Salut mon grand. Cà va, çà va...et toi, çà roule ? ...Ben, tu peux t'inquieter pour Dugenou aussi...et si Senorita est en réalité un costaud... 8) Le pauvre Dugenou, y va passer un sale quart d'heure...( sauf s'il aime çà, bien sûr... :roll: ) Et si en plus Montypy s'en mêle, je te dis pas...Le Dugenou, y va pas pouvoir s'assoir pendant une semaine. Enfin, comme disent les commentateurs sportifs, tout çà ne me regarde pas après tout... :lol: Moi, je disais çà, je disais rien hein... :lol:
Poltreze

Messagepar padrig » 10 Juin 2007 16:21

vise un peu la bande à curieux ! lachez leur la grappe à dugenou et senorita ! allez les mégères , je voudrais pas vous avoir comme voisins ! ou plutot si !! comme ça j'aurais une bonne occasion pour vous en mettre une bonne pour vous apprendre à vous méler de votre cul !
en fait je m'en tape des tourtereaux , je les connais pas ! mais l'occasion est trop belle pour jouer à zorro et m'enfiler une bonne castagne ! et merde internet ! ça manque de contact !
et si ca se trouve , le poltrèze et le gatsby c'est des tueurs , des démons , et je vais rater ça !!
bon , je retourne bosser une valse ...
LOVE

c'est p'tètre aussi des baltringues ! )
padrig

Messagepar Gatsby » 10 Juin 2007 16:43

padrig a écrit:bon , je retourne bosser une valse ...

ah parce que tu danses, en plus?!

t'es fini, mon gars... :lol:
Gatsby

Messagepar Montypy » 11 Juin 2007 15:47

Gatsby a écrit:
padrig a écrit:bon , je retourne bosser une valse ...

ah parce que tu danses, en plus?!

Bien sûr, padrig aime bien secouer son petit derrière pour gagner sa vie... :lol:
Il joue la grande gueule dans le forum, mais en réalité c'est tout le contraire.
A Liberchie, on l'appelle Bambi. Tous les routiers le connaissent. 8)
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 12 Juin 2007 08:35

Ouououou!!
Mes amis!!
Ca y est, on m'a enfin libérée :wink:
Senorita

Messagepar Senorita » 12 Juin 2007 08:36

Poltreze a écrit:
Gatsby a écrit:je m'inquiète franchement pour Senorita et dugenou..

Tu t'inquiètes...pour leur santé...ou tu t'inquiètes parce que leur discrétion est peut être le signe qu'ils fricottent ensemble... :lol: :lol: :lol:

:shock: je ferai mieux de repartir moi!!!J'ai pas envie de me faire insulter :evil:
Senorita

Messagepar Senorita » 12 Juin 2007 08:37

Comment allez-vous mes demeurés préférés?
Senorita

Messagepar Gatsby » 12 Juin 2007 08:45

salut Senorita!
bah, t'étais où??
Gatsby

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres