Poltreze a écrit:
Ah...çà y est ? Cà te reprends ? T'as encore envie d'enculer tout le monde ?
il me semblait bien que le pousse caca était le sport national ici

Poltreze a écrit:
Ah...çà y est ? Cà te reprends ? T'as encore envie d'enculer tout le monde ?
Yann a écrit:Herr Gatsby, en golf, il n'y a qu'un gant. Mais je ne doute pas qu'avec le modèle que tu proposes, Mr Gross va y trouver un usage beaucoup plus prostatique.
pour être à votre niveau faut que je passe du fion au zgueg, si je comprends bien?
... le tigre est en moi...
Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Mr.Pitch a écrit:on prend ce qu'il y a
c'est ce que je disais!!!vous êtes des tantouuuuuuuuuuzzzzzeeeuuuhhhh!!!!!
Tiens ! Une nouvelle au club.
On va se faire un plaisir de lui raser le cul avant de lui faire gouter les joies du fight.
Ok Ms Peaches ?
Serre les fesses ma douce besancenoise et pompe !
Ah...çà y est ? Cà te reprends ? T'as encore envie d'enculer tout le monde ? Décidemment, comme PD, tu m'as l'air d'un pro...
c'est ça d'être mou du slip... Wink
pascal a écrit:
Dis Pitchounet, c'est un béret sur ta tête de puceau ?
espèce d'intermittent jurassien. Vivement que Sarko il vous sucre vos indemnités de fainéants.
Montypy a écrit:Poltreze a écrit:Montypy a écrit:Mr.Pitch a écrit:on prend ce qu'il y a
c'est ce que je disais!!!vous êtes des tantouuuuuuuuuuzzzzzeeeuuuhhhh!!!!!
Tiens ! Une nouvelle au club.
On va se faire un plaisir de lui raser le cul avant de lui faire gouter les joies du fight.
Ok Ms Peaches ?
Serre les fesses ma douce besancenoise et pompe !
Ah...çà y est ? Cà te reprends ? T'as encore envie d'enculer tout le monde ? Décidemment, comme PD, tu m'as l'air d'un pro...
Salut tronche d'aioli !
Avec ton cerveau plein de rouille, t'espères encore apprendre l'harmonie ?
Maitrise déjà la pompe avec ton nouveau pote et on verra pour le reste.
Je t'attend de pied ferme, avec mes orteils musclés, pour une session de pied au cul.
Montypy a écrit:Mais non Polo,
Je pense plutôt que tu connais pas mal, au fil de tes interventions, les phrasés djangoesques et que si tu continues dans ce sens, c.a.d étudier encore et toujours ses phrasés, tu n'auras pas besoin de t'emmerder avec des notions d'harmonie...à moins que tu veuilles poursuivre plus loin l'étude du jazz en général.
Mais pour bien jouer du swing, y a qu'à écouter le maitre et tu en as pour le reste de ta vie...
Gatsby a écrit:le problème avec Rythme Futur, c'est que c'est pas un morceau d'improvisation.. c'est déjà tout arrangé.. et à moins de l'avoir grave bossé avant, c'est un truc que tu peux pas vraiment jouer avec d'autres en boeuf ou quoi..
j'adore la version Django, mais c'est vrai que c'est très figé et très structuré, donc pas terrible pour s'amuser dessus..
perso je ne le joue pas du tout..
par contre Place de Brouckère c'est un gros blues qui déchire, et à part le thème et le(s) pont(s) qu'il faut connaître, ça reste tout à fait accessible..
je me rappelle d'ailleurs avoir accompagné Mr Raphael Fays sur ce morceau en master-class, ça déchirait tout! (il m'a même fait un ptit clin d'oeil à la fin..!)
Mr.Pitch a écrit:(il m'a même fait un ptit clin d'oeil à la fin..! )
c'est pas moi qui l'ai dit!!!![]()
(ces grattouzes...tss, tsss...)
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)