pfeuh a écrit:... C'est plutôt le match de catch chiqué de fin de soirée sur RTL9!
Tu veux dire c'est plutôt les émissions de cul en fin de soirée sur RTL9!

Montypy a écrit:Tu veux dire c'est plutôt les émissions de cul en fin de soirée sur RTL9!
padrig a écrit:j'avais révé vous saigner à blanc à liberchies ..... pas une tète de lard , pas une bastongue , pas un seul mot de traviole , RIEN !! des familles tranquilles des hippies de merde , des guitaristes ( qui jouaient bien ) partout !
quelqu'un pourrait 'il me rencarder sur un festival skin head ? non parce que avec ce genre de fantaisies , je vais rouiller !
love
dugenou a écrit:Pfff ca saigne plus beaucoup en ce moment .....
Montypy a écrit:Mon ptit pascalou,
J'ai corrigé juste pour te faire plaisir car je suis d'humeur joviale en ce début de semaine.
Il se peut néanmoins que le vent tournasse et que mon humeur changeasse, auquel cas je serais dans l'obligation de te botter les fesses, ou ce qu'il en reste.
Lorsque tu te promènes dans la rue, regardes de temps en temps derrière toi. Il se pourrait qu'il y ait un hamster en rut qui te suive. Si tu le caresses dans le sens du poil, il se peut qu'il te montre ses couilles !![]()
![]()
Lorsque tu te promènes dans la rue, regardes de temps en temps derrière toi. Il se pourrait qu'il y ait un hamster en rut qui te suive. Si tu le caresses dans le sens du poil, il se peut qu'il te montre ses couilles !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)