GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Poltreze » 16 Mai 2007 15:21

pascal a écrit:
Montypy a écrit:Je rectifie pour ceux qui ne connaissent pas le monde des dessins animés: je ne suis pas un hamster, mais un diable de Tasmanie. Bordel à queue !

Touché !!!!!!

Et oui Pascalou... moi aussi je me suis rendu compte qu'il était sensible à çà le Guillaume... :wink: Alors, maintenant qu'on a trouvé le tallon d'Achille, on va lui appuyer où çà fait mal au vilain cochon d'Inde... :lol:
Poltreze

Messagepar Montypy » 16 Mai 2007 15:39

Ou tu vois une petite queue ? 8)
Je suis fier de mes moustaches ! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 16 Mai 2007 15:42

Montypy a écrit:Ou tu vois une petite queue ? 8)
Je suis fier de mes moustaches ! :lol:

Ben justement Montypy, on la voit pas ! :D

salut polo :D :arrow: :arrow: :arrow:

a+ les filles
pascal

Messagepar Montypy » 16 Mai 2007 16:17

pascal a écrit:Ben justement Montypy, on la voit pas ! :D

Eh ben, si tu la vois pas, comment peut tu dire qu'elle est petite ma queue :?:
Je ne la montre qu'à mes intimes... :wink: . Toi, tu ne m'excites pas ! :lol:
Montypy

Messagepar George Abitbol » 16 Mai 2007 16:21

Je vous jure, on se croirait vraiment dans une salle commune de maison de retraite ici...

Alors Pascal, t'es pas passé à la casserole finalement ?! T'as plutôt l'air bien portant. :wink:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 16 Mai 2007 16:40

C'est marrant cet engouement pour les jeunes de ton âge de venir dans notre maison de retraite pour vieux. 8)
A ton âge, je courais derrière les filles...mais tu as mieux à faire: venir nous pourrir la vie avec tes jeux de mots de collégien boutonneux :lol:.
Ca plait peut-être à senorita...ou au môme pascal, mais nous les vieux on préfère une baston en règle.
Que les cendriers volent ! :lol:
Montypy

Messagepar George Abitbol » 16 Mai 2007 17:20

Montypy a écrit:C'est marrant cet engouement pour les jeunes de ton âge de venir dans notre maison de retraite pour vieux. 8)

Hé ho je te rappelle quand même que c'est plutôt vous qui avez transporté votre maison de retraite dans les parages... ici, avant, c'était un vrai tatami, un ring, que dis-je, une péninsule !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Demst » 16 Mai 2007 17:21

George Abitbol a écrit:Je vous jure, on se croirait vraiment dans une salle commune de maison de retraite ici...

Alors Pascal, t'es pas passé à la casserole finalement ?! T'as plutôt l'air bien portant. :wink:

T'es pas en train de bosser tes exams de philo gamin ?
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Demst » 16 Mai 2007 17:23

Montypy a écrit:C'est marrant cet engouement pour les jeunes de ton âge de venir dans notre maison de retraite pour vieux. 8)
A ton âge, je courais derrière les filles...mais tu as mieux à faire: venir nous pourrir la vie avec tes jeux de mots de collégien boutonneux :lol:.
Ca plait peut-être à senorita...ou au môme pascal, mais nous les vieux on préfère une baston en règle.
Que les cendriers volent ! :lol:

Le problème, c'est qu'avec la canicule, vous allez sentir un peu le moisi, tout secs. Remarque, les gens vont ptet pouvoir vous fumer du coup... Vous servirez à quelquechose (plutôt qu'à pomper la sécu et les retraites.)

Tiens, au fait, qqun ici a déjà fumé un vieux ? Si oui, combien de temps faut le faire sécher, et est-ce qu'il faut mettre un filtre ?

Dicton américain
Demst

Messagepar Poltreze » 16 Mai 2007 19:23

Là...c'est plus de la véhémence...c'est de la démence... :roll: Ne faut-il pas être un peu timbré pour avoir des idées pareilles ? Ou alors un peu tortionnaire sur les bords ?... :shock:
Herr Oberst Demst...tiens...çà lui va bien je trouve... ou mieux...Pinochemst... :lol:
Poltreze

Messagepar pascal » 16 Mai 2007 19:32

Bingo !!!!!!

salut les filles
pascal

Messagepar yanic » 16 Mai 2007 21:20

Alors bande de tarluzes !!!!
de retour en france fasciste , je constate avec effroi que vous en etes toujours au meme point . Il avait raison le general : les français sont des veaux :evil:
yanic

Messagepar pascal » 16 Mai 2007 21:50

Vomi ?
pascal

Messagepar pascal » 17 Mai 2007 05:27

George Abitbol a écrit:

Hé ho je te rappelle quand même que c'est plutôt vous qui avez transporté votre maison de retraite dans les parages... ici, avant, c'était un vrai tatami, un ring, que dis-je, une péninsule !

Dis p'tite boule, respecte un peu les vieux s'il te plaît ! C'est vrai qu'entre le hamster, le volatil de la botte, nez gris et les autres, on fait un peu dans la gériatrie par ici... c'est le style qui veut ça... mais soit gentil quand même sinon Yann aux bras poilus va te bouffer tout cru ! :D

Bises, à plus, je pars pour les brumes du NDPC :arrow: :arrow: :arrow:

Pascal
pascal

Messagepar Montypy » 17 Mai 2007 08:41

yanic a écrit:Alors bande de tarluzes !!!!

T'es de retour toi ?
J'étais à St Trop le week end dernier...quel bled de ouf, avec le rassemblement des Harley Davidson. :?
J'ai fais le tour du port à la recherche d'un marin avec une guitare mais je t'ai pas trouvé :cry:
A une prochaine fois.... :wink:
Montypy

Messagepar George Abitbol » 17 Mai 2007 10:21

pascal a écrit:
George Abitbol a écrit:

Dis p'tite boule, respecte un peu les vieux s'il te plaît ! C'est vrai qu'entre le hamster, le volatil de la botte, nez gris et les autres, on fait un peu dans la gériatrie par ici... c'est le style qui veut ça... mais soit gentil quand même sinon Yann aux bras poilus va te bouffer tout cru ! :D

Bises, à plus, je pars pour les brumes du NDPC :arrow: :arrow: :arrow:

Pascal

Attends, tu crois qu'un type qui est en train de payer ta retraite en sachant très bien qu'il n'y aura personne pour payer la sienne va te protéger contre de jeunes délinquants comme moi ? Il va plutôt t'expédier fissa dans l'autre monde, oui !
J'ai bien aimé l'intervention de Demst, elle a eu le mérite de mettre les choses au point. :lol:

Bon alors, Pascal, tu pars "pour les brumes du NDPC" ? Du Nord de Pas-Calais ?
Dyslexique en prime ? T'es né dans un hôpital en grève ou quoi ? :mrgreen:
Bon voyage !

:wink:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Demst » 17 Mai 2007 10:29

de retour en france fasciste , je constate avec effroi que vous en etes toujours au meme point . Il avait raison le general : les français sont des veaux :evil:

rooo l'autre hé ! t'habites dans la région symbole de la beauferie française, et tu viens nous traiter de veaux... :roll:

Dicton américain
Demst

Messagepar Poltreze » 18 Mai 2007 09:29

Demst a écrit:

rooo l'autre hé ! t'habites dans la région symbole de la beauferie française, et tu viens nous traiter de veaux... :roll:

Ah, mais Yanic n'habite pas à St Tropez même...Il habite dans l'arrière pays et il loge modestement dans une cabane construite avec des planches et avec un toit fait avec une bâche en plastique...c'est pas un bourgeois lui... :lol: c'est un marin/ luthier/ lanceur de cutters... 8)
Poltreze

Messagepar yanic » 18 Mai 2007 21:46

c'est vrai je n'habite pas à saint trop et je n'y vais que rarement et à contre coeur dans un cadre uniquement professionel. polo t'as raison et tu serais presque un poto si tu n'étais pas un blaireau supporer de l'OM.
en ce qui concerne la région symbole de la beauferie française, pauvre demst qui habite arceuil (94) , sache que je l'ai choisie. Je suis moi meme né en banlieue parisienne et franchement je préfère les beaufs au soleil et au bord de la mer 2 mois par an, que sous la pluie 10 mois par an. Et puis pour penser qu'il y a des régions à beauf , faut vraiment jamais etre sorti de son trou. Bouge ton cul mec , éteint ta télé et va voir le vrai monde . Tu verras qu'en irak , en afghanistan, en iran , en algérie , aux états unis et meme sur la cote d'azur, il y a des gens bien. et si tu as voté sarkozy (ce qui n'a rien à voir),tu vas bientot voir que t'es comme un crocodile qui visite un magasin de maroquinerie. baisé!
yanic

Messagepar pfeuh » 19 Mai 2007 10:35

Yo,
yanic a écrit:Bouge ton cul mec , éteint ta télé et va voir le vrai monde.

Ohhh, alors ça, j'aime bien!

yanic a écrit:et si tu as voté sarkozy (ce qui n'a rien à voir),tu vas bientot voir que t'es comme un crocodile qui visite un magasin de maroquinerie. baisé!

Ohhhhh bis, ça aussi j'aime bien! Mais fait voir, comme répondait monsieur Sylvestre à PPDA qui lui demandait si c'était bon l'élection de Sarkozy: "Ca dépend... T'as du fric?"

Enfin du vrai fight! Parce que les derniers temps... C'est plutôt le match de catch chiqué de fin de soirée sur RTL9!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres