Si tu veux du vrai latin bien léché, va voir le clown plébéien en toge, là, Dugenou, et la midinette cannellophile !
A part ça, ça a été la pétanque aujourd'hui ? T'as bien pointé ?

Poltreze a écrit: Ben alors poto...c'est toi qui compte bizarrement...généralement, quand on dit bac + " quelque chose ", çà veut dire qu'on a un diplôme qui a nécessité X années d'études après le bac...N'est-il pas ? Alors moi, j'ai le BEPC. Cà fait donc bac - 3... je me lourreguem ? Ou lapes ?
Poltreze a écrit:Bonjour Willow...Alors ? Elle est comment ta nouvelle dulcinée ? Blonde ? Brune ? Petite bouche ? Grand bouche ?...
Senorita a écrit:Poltreze a écrit:Bonjour Willow...Alors ? Elle est comment ta nouvelle dulcinée ? Blonde ? Brune ? Petite bouche ? Grand bouche ?...
Compte tenu de son rang, Votre Sainteté se doit de s'exprimer en latin et non point comme la vile roture que nous sommes....
O tempora ! ô mores !
Si même au Vatican ils parlent plus latin, à quoi servent les Chartistes
wyllow a écrit:bonne année dugnou !
dugenou a écrit:Je suis le plus grand
Je suis le plus fort
je vous ecrase tous
Prosternez vous devant ma puissance
etc etc .........
Ah j'oubliais celui la: ma puissance est sans limite
Yann a écrit:Bah finalement, il dit tout haut ce que Sarkozy pense tout bas. Narcissique positiviste, notre Willow est bien inoffensif par contre (à part les boutons d'acné mûrs qui jonchent son visage et qui peuvent exploser à tout moment).
dugenou a écrit:Pauvre truffe t'as pas encore compris que Willow c'est Sarko
dugenou a écrit:Un indice de taille qui n'aurait pas du t'échapper si tu etais moins couillon, Willow n'a pratiquement pas publié pendant toute la campagne et la comme par hasard il nous revient tout guilleret![]()
Ca ne trompe personne a part toi , quelle tache tu nous fais quand meme
t-rom a écrit:je savais pas que tu t'habillais comme dans les années 50 avec Gastby, Senorita !!
enfin je dis ça j'dis rien ne crois pas que ça t'aille mal !!! eh pis c'est bien aussi ce que vous chantez hein !!! enfin voila quoi jdis rien quoi !!
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)