GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar George Abitbol » 04 Mai 2007 19:13

Senorita a écrit:
George Abitbol a écrit:
Senorita a écrit:alors au feu le manuel du parfait petit Bigard

... du Bigarneau ? :arrow: :arrow: :arrow:

ca ne réussit pas à tout le monde - même à l'élite, la crème, le fleuron des étudiants parisiens...que dis-je ! français, j'ai nommé les anciens d'H.IV - de faire de la grammaire en ancien français...

Pauv Georgette, la voilà toute ramollie du cerveau...

Mais euh, t'as pas fini de me traiter de tous les noms ! chuis pas une élître ! chuis pas une crème ! chuis pas un furoncle ! Ni une poule au pot...
Bon sérieux, arrête avec ça, parce que je connais les a prioris que les gens ont à propos de ce lycée, et j'ai pas franchement envie de me retrouver catalogué.

Bon week-end à tous ! (et à toute :D)
Dernière édition par George Abitbol le 04 Mai 2007 19:16, édité 1 fois au total.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 04 Mai 2007 19:14

Sur ces merveilleuses paroles pleines de poésie, je m'en vais me restaurer avant de reprendre la conversation animée que j'entretiens avec mon satané mémoire...

bisous à tous et GROS bisous à Pascal :wink:
Senorita

Messagepar dugenou » 04 Mai 2007 19:14

Senorita a écrit:
jvais tous vous bouffer (sauf Pascal 8) )

:twisted: :twisted: :twisted:

Des promesses toujours des promesses , tu vas finir par le rendre jaloux :D

Bon j'ai honte de ma trivialité, je sors :arrow:

Mais je reviendrai lol
dugenou

Messagepar PascalUnited » 04 Mai 2007 19:16

Senorita a écrit: bisous à tous et GROS bisous à Pascal :wink:

Image
PascalUnited

Messagepar George Abitbol » 04 Mai 2007 19:17

PascalUK a écrit:

Image

:lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 04 Mai 2007 19:17

PascalUK a écrit:

Image

Quel naif tu fais, sans commentaire...... :roll:
dugenou

Messagepar Senorita » 04 Mai 2007 19:18

Réponse express:

Dugenou, va t'en vite ... tu interprètes le sens de mes paroles d'une manière que je n'apprécie guère...

Georgette, t'inquiète pas, : 1) ya pas grand monde qui lis et fais attention aux allusions foireuses que je tente de lancer ;
2) je t'ai rencontré et je peux en témoigner devant le juge pour enfant s'il le faut : tu n'es absolument pas dans ce schéma !!!

Pasque si tu l'étais, je te taquinerai pas de la même facon mon cher ... :roll:

bon jy vais!
tchao
Senorita

Messagepar dugenou » 04 Mai 2007 19:34

Senorita a écrit:

Dugenou, va t'en vite ... tu interprètes le sens de mes paroles d'une manière que je n'apprécie guère...

Pasque si tu l'étais, je te taquinerai pas de la même facon mon cher ... :roll:

bon jy vais!
tchao

Deja bonjour les fautes !!!

Par ailleurs comme dirait un grand ami (sic) si tu n'aimes pas ce forum quitte le :D

C'est quand meme pas une louisette qui va faire la loi ici, deja on n'en veux pas comme presidente alors encore moins sur le Fight Club réservé aux membres (re sic) au taux de testotérone hors normes :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 04 Mai 2007 20:26

Et gna gna gna et gna gna gna... :? Ils ont raison Pfeuh et Steeven... :roll: c'est plus le fight club, c'est une émission de Michel Drucker...et je te suce...et tu me suces...et t'es le plus beau...mais non, pas autant que toi...et c'est génial ce que tu racontes...et gni gni...et gna gna... :?

Sur ce...bon WE...bande d'abrutis !! Et revenez lundi...en forme. :evil:
Poltreze

Messagepar Buddy Holy » 04 Mai 2007 20:29

George Abitbol a écrit:
Buddy Holy a écrit:
pascal a écrit:
Montypy a écrit:
pascal a écrit:Bon, ben tant pis :D

"A la poursuite, sur les sables, de mon âme numide..." :D

J'ai pas pigé numide...Veux-tu avoir l'obligeance de :idea:
Regardes ton slip s'il est pas numide :lol:

Je suis numide et tous les numides travaillent dans des piscines c'est pour ça qu'ils sont numides !

En tout cas, il ne faut jamais parler sêchement à un numide... :roll:

Aah, passage très remarqué du vénérable Buddy Holy sur le Fight Club !
L'est juste pas resté assez longtemps pour prendre la moindre mandale, trop malin pour ça l'énergumène... :D
N'empêche, Astérix et Cléopâtre ! Quel beau vent de culture a soufflé un instant sur ce ring de brutes ! :mrgreen:

Gatsbon, félicitations pour ta licence...

C'est dans le "Domaine des Dieux", gougnafié!! Bon j'y vais avant que ça s'embrouille, à demain :)
Buddy Holy

Messagepar Gatsby » 05 Mai 2007 03:44

salut les insectes
Gatsby

Messagepar pfeuh » 05 Mai 2007 08:44

Yo,
dugenou a écrit: je me demande d'ailleurs quand tu fais pour etre toujours en vie , mais bon ca devrait plus trop durer longtemps :D

Ah, tu trouves aussi? C'est vrai que ça impose l'admiration, presque le respect, même si personnellement je me demande plutôt comment elle fait, mais bon... 8) Désolé, on est sur un fight club, fallait descendre quelqu'un et je ne tape pas sur les demoiselles, mouah . :mrgreen: Quand à savoir comment elle fait, c'est simple: C'est une gentille maman, et nous on est ses chérubins qu'elle adore plus que tout. Comment tiendrait-elle, sinon? Là, je crois qu'elle est au supermarché pour faire les courses, si on en profitait pour nous mettre sur la gueule grave? Ca changerait, pour une fois, bande de coyotes à foie jaune! Au fait, j'oubliais: Bonjour Gatsby

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 05 Mai 2007 08:57

hola dugenou ! je ne suis pas belge ! les belges sont sympas et pacifiques ! j'ai appris l'ultra violence pendant des années pas très loin de chez toi !dans un bled qui s'apelle les ulis ! et je vais y retourner et en profiter pour te rendre une petite visite ! dans mon coffre il y aura ma guitare et un manche de pelle ! et j'aviserai en voyant ta p'tite gueule de banlieusard ! fini le virtuel ma biche ! tu vas vivre la réalité ! ah jeunesse enfuie , croustilles avec les bandes de massy , de longjumeau , de grigny .....merci mon petit dugenou , grace a ton insolence , je vais me faire un petit remenber! et en profiter pour venger les belges de ton humour à la carlos ! tout les prétextes sont bon pour la violence gratuite ! une fois que je t'aurai marave les genoux , on va t'apeller comment ? ceci est valable pour toutes les tarlouzes du forum !!!! viendez à liberchies mes loulous ! je vous attends de giffle ferme ! il vous reste une semaine pour faire votre testament !
love
padrig

Messagepar Montypy » 05 Mai 2007 10:09

padrig a écrit:... dans mon coffre il y aura ma guitare et un manche de pelle !

Respect ! J'en connais pas beaucoup qui jouent de la guitare en s'enfilant un manche de pelle.
Encore une idée saugrenue que t'as piqué à pascal et son pal ?
Bon, dans une semaine je viens brûler Liberchie...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 05 Mai 2007 10:38

Dis donc pitoyable Pfeuh quand on a une gueule comme la tienne avec plus de boutons qu'en comporte sa boite a frissons on evite de se pointer sur le Fight Club, il y a des personnes délicates (coucou Senorita lol) et sensibles (coucou Pascal lol) a qui ca donne des nausées .

Par ailleurs des que tu l'ouvres on est envahi par les odeurs (ca me rappelle un certain président ca lol) de choux moisi propres a tous les autochtones d'Alsace.

En quelques mots, tu pues du bec , ta tronche ressemble a une flammekueche faisandée, tu ne racontes que des niaiseries. tu as tout du rustre mal civilisé.

Allez reste avec tes zigotos du p'tit musette et ne viens plus ici provoquer l'elite de Manoucheries, t'as pas la taille, tu fais pas le poids.......

Au plaisir de ne plus lire tes calembredaines et autres billevesées :D
dugenou

Messagepar dugenou » 05 Mai 2007 10:47

padrig a écrit:hola dugenou ! je ne suis pas belge ! les belges sont sympas et pacifiques ! j'ai appris l'ultra violence pendant des années pas très loin de chez toi !dans un bled qui s'apelle les ulis ! et je vais y retourner et en profiter pour te rendre une petite visite ! dans mon coffre il y aura ma guitare et un manche de pelle ! et j'aviserai en voyant ta p'tite gueule de banlieusard ! fini le virtuel ma biche ! tu vas vivre la réalité ! ah jeunesse enfuie , croustilles avec les bandes de massy , de longjumeau , de grigny .....merci mon petit dugenou , grace a ton insolence , je vais me faire un petit remenber! et en profiter pour venger les belges de ton humour à la carlos ! tout les prétextes sont bon pour la violence gratuite ! une fois que je t'aurai marave les genoux , on va t'apeller comment ? ceci est valable pour toutes les tarlouzes du forum !!!! viendez à liberchies mes loulous ! je vous attends de giffle ferme ! il vous reste une semaine pour faire votre testament !
love

Viens, viens vite mon petit padrig oublie surtout pas ta guitare , la chanterelle devrait suffire pour te pendre car tu ne peses pas lourd.

Tiens ton insignifiance ne merite meme pas que je m'occupe de toi, je laisse ca aux poids plume du Fight Club genre Senorita ou Pascal, meme face a eux tu devrais pas tenir plus d'un round. :D

Y'en a quand meme qui doutent de rien ....... quelle inconscience ! :roll:
dugenou

Messagepar pascal » 05 Mai 2007 10:58

:shock: c'est vrai que ça sent le chou moisi, y'aurait pas un nez gris par ici ?
:D
dugenou a écrit:
padrig a écrit:
Tiens ton insignifiance ne merite meme pas que je m'occupe de toi, je laisse ca aux poids plume du Fight Club genre Senorita ou Pascal, meme face a eux tu devrais pas tenir plus d'un round. :D

Y'en a quand meme qui doutent de rien ....... quelle inconscience ! :roll:

Dis moi mon"gros" dugenou, tu veux ton pal ?

Au fait Stev voix de canard, il est où ? Il dit plus rien le palmé ? hou hou, Donald, t'es où ?
pascal

Messagepar Yann » 05 Mai 2007 11:32

Bien, je vois que Senorita a fait des progrès, elle s'est un peu émancipée. Je note particulièrement son attaque en finesse contre Judesinde qui a fait entraîné avec lui une partie du forum dans la lie et ses délires coprophiles à défaut d'entraîner Senorita dans son lit (là je crois que c'est mal barré). Malgré tout elle ne peut pas s'empêcher de jouer à maman et à chercher des copains de dînette (c'est pas une musique de Django ça ?, genre un mélange entre Dinah et Bluesette). C'est un truc de gonzesse ça, elle nous fait sa Marie-Ségolène là. A jouer à ça, elle risque de se retrouver avec 4 mômes et un François Hollande de basse-cour, et une grosse branlée en voulant s'attaquer à plus fort qu'elle... M'enfin, chacun sa route.

Gatsby m'inquiète un peu ces derniers temps... A moins que ses interventions minimalistes et totalement ininspirées ne soient une forme de mépris du énième degré.

Padrig, tu as vraiment de la chance que je ne puisse pas venir à Liberchies cette année. Tu aurais compris par la pratique le sens premier des expressions "se fendre la gueule" et "avoir le sourire jusqu'aux oreilles". Il faut pas croire, une pelle a quand même deux côtés plutôt coupants qu'on on applique le bon angle d'attaque...

Bon, aujourd'hui je compte les points à défaut de vous les mettre sur la gueule.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Davido57 » 05 Mai 2007 11:49

salut les filles, la frite ??

tiens, en parlant de frite, une contrepetrie belge :

il fait chaud et beau ..........
Davido57

Messagepar Senorita » 05 Mai 2007 15:26

yo :D
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres