GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar judesinde » 04 Mai 2007 14:38

Montypy a écrit:
dugenou a écrit:Eh modo de mesdeux , tu sais pas a qui t'as affaire, ici tu ne trouveras que des
meurtriers, égorgeurs, massacreurs, tueurs, assassins, destructeurs, monstres, scélérats, méchants, durs, bandits, truands, brigands. dénaturés, dépravés, diaboliques, pernicieux, méphistophéliques, sataniques, démoniaques, , lucifériens, malsains, nuisibles, morbides mauvais, exécrables, immoraux, vicieux, libidineux, dissolus, obscènes, luxurieux, débauchés, libertins, malades, obsédés.

T'as oublié la pétasse.

mais naaan, c'est trav' qui se met des chapeaux de cowboy pour cacher sa calvitie :lol: :lol: :lol:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar Steven » 04 Mai 2007 14:42

pascal a écrit:
Steven a écrit:Bon les gars, on est au fight club ou pas ??? Les derniers posts tournent au roman rose...

Pfff, j'vous jure, tout se perd...

Steven ? C'est toi le mec de radio truc ? Celui qui a une voix de canard ? - t'es comme Yann ? T'as une rudy larna dans la tête et tu joues sur une Aria ?

Comment, on m'a appelé ? Vieux bouc dégénéré du bulbe qui prend l'espace cybernétique pour une salle de jeux, il faut t'achever, tu souffres... 8)
Steven

Messagepar dugenou » 04 Mai 2007 14:58

padrig a écrit:alors les étudiants ! on joue à malpoli ? on s'encule et on se menace via le net ? on flippe de sarkozy ? bande de tarlouzes !! padrig est chaud comme la braise et je ne demande qu'a en découdre ! liberchies dans une semaine les merdeux(ses) ! je vous y attend de pied ferme ! j'ai envie d'acrocher de nouveaux scalps à mon rétroviseur ! venez en nombre , venez armés , défoncés , avec envie de me dérouiller , je n'ai peur de rien , je jouis à l'avance à l'idée de la castagne du siècle dans un concert de jazz !!
love.

Et ben mon peitit minus padrig , tu veux jouer a l homme avec tes petites mimines et ton cervelet de têtard ?

Aie je viens juste de remarquer que tu es belge, bon ben t es pardonné c est donc pas ta faute si tu dis n importe quoi, allez tu auras la vie sauve, ic i on ne s en prend qu aux vrais durs, les handicapés du bulbe comme toi ne craignent rien tu peux donc nous insulter a loisir en les termes les plus vils au pire ca nous fera sourire

:D
dugenou

Messagepar Montypy » 04 Mai 2007 15:07

Salut à toi, face de Liberachie. T'es en permission ou t'as pris la fuite ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Montypy » 04 Mai 2007 16:54

t-rom a écrit:qu'est ce qu'elle a la tapette là ?? eh oh !!! c'est quoi ces tapettes là ??? hein ??
dixit didier l'embrouille....

Va t'essorer un bon coup l'éponge, tu suintes et tu dégoulines partout dans le club.
Montypy

Messagepar Gatsby » 04 Mai 2007 17:00

bonjour Montypy
Gatsby

Messagepar Montypy » 04 Mai 2007 18:33

Bonsoir Gatsby.
Montypy

Messagepar Senorita » 04 Mai 2007 18:51

Bonsoir à tous...

je vous préviens, je ne pourrais pas répondre à toutes les attaques frontales que mon corps de rugbyman a dû encaisser...

Montypy, arrête de m'appeler pétasse, c'est réservé à Yanic. Sois plus imaginatif je te prie.

Non, je ne prends pas Pascal en pitié du tout, non il ne me fait pas penser à un petit garcon (t-rom, si tu nous regardes :wink: )...c'est une personne fort sympathique et intéressante qui est le seul à ne pas m'insulter ... :D

Judesinde, non, je ne suis pas une coincée du cul, mais je trouve qu'il y a des facons beaucoup plus spirituelles et amusantes de dire les choses les plus crues ... alors au feu le manuel du parfait petit Bigard, merci.

Voilà, j'ai fait le tour !! sinon chez vous, tout baigne les moucherons?
Senorita

Messagepar George Abitbol » 04 Mai 2007 18:55

Senorita a écrit:Non, je ne prends pas Pascal en pitié du tout, non il ne me fait pas penser à un petit garcon (t-rom, si tu nous regardes :wink: )...c'est une personne fort sympathique et intéressante qui est le seul à ne pas m'insulter ... :D

Tiens, un autre slogan (pas de 68 mais presque) pour Dugenou : qui aime bien châtie bien.
Je traduis pour les nombreux charters dans l'assistance, qui bene amat bene castigat.

Ne t'y trompe pas, Senorita ! :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar dugenou » 04 Mai 2007 18:56

Montypy a écrit:Bonsoir Gatsby.

Allez y becotez vous :twisted: , vous vous croyez ou ? , dans la backroom du Depot , pfff je suis degouté, vous etesla honte du Fight Club, :roll:
dugenou

Messagepar dugenou » 04 Mai 2007 19:00

Senorita a écrit:Judesinde, non, je ne suis pas une coincée du cul, mais je trouve qu'il y a des facons beaucoup plus spirituelles et amusantes de dire les choses les plus crues ... alors au feu le manuel du parfait petit Bigard, merci.

Whaou ,joli l'uppercut, il devrait pas s'en relever :D

Bon maintenant fait voir ton gauche :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 04 Mai 2007 19:01

dugenou a écrit:

Allez y becotez vous :twisted: , vous vous croyez ou ? , dans la backroom du Depot , pfff je suis degouté, vous etesla honte du Fight Club, :roll:

C'est vrai que toi, t'es tellement plus fréquentable ! Par exemple, ta devise, là, "je vous bise à tous la rondelle", c'est tellement plus classe que "bonsoir"... No comment !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 04 Mai 2007 19:03

Senorita a écrit:alors au feu le manuel du parfait petit Bigard

... du Bigarneau ? :arrow: :arrow: :arrow:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 04 Mai 2007 19:04

ahaha

la boxe , c'est vraiment un sport qui me correspond...j'arrive même pas à tuer un insecte :cry: c'est mal parti pour les quarts de finale ? A part si c'est Clint Eastwood qui m'entraîne :wink:
Senorita

Messagepar dugenou » 04 Mai 2007 19:04

George Abitbol a écrit:
dugenou a écrit:

C'est vrai que toi, t'es tellement plus fréquentable ! Par exemple, ta devise, là, "je vous bise à tous la rondelle", c'est tellement plus classe que "bonsoir"... No comment !

Arghhhh le fourbe , j'ai honte, adieu (une fois de plus) forum :cry:
dugenou

Messagepar George Abitbol » 04 Mai 2007 19:05

dugenou a écrit:
George Abitbol a écrit:
dugenou a écrit:

Compte pas sur moi pour te supplier de revenir, vieux croûton !

...

:lol:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 04 Mai 2007 19:07

George Abitbol a écrit:
Senorita a écrit:alors au feu le manuel du parfait petit Bigard

... du Bigarneau ? :arrow: :arrow: :arrow:

ca ne réussit pas à tout le monde - même à l'élite, la crème, le fleuron des étudiants parisiens...que dis-je ! français, j'ai nommé les anciens d'H.IV - de faire de la grammaire en ancien français...

Pauv Georgette, la voilà toute ramollie du cerveau...
Senorita

Messagepar dugenou » 04 Mai 2007 19:08

Senorita a écrit:ahaha

la boxe , c'est vraiment un sport qui me correspond...j'arrive même pas à tuer un insecte :cry: c'est mal parti pour les quarts de finale ? A part si c'est Clint Eastwood qui m'entraîne :wink:

Reve pas, et ton Pascal tu crois qu'il peut faire quelque chose pour toi avec ses neurones aux synapses calcinées par les mauvaises fumettes ? :D

Allez choisi toi un vrai dur pas un demi sel , ici c'est la guerre continue, je me demande d'ailleurs quand tu fais pour etre toujours en vie , mais bon ca devrait plus trop durer longtemps :D
dugenou

Messagepar Senorita » 04 Mai 2007 19:11

dugenou a écrit:
Senorita a écrit:ahaha

Reve pas, et ton Pascal tu crois qu'il peut faire quelque chose pour toi avec ses neurones aux synapses calcinées par les mauvaises fumettes ? :D

Allez choisi toi un vrai dur pas un demi sel , ici c'est la guerre continue, je me demande d'ailleurs quand tu fais pour etre toujours en vie , mais bon ca devrait plus trop durer longtemps :D

Non, Mon pascal il viendra me défendre !!
et pis je suis une vieille carne coriace, pleine de nerfs et de malveillance :twisted: :twisted:

je l'ai déjà dit à la Clochette Georgette....je suis Michel Serrault dans le Viager, et jvais tous vous bouffer (sauf Pascal 8) )

:twisted: :twisted: :twisted:
Senorita

Messagepar dugenou » 04 Mai 2007 19:12

George Abitbol a écrit:
dugenou a écrit:
George Abitbol a écrit:
dugenou a écrit:

Compte pas sur moi pour te supplier de revenir, vieux croûton !

Pfff je suis un sournois de nature, compte sur moi pour t'agresser en lache au moment ou tu t'y attendras le moins, ton cauchemar ne fait que commencer espece de fiante

...

:lol:
dugenou

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres