Et puis tu sais, je préfère rester seule que devoir me taper un mec dans ton genre..

Sans rancune ma vieille

dugenou a écrit:Montypy a écrit:Senorita a écrit:...Il aime pas trop les filles, mais il ne faut pas lui en vouloir ... tu serais son genre tu sais.
Déjà j'aime pas les filles qui pètent au lit, dans ton genre, et qui espèrent combler un vide affectif en jouant de la guitare pour se rapprocher des mecs, c'est triste.
Faut pas que ça te turlupine d'être un garçon manqué, senorita. La vie est parfois très injuste envers nous.![]()
Poltrèze, t'es un gentleman.
Whaou comment tu l'as bien mouché la greluche![]()
YANN
Montypy a écrit:Senorita a écrit:...Il aime pas trop les filles, mais il ne faut pas lui en vouloir ... tu serais son genre tu sais.
Déjà j'aime pas les filles qui pètent au lit, dans ton genre, et qui espèrent combler un vide affectif en jouant de la guitare pour se rapprocher des mecs, c'est triste.
Faut pas que ça te turlupine d'être un garçon manqué, senorita. La vie est parfois très injuste envers nous.![]()
Poltrèze, t'es un gentleman.
Senorita a écrit:Oui, fais gaffe à ce que tu dis...![]()
Ici, on se démolit la tronche dans le plus grand respect !
Manumanouche a écrit:Poltreze a écrit: Tiens...un nouveau...bonjour copain...t'es nouveau à l'école ?
Ouai j'viens d'arriverMalgré tout ca fait qques mois que j'suis inscrit. Mais je n'étais alors qu'un simple lecteur de topic. Et puis... j'ai decouvert l'univers bargeot du fight club !
Gatsby a écrit:senorita, ça fait quoi d'avoir les faveurs d'un bandit comme dugenou..?
c'est un malfrat, un renégat et un pleutre...
Montypy a écrit:On a déjà utilisé cul de ouistiti pour toi. On se répète pas ici.
Tu passes ton tour.
yanic a écrit:vous etes tous une bande de gros nazes !
sauf poltreze qu'est mon poto...
Montypy a écrit:yanic a écrit:vous etes tous une bande de gros nazes !
sauf poltreze qu'est mon poto...
C'est pas vrai. Poltrèze est un gros naze, c'est lui qui le dit. Il pleure lorsqu'il écoute Django, une vraie Madeleine... euh Paulette.![]()
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)