P

pascal a écrit:Salut Senorita,
Dugenounouille, où t'es ma puce, c'est la semaine des nainsbouffons, t'as tes chances ma puce, houhou, la rotule....viens vomir avec moi
, je viens de rentrer, j'écoute, ça va me reprendre (De Robien appelle à voter pour son candidat qui serait l'homme du social,
de l'attention aux autres
et de la solidarité : j'ai dû naître chez les inuits mais je le savais pas
)... faut sauver les meubles.
Bon aller, j'hallucine, je me suis éclaté côté musique, j'ai bu trop de coeur de chauffe, j'ai embrassé des actrices
et accompagné un choeur en jouant du Schubert dans une piscine pendant que les comédiens, eux, jouaient sur des sortes de matelats flottants et que des nageuses synchronisées comptaient les temps.... génial... une putain de pièce à pleurer ...
Bon,
Senorita a écrit:Vacances? ca veut dire quoi![]()
non là les deux prochains mois vont être assez tendus...je serai en vacs aux alentours du 27 juin je pense.
Gatsby en vacances?
tiens , un contraire de l'oxymore, le pléonasme!!
j'ai mis du temps à la trouver celle là
George Abitbol a écrit:Salut tout le monde !
J'ai fait un petit crochet par le blabla pour faire un petit tour de chauffe, et me voilà.
En fait, Dugenou, c'est quoi ta guitare ?
Une Pinder Stratocater ?
A + bande de rhododendrons.
George.
dugenou a écrit:George Abitbol a écrit:Salut tout le monde !
J'ai fait un petit crochet par le blabla pour faire un petit tour de chauffe, et me voilà.
En fait, Dugenou, c'est quoi ta guitare ?
Une Pinder Stratocater ?
A + bande de rhododendrons.
George.
Voila j'ai honte je n'ai pas de jambon manouche, juste des guitares de rocker graisseux, sinon une folk electro acoustique Peavey![]()
Bon je vais me faire tout petit petit c'est des coups a se faire virer du forum pour non respect du style manouche
Senorita a écrit:C'est vrai, si jcontinue comme ca... ca va donner dans la chaumière : guitares qui volent, cris, jets de partitions à la figure, lacération à coups de cordes,...
Mouais, moyen le plan !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)