"bricoles" posède plusieurs sens pour toi on dirait...

Ouah tu vas jouer, la chance.
Bon sinon c'est le week end , la question qui se pose c'est ....

pascal a écrit:Senorita a écrit: "Compte rendu détaillé, photos à l'appui, vidéos, commentaires sportifs ..."
Tu crois pas si bien dire, on joue dans une piscine (pas dans l'eau) ; une pièce de théatre d'un type qui s'appelle Federman ; le choeur chante des trucs allemands (schubert) ; les acteurs jouent ... avec des vidéos.... c'est assez surréaliste, un peu décalé... dans le genre art contemporain et j'adore (mais j'ai été interdit de manouche !).... ça mélange de amateurs ( ce que je ne suis même pas), des pros en résidence qui mènent la danse, des sportifs et le public.
Merci
J'ai un peu merdé dans le message mais je recommence pas...faut le lire entre tes lignes, hehehe.
Gatsby a écrit:mon prof de linguistique avait donne comme exemple d'oxymore "civilisation americaine"...
sinon ya aussi "dugenou penseur"..
dugenou a écrit:pffff trop facile ..... a quand une vraie joute avec un un vrai fighter ? je desespere
pfeuh a écrit:Yo,dugenou a écrit:pffff trop facile ..... a quand une vraie joute avec un un vrai fighter ? je desespere
Non mais, j'le crois pas, c'est qu'il a repris du poil de la bête, ce bouffon! Tu votes Zavatta, cet aprème?
A+
Pfeuh
Senorita a écrit:dugenou a écrit:vive la jeunesse utopique ......
Quoi je suis timbré moi aussi ?
J'aurais jamais pensé avoir un point commun avec toi...![]()
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)