GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar t-rom » 18 Avr 2007 17:09

ben quoi ça rime non ????.................................... :?
t-rom

Messagepar Senorita » 18 Avr 2007 17:10

C'est bien pour ca que je te dis ca...

*t'as appris ca en cours de poésie avec le maître?
Senorita

Messagepar Gatsby » 18 Avr 2007 17:11

t-rom tête de pomme..

bah quoi, ça rime, non?
Gatsby

Messagepar Yann » 18 Avr 2007 17:15

Montypy,

Je crois qu'avec tous les célibataires plus ou moins moches ou au moins incasables qui utilisent la guitare comme un substitut de leur phallus en détresse, Senorita représente une ouverture (façon JC Dusse, leur maître à penser) et ils n'ont aucune envie de fermer complètement la porte à une occasion, aussi improbable soit-elle. En plus, elle joue de la guitare, c'est beaucoup trop rare pour risquer sur un malentendu de se faire fermer la porte.

En plus, Senorita ne s'engage pas vraiment dans le fight, elle fait juste la pom-pom girl sur le côté. A part dans les films américains genre Scream, personne ne s'attaque aux pom-pom girls, même si au fond personne ne les respecte.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar t-rom » 18 Avr 2007 17:17

YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE YANN TETE D'ANE
Dernière édition par t-rom le 18 Avr 2007 17:25, édité 1 fois au total.
t-rom

Messagepar Senorita » 18 Avr 2007 17:22

Yann a écrit:Montypy,

Je crois qu'avec tous les célibataires plus ou moins moches ou au moins incasables qui utilisent la guitare comme un substitut de leur phallus en détresse,

T'as des noms peut être?... :roll: ou tu parles en connaissance de cause? 8)

Yann a écrit: Senorita représente une ouverture (façon JC Dusse, leur maître à penser) et ils n'ont aucune envie de fermer complètement la porte à une occasion, aussi improbable soit-elle.

tu m'étonnes...

Yann a écrit: En plus, elle joue de la guitare, c'est beaucoup trop rare pour risquer sur un malentendu de se faire fermer la porte.

En plus, Senorita ne s'engage pas vraiment dans le fight, elle fait juste la pom-pom girl sur le côté. A part dans les films américains genre Scream, personne ne s'attaque aux pom-pom girls, même si au fond personne ne les respecte.

Yann

Yes ! Du bon fightage comme on l' aime !!
Enfin c'est reparti !
Tous ces mecs qui font les jolis coeurs .... yen a marre :evil:

Faut que ca saigne :evil:

Merci Yann :wink:
Senorita

Messagepar t-rom » 18 Avr 2007 17:22

SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!! SENORITA TETE DE TAENIA AHAHAHAHAH !!!!!!
t-rom

Messagepar t-rom » 18 Avr 2007 17:24

eehhhhh quelqu'un m'a modifié mon message j'avais mis YANN TETE D'ANE
putain t'es un Hacker Yann???
Dernière édition par t-rom le 18 Avr 2007 17:30, édité 2 fois au total.
t-rom

Messagepar Senorita » 18 Avr 2007 17:24

Ca y est !

T-rom vient de découvrir ce qu'était un taenia ! (ou ce qu'était un dictionnaire)...

:evil: t'as pas lu le post plus haut?? :evil:

sois méchant, merde!!!!
Senorita

Messagepar Yann » 18 Avr 2007 17:26

Les noms des eunuques du forum ? Non mais tu me prends pour une balance ou quoi ? Déjà que tu en as un qui pète un câble avec une combinaison d'Alzeihmer et de copier-coller, on va pas en plus aggraver son cas en publiant ses problèmes personnels d'hormones comprimées.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Gatsby » 18 Avr 2007 17:27

bonjour Yann
Gatsby

Messagepar t-rom » 18 Avr 2007 17:28

.... rhhoooo t'es trop fort Yann donc tu arrive à faire dire ce que tu veux aux gens du forum !! c'est toi qui fou la merde en fait !!!
t-rom

Messagepar Senorita » 18 Avr 2007 17:29

Yann a écrit:Les noms des eunuques du forum ? Non mais tu me prends pour une balance ou quoi ? Déjà que tu en as un qui pète un câble avec une combinaison d'Alzeihmer et de copier-coller, on va pas en plus aggraver son cas en publiant ses problèmes personnels d'hormones comprimées.

:lol:
Faut lui pardonner, c'est un Toulousain.

T'inquiète pour les noms, je sais détecter les eunuques qd yen a dans les environs...

Comprend qui peut, ou qui veut (Boby Lapointe).
Senorita

Messagepar t-rom » 18 Avr 2007 17:31

quesque t'as contre les toulousains hein hein ??
ça rime....
t-rom

Messagepar Senorita » 18 Avr 2007 17:33

t-rom a écrit:quesque t'as contre les toulousains hein hein ??
ça rime....

:shock:
T'es un vrai champion du monde toi :shock:
Senorita

Messagepar Yann » 18 Avr 2007 17:33

T-Rom (le neuneu du forum),

Tu m'en veux d'essayer de relever le niveau en Fight Club alors que tout le monde semble satisfait de se sortir des vannes de maternelle ? Ben oui, il faut bien un peu mettre de l'huile sur le feu pour que le spectacle reprenne...

Yann
Yann

Messagepar yanic » 18 Avr 2007 17:36

putain il va falloir faire une rubrique spéciale rencontre . parce que la pompom girl avec son Q I de sardine , ça commence à gonfler.
yanic

Messagepar t-rom » 18 Avr 2007 17:36

respect..... :shock:
t-rom

Messagepar t-rom » 18 Avr 2007 17:37

yanic a écrit:putain il va falloir faire une rubrique spéciale rencontre . parce que la pompom girl avec son Q I de sardine , ça commence à gonfler.

de sardine ??? t'es un trou du cul moi je dirais meme de bactérie (si c'est mesurable ....)
t-rom

Messagepar Senorita » 18 Avr 2007 17:40

yanic a écrit:putain il va falloir faire une rubrique spéciale rencontre . .

Bonne idée tiens... :lol:
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres