Montypy a écrit:C'est qui le Bisounours ? Puis c'est quoi ? C'est pas beau ?
Ben... A toi de juger :

Montypy a écrit:C'est qui le Bisounours ? Puis c'est quoi ? C'est pas beau ?
Senorita a écrit:mais la différence avec dugenou c'est que moi c'est fait avec panache
Montypy a écrit:Senorita a écrit:...C'est l'autre Taz qui m'embête avec ses questions inquisitrices...
Tout de suite les gros mots...Inquisitrice toi même: t'as oublié tes propos concernant tiknush et moi ? Juste retour des choses...
PascalUK a écrit:Senorita a écrit:Toute facon, ya rien à dire, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat de toute manière.
Je suis la, pas de souci, vas-y tu peux te lacher.
Oh, et appelle-moi Maitre, stp.
Gatsby a écrit:bonjour
(j'espère que dugenou va bien: dans ses derniers messages, à aucun moment il n'a dit "ça va saigner" ou "et que ça saigne"... je m'inquiète un peu pour lui..)
au revoir
Gatsby a écrit:dugenou (sponsorisé par Tampax et Nana), cesse donc, par pitié..
..cesse..
Poltreze a écrit:Ben alors pirate...t'es énervé à cause de quoi ? T'arrives pas à accorder ta guitare ? Mais c'est normal...luthier d'opérette comme je te connais, t'as du lui remettre un chevalet comme toi seul en a le secret...
![]()
![]()
Ceci dit, sérieusement, t'as tout faux sur ma prétendu molesse. Senorita ne m'a pas un brin ramolli, pour la simple et bonne raison que j'ai passé l'âge de faire le joli coeur avec elle. Elle pourrait presque être ma petite fille...Chui réaliste, moi...
![]()
Et puis bon, depuis le début, t'as bien dû remarquer que le fight club, pour moi, c'est aussi le bistrot où on cause entre potes.![]()
Alors, des fois on fighte, des fois on papotte. Tranquilles...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)