Gatsby a écrit:putain, Jus de Sein, ça craint grave ta photo...
puis c quoi cette phrase à deux balles :"mon amitié s'appelle "revient" " (qu'au passage j'aurais écrit "reviens")??

t'as raison pour mon avatar, ça craint, je ne suis pas du genre fair-play...je triche. Je sais quel tord je vous fais en montrant au monde ce qu'est la beauté d'un être sur cette terre. Je comprends le degrés de vexation que cela puisse produire, quel sentiment de haine envers le créateur vous devez ressentir tous les matins en vous regardant dans une glace, l'haleine fétide, les yeux cernés, l'organe plissé et les cheuveux grisonnant
Faut vous y faire les gars, la jeunesse play boy est là.
Pour la signature, je comprends que le mot "amitié" vous inflige tant de souffrance et d'amertume donc je capitule par pitié et m'en vais de ce pas le changer...

z'avez qu'à voir
Mon petit geogeo bibitmomolle... sur google image, j'ai tapé "abruti tatoué starwarsosexuel" et comme par hasard, devine quel nom est apparu

? et oui, aujourd'hui, on est espionné de partout, tu es une star
Mon petit Yann (je garde le plus corriace pour la fin)...
Dans ma base de donnée, il y avait un lien vers ton site. Ce dernier contenant des images plus que criticables sur la vertue de petites japonaises déverdoyées... par vengeance, un hacker mal habile a voulu tout effacer, je crois qu'il s'est trompé de source vu qu'il a tapé un poil trop tôt et j'ai fais tampon.
Voila les pépés. Je constate avec effroi l'influence qu'à pu avoir ce pays dont le président est texan. Pourquoi américaniser ce fight-club en m'appelant "monckey-juice" l'occupation durant la deuxième guerre mondiale vous a-t-elle traumatisée à ce point? (je n'était pas né donc...) je vous laisse méditer sur les paroles de votre grand maître à tous en espérant que la prochaine fois que vous essayez de vous mettre à trois pour m'attaquer de front (impensable et irresponsable

) il faudra vous armer d'avantage de ressources machiavélique. David avait un caillou dans sa fronde pour terrasser Goliath. Il ne suffi pas de se pointer devant moi en agitant ses couche-culottes (vides...félicitation

) pour espérer me faire sourciller. Allez en paix, je ne vous hais point peuple d'en bas... que dis-je... valets de première zone

Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo