GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar George Abitbol » 05 Avr 2007 17:46

pascal a écrit:NUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Ah, Pascal... C'est bien à toi de dire ça, tiens ! A moins que cette intervention brillante n'ait pour but que de signaler un énième retour au mode encéphalogramme plat...

Sympa, le petit duel entre les deux hobbits, là... Manquerait plus que Wyllow repointe le bout de son infâme appendice nasal !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Yann » 05 Avr 2007 17:47

Tu es pas super clair quand même... Un coup, tu me dis qu'il faut que je regarde comment tu te fais mettre par Chewbacca pour voir comment je suis venu au monde, un autre coup, tu dis que tu n'interfères pas avec une expérience scientifique...

A moins que...

Okayyyyy, je viens de comprendre, tu vas aux Chewbacca parties après le boulot. Si tu es fan de Star Wars et que tu aimes chanter YMCA à tue-tête le soir, fais toi plaisir avec Jus de singe. Et enlève ta blouse blanche, parce qu'il ne faut pas faire des trous dedans.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar pascal » 05 Avr 2007 17:50

Yann a écrit:Tu es pas super clair quand même... Un coup, tu me dis qu'il faut que je regarde comment tu te fais mettre par Chewbacca pour voir comment je suis venu au monde, un autre coup, tu dis que tu n'interfères pas avec une expérience scientifique...

A moins que...

Okayyyyy, je viens de comprendre, tu vas aux Chewbacca parties après le boulot. Si tu es fan de Star Wars et que tu aimes chanter YMCA à tue-tête le soir, fais toi plaisir avec Jus de singe. Et enlève ta blouse blanche, parce qu'il ne faut pas faire des trous dedans.

.... et en plus t'es largué...putain, pauvre Yann...
pascal

Messagepar Yann » 05 Avr 2007 17:55

Pascal,

Laisse tomber, l'autre il a des courts-circuits dans le ciboulot et il aligne pas deux idées cohérentes à deux posts d'intervalles, toi tu fais le mongol de service qui tape dans les mains en bavant, on est vraiment pas aidés ici... :cry:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Yann » 05 Avr 2007 17:58

Allez, je vous laisse maintenant, je suis passé ici, j'ai fait ma tournée des gogoles, j'ai de la route à faire, et c'est pas pour aller à une soirée Star Wars kinky.
Yann

Messagepar George Abitbol » 05 Avr 2007 18:00

Image
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 05 Avr 2007 18:07

George Abitbol a écrit:Image

Je sais, je t'aime moi aussi..... 8)

bon, là, je pars bises les macaques :twisted: :arrow:
pascal

Messagepar t-rom » 05 Avr 2007 20:06

sympa tes petit tatouage labitmolle, je savais pas que t'étais un fan de star wars à te faire faire un tatou de sabre laser.....
t-rom

Messagepar lulu swing » 05 Avr 2007 21:32

salut t_rom , senorita m'a dit que du bien de toi donc enchanté de faire ta connaissance
moi c'est pas star wars dont je suis fan mais de chapeau melon et bitte de cuir euh pardon et botte de cuir
enfin voilà c'est pour m'incruster dans ce pationnant débat
au fait , elle a plus rien à dire la senorita?
lulu swing

Messagepar judesinde » 06 Avr 2007 08:23

Gatsby a écrit:putain, Jus de Sein, ça craint grave ta photo...

puis c quoi cette phrase à deux balles :"mon amitié s'appelle "revient" " (qu'au passage j'aurais écrit "reviens")??

:)

t'as raison pour mon avatar, ça craint, je ne suis pas du genre fair-play...je triche. Je sais quel tord je vous fais en montrant au monde ce qu'est la beauté d'un être sur cette terre. Je comprends le degrés de vexation que cela puisse produire, quel sentiment de haine envers le créateur vous devez ressentir tous les matins en vous regardant dans une glace, l'haleine fétide, les yeux cernés, l'organe plissé et les cheuveux grisonnant :D
Faut vous y faire les gars, la jeunesse play boy est là. 8)

Pour la signature, je comprends que le mot "amitié" vous inflige tant de souffrance et d'amertume donc je capitule par pitié et m'en vais de ce pas le changer... :wink: z'avez qu'à voir 8)

Mon petit geogeo bibitmomolle... sur google image, j'ai tapé "abruti tatoué starwarsosexuel" et comme par hasard, devine quel nom est apparu :shock: ? et oui, aujourd'hui, on est espionné de partout, tu es une star :D

Mon petit Yann (je garde le plus corriace pour la fin)...
Dans ma base de donnée, il y avait un lien vers ton site. Ce dernier contenant des images plus que criticables sur la vertue de petites japonaises déverdoyées... par vengeance, un hacker mal habile a voulu tout effacer, je crois qu'il s'est trompé de source vu qu'il a tapé un poil trop tôt et j'ai fais tampon. :?

Voila les pépés. Je constate avec effroi l'influence qu'à pu avoir ce pays dont le président est texan. Pourquoi américaniser ce fight-club en m'appelant "monckey-juice" l'occupation durant la deuxième guerre mondiale vous a-t-elle traumatisée à ce point? (je n'était pas né donc...) je vous laisse méditer sur les paroles de votre grand maître à tous en espérant que la prochaine fois que vous essayez de vous mettre à trois pour m'attaquer de front (impensable et irresponsable :roll: ) il faudra vous armer d'avantage de ressources machiavélique. David avait un caillou dans sa fronde pour terrasser Goliath. Il ne suffi pas de se pointer devant moi en agitant ses couche-culottes (vides...félicitation :P ) pour espérer me faire sourciller. Allez en paix, je ne vous hais point peuple d'en bas... que dis-je... valets de première zone :twisted:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar judesinde » 06 Avr 2007 08:24

lulu swing a écrit:au fait , elle a plus rien à dire la senorita?

Je lui ai dis de ne pas parler la bouche pleine :lol:
Kenavo
judesinde

Messagepar judesinde » 06 Avr 2007 08:38

'tain, tapez "Yann" sue google image et voyez ce qui apparait :lol: :lol: :lol: ouga ouga

Image
Kenavo
judesinde

Messagepar George Abitbol » 06 Avr 2007 09:44

Et l'autre qui nous en remet une couche (de crasse)... Tu sais Monkey Juice, le but au fight club, c'est de se marrer, pas de faire dégueuler toute la compagnie.
En fait, je t'appelle Monkey Juice en souvenir de ce gros crado de Beetle Juice :

Image

Ce petit nom te va encore mieux que je ne le pensais au départ, tiens.

:roll:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 06 Avr 2007 14:38

hummm je n'apprécie guère l'humour de Judesinde...va falloir que je remette vite les pieds ici moi, pasque je sens que c'est pas net tout ca.

Ce soir, pour ceux que ca intéresse (et je sais qu'ils sont pas nombreux!!) on fait un apéroconcert à Bagnères. On a les ambitions qu'on peut...
Pour ceux qui seront extremement gentils et attentionnés, je pourrais éventuellement montrer qqs passges vidéos..mais c'est comme tout, ca se mérite.. En tout cas, Judesinde t'es grillé, tu verras rien.
Par contre Pascal, je t'enverrai un cd enveloppé dans un magnifique papier cadeau!!!
Bisous à tous.
Senorita
Senorita

Messagepar Senorita » 06 Avr 2007 14:46

judesinde a écrit:
lulu swing a écrit:au fait , elle a plus rien à dire la senorita?

Je lui ai dis de ne pas parler la bouche pleine :lol:

:shock: je viens de lire ca....
tu n'arrêtes pas d'aggraver ton cas toi :shock: :shock: :shock:

t'es kamikaze peut etre?!! je vois que cette explication...ou bien t'as un gros pète au casque?
Senorita

Messagepar PascalUnited » 06 Avr 2007 14:50

Senorita a écrit:Par contre Pascal, je t'enverrai un cd enveloppé dans un magnifique papier cadeau!!!

Ca c'est gentil, merci! Image
PascalUnited

Messagepar Senorita » 06 Avr 2007 14:56

ah euh ya ptet un léger quiproquo je crois?!!
Je parlais de Pascal, l'unique, le grand le vrai, le magnifique, l'extraordinaire...le Columbo du forum (d'ailleurs, j'ai vu une pub où tu apparais)...
Mais ca dépend, si t'es gentil toi aussi?
Pour l'être, c'est facile : casser du Judesinde ...
là, tu seras mon pote :wink: je cherche à faire un contrat sur lui en fait 8)
Senorita

Messagepar PascalUnited » 06 Avr 2007 15:31

Oh pardon. OK, je comprends mieux... :oops:

Ca m'étonnait aussi.... cette façon d'être gentille sans rien attendre en contrepartie..... Totalement inhabituel.

:)
PascalUnited

Messagepar Gatsby » 06 Avr 2007 16:22

judesinde, jparlais de la photo douteuse du mec tatoué que t'as mise plus haut..

et sérieux, vire-moi de ta signature, parce que du coup où que tu écrives sur le forum on voit ces propos qui sont réservés au fight club..

alors lache-toi ici, pas dans ta signature...
Gatsby

Messagepar judesinde » 06 Avr 2007 16:55

Senorita a écrit:t'es kamikaze peut etre?!! je vois que cette explication...ou bien t'as un gros pète au casque?

un kamikaze avec un pète au casque... :roll: oui ça me parait rationnel :lol:
Allez je calme le jeu, je vois que ma faculté à encaisser les coups méprisables n'est pas de rigueur chez tout le monde. 8) allez fait pas la gueule sénorita, tous les coups sont permis ici :? non ? je vais devoir être courtois alors ? les roses et tout ? :roll: :?

PAR CONTRE, GATSBY putain, désolé, j'avais pas pensé à ça pour la signature :oops: je vais quand même pas m'excuser dans un fight club :shock: si ? bon ok mais je n'ai qu'un genou à terre ! je ne suis pas encore KO :twisted:
Kenavo
judesinde

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres