GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar judesinde » 05 Avr 2007 09:19

comme bitemolle, je te préfère en gaston qu'en napoléon :lol:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar George Abitbol » 05 Avr 2007 09:26

Aïeuh !

Non, en fait j'ai rien senti, tu peux le refaire ?
C'est dingue... Je me sentais l'âme d'un généreux humaniste avant que tu arrives, avec Pascal... Et maintenant va savoir pourquoi, j'ai l'impression d'être un zoologue...
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar judesinde » 05 Avr 2007 09:29

George Abitbol a écrit:Aïeuh !

Et maintenant va savoir pourquoi, j'ai l'impression d'être un zoologue...

je me disais aussi
Image
Kenavo
judesinde

Messagepar George Abitbol » 05 Avr 2007 09:53

:lol: Ah non c'est pas moi ça, j'ai pas de Velleda chez moi, je ne pourrais pas m'écrire dessus comme ça, même si je le voulais. :mrgreen:

Purée mais regardez son menton, je suis sûr qu'il s'est fait ça en cours, en s'endormant sur son stylo, mine vers le haut ! Un miracle (ou pas) qu'il s'en soit tiré, l'énergumène...
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar judesinde » 05 Avr 2007 12:34

:lol: :lol: :lol:
Kenavo
judesinde

Messagepar El Ultimo Bastardo » 05 Avr 2007 12:52

Si ce n'est point Toi Judesinde en photo ....peux tu me dire quelle type de recherche tu fais pour trouver ...euuhhh ....... ça ????

Vous passez trop de temps sur Internet les gars ...allez prendre un peu l'air ....

Bon j'vais vomir et je repasse tout à l'heure ......

Des fois ...et bien ...je me demande ... des fois.
Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar dugenou » 05 Avr 2007 13:33

El Ultimo Bastardo a écrit:
Des fois ...et bien ...je me demande ... des fois.

te demande pas....... baffe moi tous ces TDC, je t'ai connu plus virulent, pOvre Ultimo le sirop d'erable te réussi pas ca joue en negatif sur ton taux de testoterone, continue comme ca bientot tu vas ressembler au Pascal le dyslexique (ne prends surtout pas ca pour un compliment ) :D
dugenou

Messagepar George Abitbol » 05 Avr 2007 14:00

El Ultimo Bastardo a écrit:Si ce n'est point Toi Judesinde en photo ....peux tu me dire quelle type de recherche tu fais pour trouver ...euuhhh ....... ça ????

Là, t'as pas tort... J'avoue que je me le suis demandé aussi, Monkey Juice... Tu as tapé "zoophilie" sur Google ? Faut en vouloir pour en arriver là, quand même... Faut vraiment être à court d'arguments !

Décidément... PFFF !

:mrgreen:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Yann » 05 Avr 2007 14:53

Hé Jus de Saindoux,

Avec ce genre de photos que tu postes, je me demande ce qu'il y avait dans la base de données que tu t'es fait pirater pour intéresser un japonais... Des plans de guitare manouche ??? Mais oui, bien sûr... :lol:
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Montypy » 05 Avr 2007 15:10

[quote="El Ultimo Bastardo"]...Bon j'vais vomir et je repasse tout à l'heure ...../quote]

Non restes et vomis sur dugenou, ça dégoulinera sur George, puis Yann (qui au passage ressemble comme deux gouttes d'eau à Pierre Palmade :lol: ).

Je crois bien que c'est la chambre du ptit pascal, non ? Avec toutes ces poupées...(remarquez en dessous de la couille droite, le père Simpson !) :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 05 Avr 2007 15:21

Montypy,

T'as les yeux pleins de pipi toi! Pierre Palmade... :roll:

Allez, va te laver...

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar George Abitbol » 05 Avr 2007 15:26

Bon, c'est vrai que dans la posture, le profil, la manière que tu as de toiser ton monde, sur ton avatar... Y'a un petit air ! Je ne peux pas nier y avoir pensé de temps à autre.
Cela dit, mieux vaut avoir un avatar à la Palmade qu'un à la Monkey Juice... ça va encore, tu échappes au pire !

Et Demst qui passe sur le forum sans même venir boire un petit thé dans son fight club... Tout fout le camp ! :lol:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 05 Avr 2007 15:34

C'est vrai Yann, que tu ressembles à Pierre Palmade... :lol:
Poltreze

Messagepar Demst » 05 Avr 2007 15:51

je confirme, il ressemble à Pierre Palmade.

Je n'en dirai pas plus, j'ai pas envie de compromettre mon étude.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Yann » 05 Avr 2007 15:55

Remarque ça va, je l'aime bien encore Palmade. :) Et puis dernièrement, je ne ressemble plus trop à mon avatar alors allez-y, médisez, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait notre futur-ex-président. :)
Yann

Messagepar Yann » 05 Avr 2007 16:03

Et voilà, Demst qui fait d'une pierre (Palmade) deux coups: et d'une, il contredit les propos d'Abitbol, et de deux, il nous ressort le coup de son étude sociologique pour faire croire qu'il a un boulot d'intellectuel et qu'il est intégré socialement.

En plus, il est malin, il n'en dit pas plus parce qu'il sait que sinon il va dire encore une connerie qui va se retourner contre lui et il sera encore ridicule devant tout le monde.
Yann

Messagepar Gatsby » 05 Avr 2007 16:05

putain, Jus de Sein, ça craint grave ta photo...

puis c quoi cette phrase à deux balles :"mon amitié s'appelle "revient" " (qu'au passage j'aurais écrit "reviens")??

:)
Gatsby

Messagepar Poltreze » 05 Avr 2007 16:19

Gatsby a écrit:putain, Jus de Sein, ça craint grave ta photo...

puis c quoi cette phrase à deux balles :"mon amitié s'appelle "revient" " (qu'au passage j'aurais écrit "reviens")??

:)

Quel anal Fa bête ce jus de singe... :?
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 05 Avr 2007 16:21

Demst a écrit:je confirme, il ressemble à Pierre Palmade.

Je n'en dirai pas plus, j'ai pas envie de compromettre mon étude.

Yann, je vois pas en quoi il me contredit ? Moi aussi je trouve que tu lui ressembles, à Palmade... Comme tout le monde... :mrgreen:

Allez, à plus !
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 05 Avr 2007 16:23

George Abitbol a écrit:... sans même venir boire un petit thé dans son fight club...

Du ptit thé...et puis quoi encore ? Si on continue comme ça, y a plus personne qui va prendre ce fight club au sérieux...mis à part padrig...
Mon ptit Yann, je suis propre, je me suis lavé.
Je suis prêt à marquer mon territoire. Are you ready for a golden shower, Bobby ? :wink:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres