GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 30 Mars 2007 12:10

George Abitbol a écrit:..Balance une photo de toi pour voir. :twisted:

J'y arrive pas...j'suis pas sur mon ordi...demain...ce soir je joue...A plus !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 30 Mars 2007 12:10

Senorita a écrit::evil:

Pratiques, les smileys, hein ?

Mais encore ? :roll:

:lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 30 Mars 2007 12:13

mais eeeuuhh
on s'est pas beaucoup vus, alors t'as pas vu comme je suis une bad girl à fondd!!
je fume je bois, et tout ce qui va avec ....

jsuis pas crédible j'ai l'impression :roll:
Senorita

Messagepar George Abitbol » 30 Mars 2007 12:14

Montypy a écrit:
George Abitbol a écrit:..Balance une photo de toi pour voir. :twisted:

J'y arrive pas...j'suis pas sur mon ordi...demain...ce soir je joue...A plus !

Haha, on fait moins le malin maintenant, hein Montypy ?
Si tu crois que j'aurai oublié demain, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'à la clavicule !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 30 Mars 2007 12:26

George Abitbol a écrit:Hm, oui, on a joué ceux-là... Mais pas d'autres, me semble-t-il. C'était un peu un veau, en fait, ce boeuf, on a joué à peine une heure, en discutant entre deux, évidemment ! Pascal, visiblement on n'a pas le même répertoire... Y'en a que trois ou quatre que je connais parmi les morceaux que tu cites.
En ce moment, je fais une fixette sur One Note Samba, Swing 48, Django's Tiger et Softly As in a Morning Sunrise... Juste comme ça, au passage !
Bon euh, Daphné c'est l'anatole de base, Douce Ambiance c'est plutôt simple aussi comme grille... Et tu ne joues pas Djangology ? :shock: Mais qu'est-ce que tu fous là ? Va me travailler ça tout de suite ! :evil:

A +

François.

Bon, de toute façon, ya pas mal de trucs qu'on enquille à l'oreillle. Remarque je les ai pas tous mis (Rosetta, sweet georgia, I love you, Pêche à la mouche, How high the moon, Night and day, le temps du muguet, etc.), Djangology, non, mais je promets, je m'y mets.

Pascal

Heu, sinon, toi, le doigt tu le mets où ?
pascal

Messagepar Senorita » 30 Mars 2007 12:27

[quote="pascal]

Heu, sinon, toi, le doigt tu le mets où ?[/quote]

bon ben je vous laisse moi :shock:
Senorita

Messagepar George Abitbol » 30 Mars 2007 12:29

Ben j'espère bien que tu n'as pas tout mis ! :D

pascal a écrit:Heu, sinon, toi, le doigt tu le mets où ?

Ah pour ça, je te laisse faire hein...

Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 30 Mars 2007 12:34

George Abitbol a écrit:Ben j'espère bien que tu n'as pas tout mis ! :D

pascal a écrit:Heu, sinon, toi, le doigt tu le mets où ?

Ah pour ça, je te laisse faire hein...

Si, j'ai tout mis... hahahaha
pascal

Messagepar George Abitbol » 30 Mars 2007 12:37

Ah ben ça c'est malin hein... Digne d'un chimpanzé, en effet !

Tiens, pour toi :

Image

Bon appétit ! :D
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 30 Mars 2007 13:15

George Abitbol a écrit:Ah ben ça c'est malin hein... Digne d'un chimpanzé, en effet !

Tiens, pour toi :

Image

Bon appétit ! :D

super, merci, j'adore les cacahuettes.
pascal

Messagepar Montypy » 30 Mars 2007 13:27

http://www.badongo.com/pic/539613

Tiens George, v'là ma bouille ! J'arrive pas à la mettre en ligne...ça m'énerve pfffff.
Montypy

Messagepar George Abitbol » 30 Mars 2007 13:42

Tu as un petit air "dernier des Mohicans"...

Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 30 Mars 2007 13:43

pascal a écrit:
super, merci, j'adore les cacahuettes.

Ben oui, évidemment !
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar judesinde » 30 Mars 2007 13:51

Senorita a écrit:Le jour où on va se rencontrer tous les deux, y'aura de la viande froide qui va être projetée sur les murs....

j'ai hâte mais le préfère les bosquets c'est plus romantique qu'un mur 8) et puis, la viande ça se fait cuire :lol: quoi que crue :roll:
senorita a écrit:Tu sais pas que je suis fiancée à Gatsby? :shock:

Mon prof de classique (quelqu'un dont la notoriété égale le romantisme et le sens du sentiment) m'a dit un jour..."tu sais, elle est peut être prise mais ça l'empèchera pas d'être intelligente". Year boogie style on the floor MAIS OU SONT LES PAILLETTES :? ?
Et puis... deux en un c'est plus malin... deux en trois c'est plus sympa. Bon j'arrète parce que dugenou va devoir encore changer de clavier :lol: :lol:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar Montypy » 30 Mars 2007 14:42

George Abitbol a écrit:Tu as un petit air "dernier des Mohicans"... :lol:

C'est comme ça qu'on m'appelait à cette époque à NY :lol:
Montypy

Messagepar padrig » 30 Mars 2007 14:56

[quote="George Abitbol"]Hm, oui, on a joué ceux-là... Mais pas d'autres, me semble-t-il. C'était un peu un veau, en fait, ce boeuf, on a joué à peine une heure, en discutant entre deux, évidemment ! Pascal, visiblement on n'a pas le même répertoire... Y'en a que trois ou quatre que je connais parmi les morceaux que tu cites.
En ce moment, je fais une fixette sur One Note Samba, Swing 48, Django's Tiger et Softly As in a Morning Sunrise... Juste comme ça, au passage !
Bon euh, Daphné c'est l'anatole de base, Douce Ambiance c'est plutôt simple aussi comme grille... Et tu ne joues pas Djangology ? :shock: Mais qu'est-ce que tu fous là ? Va me travailler ça tout de suite ! :evil:

une fixette ? c'est pas bien !
padrig

Messagepar George Abitbol » 30 Mars 2007 15:12

Purée, on fait dans la subtilité aujourd'hui... Merci Padrig !
Mais le train de tes injures roule sur le rail... de ma fixette...

Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar padrig » 30 Mars 2007 15:18

quelle injures ? je viens en paix mon petit georges ! moi aussi je suis toxicomane !
padrig

Messagepar George Abitbol » 30 Mars 2007 15:31

padrig a écrit:quelle injures ? je viens en paix mon petit georges ! moi aussi je suis toxicomane !

C'était une citation, espèce d'inculte ! :lol:
Tiens regarde, à la fin de la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=ZVGYL2GyZHs

T'es un toxico toi ? Ben dis donc, tu les collectionnes... Les toxicos pyromanes, ça court pas les rues... Encore heureux !
:D
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 30 Mars 2007 17:28

Montypy a écrit:http://www.badongo.com/pic/539613

Tiens George, v'là ma bouille ! J'arrive pas à la mettre en ligne...ça m'énerve pfffff.

Sérieux Montypy, c'est vraiment toi sur la photo ? ( c'est pas du fight, je te voyais pas comme çà...) Si c' est le cas, est-t-elle vieille ou récente ? Tu ressembles incroyablement à mon fils ( mis à part la coupe de cheveux). Serais-je ton père...? :shock: :shock:
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres