George Abitbol a écrit:..Balance une photo de toi pour voir.![]()
J'y arrive pas...j'suis pas sur mon ordi...demain...ce soir je joue...A plus !
Senorita a écrit::evil:
Montypy a écrit:George Abitbol a écrit:..Balance une photo de toi pour voir.![]()
J'y arrive pas...j'suis pas sur mon ordi...demain...ce soir je joue...A plus !
George Abitbol a écrit:Hm, oui, on a joué ceux-là... Mais pas d'autres, me semble-t-il. C'était un peu un veau, en fait, ce boeuf, on a joué à peine une heure, en discutant entre deux, évidemment ! Pascal, visiblement on n'a pas le même répertoire... Y'en a que trois ou quatre que je connais parmi les morceaux que tu cites.
En ce moment, je fais une fixette sur One Note Samba, Swing 48, Django's Tiger et Softly As in a Morning Sunrise... Juste comme ça, au passage !
Bon euh, Daphné c'est l'anatole de base, Douce Ambiance c'est plutôt simple aussi comme grille... Et tu ne joues pas Djangology ?Mais qu'est-ce que tu fous là ? Va me travailler ça tout de suite !
![]()
![]()
A +
François.
pascal a écrit:Heu, sinon, toi, le doigt tu le mets où ?
pascal a écrit:
super, merci, j'adore les cacahuettes.
Senorita a écrit:Le jour où on va se rencontrer tous les deux, y'aura de la viande froide qui va être projetée sur les murs....
senorita a écrit:Tu sais pas que je suis fiancée à Gatsby?
padrig a écrit:quelle injures ? je viens en paix mon petit georges ! moi aussi je suis toxicomane !
Montypy a écrit:http://www.badongo.com/pic/539613
Tiens George, v'là ma bouille ! J'arrive pas à la mettre en ligne...ça m'énerve pfffff.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)