GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar George Abitbol » 30 Mars 2007 10:42

Poltreze a écrit:
Qu'est-ce que c'est ? Branquignol toi même ! Clochette d'opérette.... :lol: Dis moi, c'est pas parce que t'a lamentablement foiré ton agrég qu'y faut t'en prendre à la terre entière. Sale jeune... 8)

Raté... Bien essayé, mais c'est raté, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore passé l'agreg ! C'est d'ailleurs pour ça que vous me voyez peu en ce moment sur le forum. En plus je bosse pas mal la guitare en ce moment, le dernier Biréli m'a remotivé...
Bref, Paul, essaie autre chose, ou reviens dans deux semaines : là tu pourras dire que j'ai raté mon agreg. :lol:

Retourne chasser la batavelle, vieil incontinent (petit calembour, rapport au vieux continent :roll: :oops:)

Image

:mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 30 Mars 2007 10:45

George Abitbol a écrit:
Poltreze a écrit:
Qu'est-ce que c'est ? Branquignol toi même ! Clochette d'opérette.... :lol: Dis moi, c'est pas parce que t'a lamentablement foiré ton agrég qu'y faut t'en prendre à la terre entière. Sale jeune... 8)

Raté... Bien essayé, mais c'est raté, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore passé l'agreg ! C'est d'ailleurs pour ça que vous me voyez peu en ce moment sur le forum. En plus je bosse pas mal la guitare en ce moment, le dernier Biréli m'a remotivé...
Bref, Paul, essaie autre chose, ou reviens dans deux semaines : là tu pourras dire que j'ai raté mon agreg. :lol:

Retourne chasser la batavelle, vieil incontinent (petit calembour, rapport au vieux continent :roll: :oops:)

Image

:mrgreen:

Salut poulet,

Le gros c'est toi ou Gatsby ?

Pascal
pascal

Messagepar Senorita » 30 Mars 2007 10:47

Oh non Pascal!
S'il te plait!
N'implique pas Gatsby...
Senorita

Messagepar pascal » 30 Mars 2007 10:52

Je vais me gêner. 8) D'une certaine manière, en effet, tu as raison, il est assez fragile psychologiquement - peut-être, d'ailleurs, est-ce à force de se faire tanner le croupion :roll: par les Haïda et autres coupeurs de têtes de la Colmbie B. Mais d'un autre côté, c'est tellement amusant de l'enquiquiner. :twisted:
pascal

Messagepar Senorita » 30 Mars 2007 10:58

Pourquoi tu t'en prends pas à Dugenou?
Physiquement, il est quand même plus ressemblant au maigre (jsais plus lequel c'est, Laurel ou Hardy)! :wink:
Senorita

Messagepar pascal » 30 Mars 2007 11:10

Tu veux dire par là que cette photo représenterait Dugenou et Georges ? Pourquoi pas ? C'est une bonne idée. Il est vrai, en effet, que Spatzo nous a "collé" un merveilleux document familial (2 frères aux fronts hauts et aux larges oreilles), qui nous montre Gatsby en sa compagnie. Rendont à Cesar ce qui lui appartient.

Merci chère senorita, tes informations nous font gagner en précisions descriptives.

Pascal
pascal

Messagepar Senorita » 30 Mars 2007 11:11

jpeux pas m'empecher de rigoler là :D
Senorita

Messagepar pascal » 30 Mars 2007 11:14

:wink: :D
pascal

Messagepar George Abitbol » 30 Mars 2007 11:15

pascal a écrit:Salut poulet,

Le gros c'est toi ou Gatsby ?

Pascal

Je dirais plutôt Montypy... :D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 30 Mars 2007 11:18

Pourquoi pas ?

Pascal

ps. Dites moi vous deux, vous avez joué quoi lors de votre beuf ? Une petite liste pourrait être sympa pour le cas où je débarque sur panam - la bigorre je m'y rends quand même moins souvent.
pascal

Messagepar Senorita » 30 Mars 2007 11:21

Ohhhh!!
mais j'habite à Montauban tu sais aussi (jsuis un peu sans domicile très fixe). Du coup, ben le tarn et garonne c pas loin de lyon (hummm).
koi kon a joué??
blues mineur, daphné, douce ambiance, tears, djangology (je sais plus là), minor swing...pis ?
Senorita

Messagepar pascal » 30 Mars 2007 11:31

Tu vois, mon répertoire c'est, par exemple, Shine, Swing guitares, Bei mir bis du..., Songe d'automne, Indifférence, Blues clair, Rêve bohémien, After You've gone, Chico chico, Besame, qqs tangos, Orphéo, Quaie de la Jatte et d'autres rucs du djangoland mais, justement, pas ceux que tu viens de citer ! - pas daphné, douce ambiance, tears et djangology : je vais m'y coller.

Pascal
pascal

Messagepar Senorita » 30 Mars 2007 11:43

:D
on a fait nuages aussi je crois...c horrible, jme rappelle pas de grand chose!!
et ben moi jvais me coller à ceux que tu viens de citer...ya pas de raison! :D :wink:
Senorita

Messagepar George Abitbol » 30 Mars 2007 11:53

Hm, oui, on a joué ceux-là... Mais pas d'autres, me semble-t-il. C'était un peu un veau, en fait, ce boeuf, on a joué à peine une heure, en discutant entre deux, évidemment ! Pascal, visiblement on n'a pas le même répertoire... Y'en a que trois ou quatre que je connais parmi les morceaux que tu cites.
En ce moment, je fais une fixette sur One Note Samba, Swing 48, Django's Tiger et Softly As in a Morning Sunrise... Juste comme ça, au passage !
Bon euh, Daphné c'est l'anatole de base, Douce Ambiance c'est plutôt simple aussi comme grille... Et tu ne joues pas Djangology ? :shock: Mais qu'est-ce que tu fous là ? Va me travailler ça tout de suite ! :evil:

:lol:

A +

François.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 30 Mars 2007 12:00

c clair ca n'as pas duré lgtps...
mes heures dans la capitale était comptées!
heureusement d'ailleurs..... :roll:
Senorita

Messagepar Montypy » 30 Mars 2007 12:02

Dis donc george, tu lui a fais boire quoi à senorita pourqu'elle ne se rappelle plus de rien de votre soirée ?
Petit coquin va, je savais que tu cachais bien ton jeu !
P.S. Je ne suis pas gros.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 30 Mars 2007 12:03

Ben quoi ?! Je vois pas où est le problème, il faisait un temps magnifique, très printanier ! :mrgreen:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 30 Mars 2007 12:04

quel temps horrible!!!
on se serait cru à Paris dis donc... :lol:
Senorita

Messagepar George Abitbol » 30 Mars 2007 12:05

Montypy a écrit:Dis donc george, tu lui a fais boire quoi à senorita pourqu'elle ne se rappelle plus de rien de votre soirée ?
Petit coquin va, je savais que tu cachais bien ton jeu !
P.S. Je ne suis pas gros.

Balance une photo de toi pour voir. :twisted:

Je crois que je lui ai fait boire de la Cristaline, mais c'était peut-être un peu trop fort pour elle, tout compte fait. La prochaine fois, je lui filerai de la Volvic, c'est plus doux et elle pourra en mettre partout à côté, comme dans les pubs, ça passera inaperçu. :mrgreen:
Dernière édition par George Abitbol le 30 Mars 2007 12:08, édité 2 fois au total.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 30 Mars 2007 12:05

:evil:
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres