dugenou a écrit:Senorita a écrit:ah bravo!!
on profite de l'absence de mamie Coline pour dire de méchants mots à ses petits camarades!!!
C'est pas joli joli tout ca...Yann, tu vas m'écrire 100 fois : je ne critiquerai plus Pascal! et toi Dugenou, t'es collé!!
Faut tout faire ici....vivement que Sarko passe et mette de l'odre ds tout ce b...
Dis donc Louisette la on parle entre hommes tu n'as pas ta place dans cette confrontation , allez va vite reviser la declinaison des verbes irréguliers sinon le redoublement se profile pour toi
judesinde a écrit:HAAAAAA il était temps couille molle...il suffit que Yann saupoudre ton nez de betterave d'une once d'hormones masculines pour que tes infimes parties génitales passent de l'état de ballons de baudruche crevés à ballons de baudruche sous gonflés![]()
DUGENOU EST PARMIS NOUS et LABITEMOLLE il en est où avec son agreg? Apathique Gland Retracté Et Gluant
dugenou a écrit:Yann est ma tete de turc (ou de paf éventuellement... lol) préférée voire exclusive...
Poltreze a écrit:Puisque c'est comme çà, va te faire mettre...cloporte...
Yann a écrit:dugenou a écrit:Yann est ma tete de turc (ou de paf éventuellement... lol) préférée voire exclusive...Je ne risque pas grand chose avec un invertébré comme toi.
Finalement t'es trop naze, je te livre aux mains (maladroites) de Pascal , aux vannes (vaseuses ) de Yann
... en l'absence de combattants dignes de moi
dugenou a écrit: aux.......... (remplace les ..... par ce que tu veux ) lamentables de George![]()
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)