GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar George Abitbol » 25 Mars 2007 16:39

Paul, aux dernières nouvelles, c'est Demst qui a fixé les règles du fight club. Il est notre Tyler Durden (ou Tyler Burden, au choix). J'ajouterai qu'il ne tient qu'à toi de nous montrer l'exemple avec une vanne bien crasseuse qui remettrait ce post dans le droit chemin du cloaque.
Tu n'aimes pas quand les choses sont "propres" ? ça fait plusieurs fois que tu dénonces l'"aseptisation" de manoucheries, depuis que tu es arrivé... Mais tu sais, un peu d'hygiène, ça ne fait de mal à personne (à part aux bactéries, algues et autres protozoaires, bien entendu). Tu devrais essayer la douche.

C'est mieux comme ça ? :mrgreen:

Tiens ! D'ailleurs j'ai vu Senorita, elle est venue boeufer à la maison... C'est qu'elle est timide, notre Indiana Jones ! Même pas voulu prendre un seul chorus ! :lol:
C'était bien sympa quand même ! :wink:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 25 Mars 2007 16:53

pfeuh a écrit:Tu bosserais pas dans l'informatique, par hasard ?

pfeuh a écrit:Tu bosserais pas dans l'électronique, des fois ?

Et toi, tu bosserais pas dans le profiling, une fois ? Ou dans l'astrologie, une fois ?

Tu te prends pour Sherlock Ness ? :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Gatsby » 25 Mars 2007 17:56

nan Pfeuh c'est le patron d'un fitness center.. et un et deux et trois et quatre et un et deux et trois et quatre, tous ensemble!

bon alors George.. la Senorita est-elle une impostrice? comment c'était cette rencontre?

au revoir, les ploucs
Gatsby

Messagepar George Abitbol » 25 Mars 2007 18:01

Gatsby a écrit:bon alors George.. la Senorita est-elle une impostrice? comment c'était cette rencontre?

au revoir, les ploucs

Plouc toi-même !

C'était boeufant. On était tous un peu fatigués, et ça ne sonne pas bien du tout chez moi, mais c'était quand même sympa ! Senorita n'est pas une impostrice, ni même une postière, je peux même te dire qu'elle connaît ses grilles sur le bout du médiator, comme il se doit. Par contre, comme c'est une fille, j'ai dû lui prêter la bonne guitare et garder la mauvaise pour moi... :(
:lol:
J'ai essayé de prendre quelques photos avec mon portable, je les mettrai peut-être sur ma page Myspace, si elles ne sont pas trop ratées.

Va donc, eh !

François.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar trompette » 25 Mars 2007 18:03

Ouais Gatsby ...

la réponse est là ...

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=79908

Bon , ben moi , je me taille .. j'assume plus les retombées..

:roll:
trompette

Messagepar Gatsby » 25 Mars 2007 18:58

George, (je me faire lyncher parce que ça a rien à voir avé le fight club) mais quand tu dis "tous crevés", vous étiez combien en tout?

hâte de voir les photos!
Gatsby

Messagepar pfeuh » 25 Mars 2007 19:52

Yo,
George Abitbol a écrit:

Et toi, tu bosserais pas dans le profiling, une fois ?:mrgreen:

Bingo, Georges, toi aussi t'es une chère loque!

Sinon, les mecs, j'vous laisse, je vais aller mater l'encéphalogramme d'une moule, tiens, au moins, là, y se passe quelque chose! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar George Abitbol » 25 Mars 2007 19:54

Gatsby a écrit:George, (je me faire lyncher parce que ça a rien à voir avé le fight club) mais quand tu dis "tous crevés", vous étiez combien en tout?

hâte de voir les photos!

On était trois : le bon (moi), la brute (Senorita) et le truand (Camaronito). Plus ma copine, en haut, qui nous écoutait d'une oreille inattentive :lol: .

A +
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 25 Mars 2007 19:58

pfeuh a écrit:Yo,
George Abitbol a écrit:

Et toi, tu bosserais pas dans le profiling, une fois ?:mrgreen:

Bingo, Georges, toi aussi t'es une chère loque!

Sinon, les mecs, j'vous laisse, je vais aller mater l'encéphalogramme d'une moule, tiens, au moins, là, y se passe quelque chose! :mrgreen:

A+

Pfeuh

Image

Vas-y le premier pfeuh !
pascal

Messagepar Gatsby » 25 Mars 2007 20:03

ça yé, Tarzan est revenu.. ça va, gros caca?
Gatsby

Messagepar pascal » 25 Mars 2007 22:42

Gatsby a écrit:ça yé, Tarzan est revenu.. ça va, gros caca?
salut ma puce,

je t'ai même laissé les fautes, soit gentille c'est mon premier.

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=79955

tarzan
pascal

Messagepar Yann » 25 Mars 2007 23:44

Pascal, je vais te faire un compliment là pour ton film: il est vraiment pourri... Et je pèse mes mots.

Bonne nuit.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Gatsby » 26 Mars 2007 01:31

c'est en effet un très vilain film que tu nous a fait là, pascal...
les sous-titres font presque insulte à ces images d'anthologie..

mais bon, c'est ton premier, alors bravo.. fallait déjà comprendre le principe du montage du film.. te voilà un Spielberg en herbe..

:D

Yann: mort de rire ton commentaire!
Gatsby

Messagepar Gatsby » 26 Mars 2007 06:46

au fait, on a retrouvé ton slibard, Tarzan :

Image
Gatsby

Messagepar Senorita » 26 Mars 2007 10:00

quoi????je suis la brute?????
il était temps que j'arrive dis donc!

Remarque, c'est Lee Van Cleef...enfin un mec qui a de la classe. Super charismatique en fait...

bon, jprends ca pour un compliment Georgio! :wink:
Senorita

Messagepar George Abitbol » 26 Mars 2007 10:26

Non, ne prends pas ça comme un compliment .C'est le Fight Club, merde !
En fait c'est juste que "brute" est le seul nom féminin des trois... Donc j'avais pas tellement le choix. :mrgreen:
Bon, c'est vrai que ça ne te va pas très bien... Par contre, je vois bien Charles en truand. :lol:

Si vis bellum para bellum
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 26 Mars 2007 10:46

Yann a écrit:Pascal, je vais te faire un compliment là pour ton film: il est vraiment pourri... Et je pèse mes mots.

Bonne nuit.

C'est trop d'honneur... mais ça n'est que justice, avec tous les efforts que je fais pour décrocher le boulet d'or de ce fight club, je n'en attendais pas moins - mais je dois pouvoir faire bien pire.

bisous les fillotes

Pascal

ps. ça va les beufeurs ?
pascal

Messagepar judesinde » 26 Mars 2007 12:10

Senorita a écrit:et voilà,
je suis sur le point de rencontrer Georges Abitbol!! Dans qqs heures, vous imaginez le traumatisme énorme!!!!!

Si y a que le traumatisme... ça va... venant de geogeo, le reste m'étonerait :lol: :lol:
Vous m'en gardez une portée hein? :P
Enfin, les pyrénéens c'est comme les paris-brest ... un c'est bon, deux ça devient écoeurant mais plus, ça rend malade :twisted: :twisted: :twisted:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar Senorita » 26 Mars 2007 12:12

Ok, les choses sont claires...
ca y est, je viens de réactualiser ma black list... :twisted:
Senorita

Messagepar judesinde » 26 Mars 2007 12:15

Poltreze a écrit:
judesinde a écrit:Ben si, à mes heures mais je suis le contraire d'un transistor, au troquet, je crame que quand je sature :lol:

T'a un cerveau à lampes alors ? :roll:

A propos, jus de singe... sans te commander, rechanges ton avatar et remets celui que t'avais avant. Tu sais, celui où tu prenais une pose à la Mata-Hari...

En tout cas, le tient te correspond à souhait, t'es invisible 8) ... tu sais comme la petite voix des magasins... on t'entend........on t'entends...............on t'entend...............on t'entends............... mais on t'écoute pas :twisted:
Year paf !!!
poltreze a écrit: aïe judesinde vraiment t'es le meilleur... t'es trop fort
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres