Gatsby a écrit:il est 15h00...
Ben alors Gatsby...

Poltreze a écrit:
J'avais pas vu Clochette![]()
![]()
que veux tu...j'ai recommencé à piccoler trop de jaunes...en tout cas, merci pour l'histoire. Je reconnais là ton grand coeur
Gatsby a écrit:vous n'êtes tous qu'une bande de verrats puants qui se complaît dans sa boue et ses déjections..
vous n'êtes qu'un amas de grosses fientes dégeulasses que même le plus ignoble des rats serait indigne de respirer..
votre haleine ferait fuir un mammouth en rute..
votre bêtise ferait rougir un chameau..
votre humour ferait pleurer un macaque..
vous avez tous des tronches de pou..
en ce samedi, je vous conchie bien fort, bande de lamas merdeux..
dugenou a écrit:Dis donc la truffe si tu crois gagner ma considération par quelque épithète flatteuse tu te goures salement, je dois t'avouer que je t'es toujours méprisé (en silence il est vrai ) mais la ta servilité qui ne vise je ne sais quel but m'incite aujourd'hui a te le reveler en public , alors oublie moi SVP
pascal a écrit:HAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAAAAAAAA........................................ on dirait un ... breton....pire un Montypete.
Je ris et je me tire...
Pascal
judesinde a écrit: je te fais le coup du bistrot diode... tu rentre dans un sens mais tu ressors plus
judesinde a écrit:Ben si, à mes heures mais je suis le contraire d'un transistor, au troquet, je crame que quand je sature
Senorita a écrit:et voilà,
je suis sur le point de rencontrer Georges Abitbol!! Dans qqs heures, vous imaginez le traumatisme énorme!!!!!
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité