GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Montypy » 23 Mars 2007 17:30

padrig a écrit:..."large et acueuillant est le chemin qui mène a la débauche , petit et étroit celui qui mène à la sagesse "

:roll: Je connais un autre chemin petit et étroit, mais il mène à.... :oops: :? :wink: :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Gatsby » 23 Mars 2007 18:02

bonjour à tous

il est 10h02
Gatsby

Messagepar dugenou » 23 Mars 2007 18:56

Gatsby a écrit:bonjour à tous

il est 10h02

Si c'est pour ne dire que ca tu ferais mieux de la boucler, tu t'exprimes mieux avec ton instrument, je te rappelle que tu es sur le fight club et pas l'horloge parlante alors joue et ferme la c'est tout ce que l'on attend de toi car pour le reste tu n'atteins meme pas le niveau de pascal le dyslexique (voir ses si l'on peut dire ses dessins ), en un mot affligeant :evil:
Dernière édition par dugenou le 23 Mars 2007 19:07, édité 1 fois au total.
dugenou

Messagepar dugenou » 23 Mars 2007 19:03

judesinde a écrit:je vous aime tous ô rayons qui pourvoient mon coeur de cette douce musique baroque ancrée au plus profond de mon âme... :evil:

Bon bah je reviendrai quand vous aurez bouffé du fer parce que là, nous assistons

A LA MORT DU FIGHT CLUB !!!
Maître Dugenou l'avait prédite :x

Dis donc la truffe si tu crois gagner ma considération par quelque épithète flatteuse tu te goures salement, je dois t'avouer que je t'es toujours méprisé (en silence il est vrai ) mais la ta servilité qui ne vise je ne sais quel but m'incite aujourd'hui a te le reveler en public , alors oublie moi SVP :twisted:
dugenou

Messagepar Gatsby » 23 Mars 2007 19:06

tu as oublié le mot "dessins" dans ta parenthèse à la fin (2 posts avant).. peut-on parler pour toi de maladie d'Alzheimer, donc?

un dyslexique, un Alzheimer, un Suisse, des Belges...
putain, c'est la cour des miracles, ce fight club..
Gatsby

Messagepar dugenou » 23 Mars 2007 19:08

Gatsby a écrit:tu as oublié le mot "dessins" dans ta parenthèse à la fin (2 posts avant).. peut-on parler pour toi de maladie d'Alzheimer, donc?

un dyslexique, un Alzheimer, un Suisse, des Belges...
putain, c'est la cour des miracles, ce fight club..

Si c'est la cour des miracles tu en es le triboulet (private joke pour les lettres :D )
dugenou

Messagepar Gatsby » 23 Mars 2007 19:10

dugenou a écrit: je dois t'avouer que je t'es toujours méprisé

oh, intéressant..
dugenou fait sa propre réforme de la conjugaison française:

le verbe avoir se conjugue maintenant ainsi:

J'es
Tu es
Il est
Nous sommes
Vous êtes
Ils sont
Gatsby

Messagepar dugenou » 23 Mars 2007 19:13

Gatsby a écrit:
dugenou a écrit: je dois t'avouer que je t'es toujours méprisé

oh, intéressant..
dugenou fait sa propre réforme de la conjugaison française:

le verbe avoir se conjugue maintenant ainsi:

J'es
Tu es
Il est
Nous sommes
Vous êtes
Ils sont

Un seul mot:: OUPS :D
dugenou

Messagepar Poltreze » 23 Mars 2007 21:35

101 pages d'imbécilités en tout genre...faut vraiment être une grosse galette pour fréquenter ce post.

Vous pouvez pas travailler vos arpèges au lieu de vous branler les c...ici ? Bande de feignasses. :lol:
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 23 Mars 2007 21:36

Vous buvez pas mon champagne ?

Gatsby, tu te goures, il est 21h28 ! Si tu viens sur manoucheries, aies au moins la décence de te mettre à l'heure française... Non mais quand même... Zigomar, va ! (c'est une insulte de ma grand-mère, je l'ai toujours trouvé redoutable - à prononcer zigômèèr).

Bonne soirée !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 23 Mars 2007 21:44

George Abitbol a écrit:Vous buvez pas mon champagne ?

Gatsby, tu te goures, il est 21h28 ! Si tu viens sur manoucheries, aies au moins la décence de te mettre à l'heure française... Non mais quand même... Zigomar, va ! (c'est une insulte de ma grand-mère, je l'ai toujours trouvé redoutable - à prononcer zigômèèr).

Bonne soirée !

Comment tu dis ? Elle est Hollandaise ta mémé Clochette ? :shock:
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 23 Mars 2007 21:49

Non, elle est Segréenne... :lol:
Le pays d'Hervé Bazin, Vipère au poing, tout ça... Charmant pays s'il en est, où l'on troue notamment l'unique ville au monde à rassembler dans son nom les six voyelles de l'alphabet : j'ai nommé, bien sûr, NYOISEAU !!!

http://www.nyoiseau.net/histoire/index.php

:mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 23 Mars 2007 21:57

George Abitbol a écrit:Non, elle est Segréenne... :lol:
Le pays d'Hervé Bazin, Vipère au poing, tout ça... Charmant pays s'il en est, où l'on troue notamment l'unique ville au monde à rassembler dans son nom les six voyelles de l'alphabet : j'ai nommé, bien sûr, NYOISEAU !!!

http://www.nyoiseau.net/histoire/index.php

:mrgreen:

C'est en France tout çà ? T'ain, quel beau pays nous avons...des Marseillais, des Ségréo-Deauvillo-Parigots...la diversité quoi...
Poltreze

Messagepar George Abitbol » 23 Mars 2007 22:02

Pas Ségré : Segré. C'est important. J'insiste.

J'aime bien l'idée de la "vente des morts"... L'expression est un peu équivoque...
Vendez vos morts ! :roll:
La classe, y'a pas à dire.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 23 Mars 2007 22:17

George Abitbol a écrit:Pas Ségré : Segré. C'est important. J'insiste.

J'aime bien l'idée de la "vente des morts"... L'expression est un peu équivoque...
Vendez vos morts ! :roll:
La classe, y'a pas à dire.

Euh, je vois pas de quoi tu parles là... :shock: c'est dans Bazin çà ? y me sembles que j'avais lu un truc de lui, une histoire de pompier au visage brûlé il me semble...mais c'est loin, je n'ai que de vagues souvenirs :cry:
Poltreze

Messagepar Gatsby » 23 Mars 2007 22:25

Poltreze a écrit:Euh, je vois pas de quoi tu parles là... :shock: c'est dans Bazin çà ?

c'est la mort du petit cheval Abitbol... on ne comprend plus ce qu'il dit.. :cry:
Gatsby

Messagepar Poltreze » 23 Mars 2007 22:44

Gatsby a écrit:
Poltreze a écrit:Euh, je vois pas de quoi tu parles là... :shock: c'est dans Bazin çà ?

c'est la mort du petit cheval Abitbol... on ne comprend plus ce qu'il dit.. :cry:

Tu crois qu'Abitbol s'est fait fait fumer des neuronnes ? Aussi c'est ta faute Gatsby. Depuis qu'ils t'ont entendu jouer, comme ils ne croient pas au talent les intellos / carthésiens, ils se font pêter le cigare pour trouver la bonne formule pour te rattraper. Y'a que les primaires / instinctifs comme moi qui ont compris... 8) En plus, t'es un sadique, parce que tu multiplies les interventions sur le fight club, tu crée un nouveau post, tout çà...Tout çà, pour qu'il perdent encore plus leur précieux temps. C'est quand qu'ils vont trouver le temps de bosser la guitare ? Laisses leur une chance bordel ! Enfin, laisses les espérer...
Poltreze

Messagepar Gatsby » 23 Mars 2007 23:02

il est 15h00...
Gatsby

Messagepar George Abitbol » 23 Mars 2007 23:04

Paul...

Si j'ai mis un lien, c'est pour que tu cliques dessus. Si tu avais eu la présence d'esprit de le faire, tu serais tombé sur une page fort instructive qui retrace l'histoire de Nyoiseau.
Tu peux encore le faire, si tu veux.
Pour cliquer, place la petite flèche sur la ligne de couleur bordeaux et appuie légèrement, distinctement, sur le bouton gauche de l'outil situé à droite (ou à gauche si tu es gaucher) de ton ordinateur (on l'appelle "souris", c'est drôle, non ?).

:lol:

(m'en veux pas, j'ai les mains liées par les règles du fight club, je ne pouvais pas te le dire gentiment)
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 23 Mars 2007 23:13

George Abitbol a écrit:Paul...

Si j'ai mis un lien, c'est pour que tu cliques dessus. Si tu avais eu la présence d'esprit de le faire, tu serais tombé sur une page fort instructive qui retrace l'histoire de Nyoiseau.
Tu peux encore le faire, si tu veux.
Pour cliquer, place la petite flèche sur la ligne de couleur bordeaux et appuie légèrement, distinctement, sur le bouton gauche de l'outil situé à droite (ou à gauche si tu es gaucher) de ton ordinateur (on l'appelle "souris", c'est drôle, non ?).

:lol:

(m'en veux pas, j'ai les mains liées par les règles du fight club, je ne pouvais pas te le dire gentiment)

J'avais pas vu Clochette :oops: :oops: :lol: que veux tu...j'ai recommencé à piccoler trop de jaunes...en tout cas, merci pour l'histoire. Je reconnais là ton grand coeur :wink:
Poltreze

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres