GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar judesinde » 23 Mars 2007 13:18

bon allez les enfants, papa va donner ses cours et il revient ce soir :lol: ... par contre si z'êtes pas trop loin de groix... allez voir le post dessus. L'invitation est valable pour tous les membres... même les écervelés que vous êtes. 8)
:arrow:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar George Abitbol » 23 Mars 2007 13:18

judesinde a écrit:keua? keua keua? j'ai éditer keua là? :roll: pas compris

Ah, parce que tu te la joues Philippe de Villiers maintenant ("keua ?") ?
Tu as modifié le message d'origine, qui faisait preuve d'un certain manque d'inventivité de ta part...
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 23 Mars 2007 13:22

judesinde a écrit:bon allez les enfants, papa va donner ses cours et il revient ce soir :lol: ... par contre si z'êtes pas trop loin de groix... allez voir le post dessus. L'invitation est valable pour tous les membres... même les écervelés que vous êtes. 8)
:arrow:

Les pauvres gosses ....
pascal

Messagepar Yann » 23 Mars 2007 13:29

Bande de petites souris,

Vous êtes vraiment navrants. Je m'éloigne un peu histoire de vous laisser vous chamailler entre vous et ça y est vous avez l'impression que je suis KO. Dans vos rêves...

Allez, je vous laisse encore un peu de répit pour que vous vous livriez à vos mesquineries habituelles mais quand je reviens, je veux voir du niveau.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar George Abitbol » 23 Mars 2007 14:24

Yann,

Alors c'est comme ça ? On arrive un peu après l'heure du déjeuner, quand tout le monde est un peu endormi, on pousse une gueulante en espérant qu'elle passe inaperçue, et on s'en va en catimini, avec en prime un petit regard condescendant ?

Tiens, prends-toi ça dans ta tronche de Breton du Luxembourg :

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=79593

:mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar padrig » 23 Mars 2007 14:55

alors senorita , tu aimes bien doc watson ? bon , rien à voir sur le fight club mais moi aussi ! et si tu veux faire un peu de picking ( tu en fait peut ètre ? ) , amuses toi avec sa superbe version de " deep river blues " !
ben oui , avant de jouer au romanos , je faisait le cowboy ! je peux t'envoyer la tablature !
padrig

Messagepar pascal » 23 Mars 2007 15:00

padrig a écrit:alors senorita , tu aimes bien doc watson ? bon , rien à voir sur le fight club mais moi aussi ! et si tu veux faire un peu de picking ( tu en fait peut ètre ? ) , amuses toi avec sa superbe version de " deep river blues " !
ben oui , avant de jouer au romanos , je faisait le cowboy ! je peux t'envoyer la tablature !

Je sais, je me répête un peu, mais tu l'as bien cherché :

Image
pascal

Messagepar padrig » 23 Mars 2007 16:06

,,, ;;;; ???? pourquoi ? pour une fois que je ne cherche pas la bagarre ...
padrig

Messagepar pascal » 23 Mars 2007 16:10

Toi non mais moi oui !

Bon, je pars... tu ne m'as pas répondu. Tu aimes la Kasteel ?
pascal

Messagepar Montypy » 23 Mars 2007 16:43

C'est vendredi : jour de baston !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar padrig » 23 Mars 2007 16:45

je suis alcoolique ! le chichon c'est pour les babos ! et j'adore la kasteel ! mais après rien de tel qu'une bonne castagne! c'est moi le gros singe qui se branle ?? lyon n'est qu'a une dizaine d'heure de route ! je veux venir et faire bruler ta ville !! et j'ai toujours révé d'accrocher un scalp de lyonnais à mon rétroviseur !! arrr.... pour une fois que je venais en paix , tu déboule et tu m'outrages ? là je suis dans un cyber truc ! je vais filer un coup de boule dans l'écran et le taulier va vouloir me virer ! bien vu , j'attends que ça ! il va y avoir des pleurs et je vais coucher ce soir au gnouf ! et si c'est moi qui prend une rame ou un passage à tabac , j'estimerai que c'est de ta faute et je serai impitoyable !!
pascal , pourquoi tant de haine et de moqueries à mon égard ?
" qui sème le vent récolte la tempète "
padrig

Messagepar George Abitbol » 23 Mars 2007 16:53

Centième page de Fight Club !

CHAMPAGNE !!!

Image

(Le bouchon saute en direction de Pascal, de préférence)
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 23 Mars 2007 16:59

HAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAAAAAAAA........................................ Padrig ma puce, tu me fais bien rire. La prochaine fois qu'on se voit (?) on se mange un kilo de boyeau froid avec du piment et du saindoux sur une tranche de pain de Calais avec de la bière de Omer.... moi, mon estomac de lyonnais résiste assez bien . Bouffeur de de poch de vlech va, demi sel. En plus je pourrai même pas me marrer à regarder ta réponse parce que je m'en vais...
Hhhhhaaaa... et en plus je ris parce que chaque fois que tu dis un truc qui se veut méchant tu rajoutes que tu voulais pas... t'es sûr que t'es du Nord, sont pas comme ça mes potes, on dirait un ... breton....pire un Montypete.

Je ris et je me tire...

Pascal
pascal

Messagepar pascal » 23 Mars 2007 17:01

George Abitbol a écrit:Centième page de Fight Club !

CHAMPAGNE !!!

Image

Histoire d'avoir le dernier mot...
pascal

Re: Fight club

Messagepar pascal » 23 Mars 2007 17:02

Rappel des règles

Demst a écrit:Voilà, étant donné que à peu près tous les posts prêtant à des différences d'opinions mènent tôt ou tard à de petits échanges ponctuels injurieux, je vous propose de vous défouler ici...

genre on fait un fight club, avec une seule règle : les insultes proférées ici n'auront aucune intérférence avec les autres sujets traités sur le forum... Pis bien la règle du fight club c'est qu'il n'y a pas de fight club.

genre sur le forum à tout moment on pourra dire, là je suis pas très d'accord avec toi viens on va se mettre sur la gueule dans le post approprié.

Bon vous aurez compris je suis au taf et je m'ennuie :cry:
pascal

Messagepar pascal » 23 Mars 2007 17:07

pascal a écrit:
George Abitbol a écrit:Centième page de Fight Club !

CHAMPAGNE !!!

Image

Histoire d'avoir le dernier mot...

Toujours rien à dire les filles ?
pascal

Messagepar pascal » 23 Mars 2007 17:09

alors je m'en vais...

Image

bon week end !
pascal

Messagepar Montypy » 23 Mars 2007 17:13

Tires toi vite avant que je ne vienne t'enfiler une saucisse lyonnaise là où tu le mérites, petit mini wini kiki.
Bon week end Pashekuale !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 23 Mars 2007 17:13

Le problème, Pascal, c 'est que tu ne t'en vas jamais vraiment... :mrgreen:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar padrig » 23 Mars 2007 17:19

je suis breton !
rien à voir avec l'esprit du fight club !
pascal m'a démasqué !
je suis bon comme le pain , je n'aime pas la bagarre !
je suis faible et maigre , je suis alcoolique et toxicomanne !
j'aime l'atlantique et la guitare !
je regrette d'avoir menti , je me suis laissé prendre au jeu !
je sais que vous n'en avez rien à foutre !!!
.....et dorénavant , j'essaierai par ma gentillesse naturelle d'apporter sur ce forum un peu de lumière et de poesie !
je vais en chier , mais c'est le role de tout missionnaire ....
alleluyah mesfrères !
"large et acueuillant est le chemin qui mène a la débauche , petit et étroit celui qui mène à la sagesse "
padrig

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres