GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Gatsby » 21 Mars 2007 21:44

george a résumé en un mot les actions vaines et désespérées de l'ami dugenou avec ses grosses lettres et son envie de sang: ridicule...

joli coup, vilain
Gatsby

Messagepar Gatsby » 21 Mars 2007 21:50

Senorita a écrit:je proteste!!!
Pas Gatsby!!!
non non non non et non!
Faut pas pousser non plus.... c'est mon chouchou :oops:

Senorita, si tu tiens vraiment à moi, remets l'avatar que t'avais avant, celui où tu me soufflais un bisou. merci.
Gatsby

Messagepar Poltreze » 21 Mars 2007 22:08

Ben alors Clochette...tu me traites de gros lard ? Mais je suis maigre comme un clou...T'a encore forcé sur le crack ou bien...tu te fais trop pêter les neuronnes à force de méthaphysitionner sur le talent ? :lol:

Harison...pas Hérisson. En tout cas tu étais plus jolie en jeune fille qu'en Indiana Jones boursoufflé. Tain, tu ressemblerais presque à Taz / Montypy. Changes ton avatar avant qu'il soit trop tard et que ton surnom d'Indiana soit définitif.

Le saigneur des anaux a des véléités de destruction. Ah...le pouvoir du rêve... :lol: :lol: Zavatta d'opérette Monégasque !!
Poltreze

Messagepar pascal » 21 Mars 2007 22:46

Haaaa.... ça fait du bien de vous conchier tous en passant, bande de nuls, tas de dugenous... malgré mon imagination, rien n'est assez fort pour vous décrire.

Au fait, Monpété, tu dis t'être cassé les couilles sur une vague... ça veut donc dire que t'as des couilles ! T'as de l'espoir alors, c'est pas à Yann que ça arriverait !

Et le mini moi, le cornard de vancouvert, il fait toujours son malin ? Salut cornard, ça boum ?

Le pfeuh y compte les coups - forcemment, c'est pas lui non plus qui se ferait mal au couilles avec une planche de surf ! Pour sûr - quoiqu'avec la tête qu'il a !

Quant à George "les petites boules", on en parle pas...

Aller, salut les filles, bécotez vous bien, je vais voir ce qui se dit de sérieux ailleurs, à dans 3 jours.

Pascal
pascal

Messagepar Gatsby » 21 Mars 2007 22:56

ah, pascal est revenu, ça faisait longtemps..

3 jours pour pondre un message aussi pourri c'est pas mal..

t'as fait combien de brouillons avant d'atteindre l'ultime version de ce message qui ne fait que nous démontrer finalement que jamais tu n'arriveras à être pertinent dans aucun de tes posts?

pour le prochain, demande un congé de travail (ou un arrêt maladie, au choix) pour une semaine entière, dans l'intérêt général.
Gatsby

Messagepar Yann » 21 Mars 2007 23:11

Pascal,

malgré mon imagination, rien n'est assez fort pour vous décrire.

Je crois que tout est dit. Ton problème, ce n'est pas qu'il n'existe pas des trucs assez forts pour nous décrire, c'est justement ton manque d'imagination qui se répercute spectaculairement sur ta façon de dessiner, et je n'en doute pas, sur ta façon de faire du bruit avec une guitare entre tes pognes (guitare qui ne méritait sans doute pas un tel destin tragique).

En même temps, chacun a ses limites, tu n'as pas eu les bonnes cartes à la naissance, la vie est injuste, c'est comme ça.

En fait, Senorita a raison quand elle t'appelle Forrest Gump... Elle a cerné ton profil psychologique en deux mots. Simple et efficace la gonzesse. Allez, j'arrête, sinon je vais te prendre en pitié.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar George Abitbol » 21 Mars 2007 23:22

Poltreze a écrit:Ben alors Clochette...tu me traites de gros lard ? Mais je suis maigre comme un clou...T'a encore forcé sur le crack ou bien...tu te fais trop pêter les neuronnes à force de méthaphysitionner sur le talent ? :lol:

Ah merde alors... Moi qui te voyais en bon gros gras cinquantenaire truculent... C'est raté !

Allez, bonne nuit, je remets mon attaque à plus tard. 8)
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pascal » 21 Mars 2007 23:36

Yann,

Je crois vraiment que s'il en est un qui ne peut rien dire en ce qui concerne l'imagination, c'est bien toi. Le formalisme dont tu te bardes et qui te sert de sensibilité, dois te rendre ennuyeux dans bien des circonstances... par exemple au lit - pire qu'un pfeuh ! Je pense que tu n'es qu'un lâche. Mais après tout, tu n'es pas seul dans ce monde. Tient, en passant, je préfère torturer ma guitare avec l'invention si spéciale, libre et quasi génitale qui caractérise... mon doigté (dont je ne tiens pas plus que ça à te faire profiter d'ailleurs) .... que je jouer de la musique gauloise dans une fanfare de nains, comme tu sembles le faire si bien. Et tes changements de coiffure ne trompent plus : tu es petit, c'est ainsi, même si tes cheveux sont longs ! Alors, si ton jeu de guitare ( que je connais bien, d'ailleurs dire "jeu"...) est à la hauteur de ton charisme d'huitre, demande dugenou en mariage, c'est tout ce qu'il te reste.

Cette fois-ci, je pars..... peut-être à demain soir les filles.

Pascal

ps. Salut cornard (mini moi du caribou)
pascal

Messagepar Yann » 22 Mars 2007 00:44

Pascal,

Je peux me montrer ennuyeux certes mais généralement quand mon intérêt n'est pas stimulé, comme lorsque je suis entouré de décérébrés congénitaux de ton espèce qui usent de l'auto-congratulation pour se rassurer en l'absence d'un quelconque intérêt (autre que scientifique ou maternel) venant de l'extérieur.

Tiens, au lieu de flatuler avec la bouche, parle-nous de tes fantasmes à propos du Pfeuh, toi qui sembles si bien renseigné. Remarque, quand on est raté comme toi, on ne fait pas des plans sur des gens comme lui, ça les salit.

A propos de mon charisme d'huître... Tu sais de temps en temps, les huîtres recèlent des perles de valeur. Par contre, tout ce que les gastéropodes hermaphrodites - tu n'as pas l'air super fixé sur la sexualité - de ton espèce laissent derrière eux, c'est une trace de bave, à force d'envier le monde entier, bave qui disparaît à la première pluie.

Il vaut mieux effectivement que tu partes te cacher. La honte et la pitié que tu nous inspires sont bien lourdes à porter.
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Gatsby » 22 Mars 2007 07:29

pascal,
le fait que tu m'appelles cornard n'est dû qu'à un mauvais refoulement qui a lieu au plus profond de ton subconscient et qui ne fait rien d'autre que te rappeler (et à nous aussi au passage) ta propre expérience, ton vécu..

je vais ouvrir un nouveau post pour toi : Le Divan

à chaque fois que tu le voudras, tu pourras venir étaler ton gracieux corps sur ce divan et exprimer tes doutes, tes peurs, tes angoisses, les problèmes d'intelligibilité de ta prose et son manque de pertinence, etc, et quelqu'un essayera de te répondre afin de t'aider.. d'accord?

dévoile-toi à nous, pascal, tu peux le faire..
Gatsby

Messagepar Senorita » 22 Mars 2007 09:08

Gatsby a écrit:
Senorita a écrit:je proteste!!!
Pas Gatsby!!!
non non non non et non!
Faut pas pousser non plus.... c'est mon chouchou :oops:

Senorita, si tu tiens vraiment à moi, remets l'avatar que t'avais avant, celui où tu me soufflais un bisou. merci.

eh ben voilà, les filles ca n'a aucune volonté surtout qd on les prend par les sentiments :oops:
bon g pas l'autre photo, du coup mon avatar c'est moi en Indiana Jones.
c'est la seule que j'avais sur ma clé, désolée!!!!
mais on reste dans l'univers Indiana Jones...
:roll: :roll:
Senorita

Messagepar Senorita » 22 Mars 2007 09:20

Bon, évidemment Pascal revient quand je suis pas là...c'est vraiment un Forrest celui-là. :roll:
Senorita

Messagepar Montypy » 22 Mars 2007 09:57

[quote="Yann"]..Tiens, au lieu de flatuler avec la bouche, parle-nous de tes fantasmes à propos du Pfeuh, [quote]
[quote="Gatsby"]..je vais ouvrir un nouveau post pour toi : Le Divan [quote]

C'est quoi ces psychologues du dimanche ? Vous feriez mieux d'aller ouvrir un stand chez Carrefour, au moins vous serez plus crédibles les gars.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Yann » 22 Mars 2007 10:30

On adapte le niveau à nos interlocuteurs, que veux-tu...
Yann

Messagepar titimaz » 22 Mars 2007 12:36

Senorita a écrit: avec un visage qq peu boursouflé et empâté du fait de mon grand âge... On dirait que je me suis prise un camion en pleine face, je sais,...mais merde!

Bon, ça ne se voit pas trop... :twisted:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Senorita » 22 Mars 2007 12:38

mais non!!quand j'avais la tete de Doc Watson...
La remarque c'est pas mieux, j'ai la tete à Indiana Jones qui sourit bêtement à un appareil photo... faut pas etre très fut fut non plus :shock:
Senorita

Messagepar judesinde » 22 Mars 2007 14:36

titimaz a écrit:
Senorita a écrit: avec un visage qq peu boursouflé et empâté du fait de mon grand âge... On dirait que je me suis prise un camion en pleine face, je sais,...mais merde!

Bon, ça ne se voit pas t
titimaz a écrit:

[color=indigo]Bon, ça ne se voit pas trop... :twisted:

Il était tant que je revienne !!! mettre de l'ordre dans tout ça les saltimbanques! :twisted: Depuis quand on s'attaque aux demoiselles ici :?: :?: :?:
Ha bon elle l'a cherché... j'ai rien dit.
Il est où mon polo13 de marseille? Je suis de retour barrique de jaune :twisted: rop... :twisted:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar judesinde » 22 Mars 2007 14:38

mais j'ai foutu quoi moi, c'est le bordel dans les citations. :shock:
Kenavo
judesinde

Messagepar judesinde » 22 Mars 2007 14:43

George Abitbol a écrit:
Poltreze a écrit:Ben alors Clochette...tu me traites de gros lard ? Mais je suis maigre comme un clou...T'a encore forcé sur le crack ou bien...tu te fais trop pêter les neuronnes à force de méthaphysitionner sur le talent ? :lol:

Ah merde alors... Moi qui te voyais en bon gros gras cinquantenaire truculent... C'est raté !

Allez, bonne nuit, je remets mon attaque à plus tard. 8)

J'aurais plus imaginé une fraise au milieu de la figure avec des cheuveux très blond/gras... une betterave tombée dans un balot de paille quoi :lol:
Putain c'est bon de revenir à la maison!!!!!!! :D :D
Ce soir ça va chier!
Kenavo
judesinde

Messagepar Montypy » 22 Mars 2007 14:59

[quote="judesinde"]...Il était tant que je revienne !!! quote]
Rhâaalala...les profs d'aujourd'hui...Avant d'entamer vos grèves avec toutes vos revendications, apprenez à écrire !
Bandes d'anal...pha...bètes :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres