Gatsby a écrit:les pensées de pascal ne sont vraiment pas du même niveau que les Pensées de Pascal ....
(pour notre grand malheur, d'ailleurs...)
Mais elle est a chier cette vanne !
Gatsby a écrit:les pensées de pascal ne sont vraiment pas du même niveau que les Pensées de Pascal ....
Demst a écrit:Qui c'est qui vient d'écrire un post et de le retirer aussi tot, je veux le coupable. Je soupsonne Yann.
Yann a écrit:
C'est mignon comment t'écris "soupsonne". C'est ton côté musicien raté sans doute...
Non, ce n'est pas moi qui fais disparaître les posts ô combien enrichissants du Fight Club. Mais par contre, je peux utiliser mes super pouvoirs pour corriger tes fautes, comme ça t'auras moins l'air d'un plouc quand tu commets tes posts. Je dis ça, c'est pour arranger tes bidons hein ?
Yann
Gatsby a écrit:Yann, t'es définitivement le Master du Fight Club !
Gatsby a écrit:Demst a écrit:Gatsby a écrit:les pensées de pascal ne sont vraiment pas du même niveau que les Pensées de Pascal ....
Mais elle est a chier cette vanne !
c'est parce que tu la comprends pas qu'elle est à chier !
Demst a écrit: Ben oui, en plus elle était subtile et dure à comprendre ! t'as même mis de l'italique pour nous aider...
Manque plus qu'un petit jingle de batterie dès qu'on a finit la lecture, et t'es bon pour le colaro show...
retourne faire le suce-boule de Yann gamin, il a l'air d'aimer ca... (m'étonne que moyennement d'ailleurs, Wyllow serait là il pourrait témoigner...)
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)