GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar dugenou » 13 Mars 2007 23:02

Gatsby a écrit:bonne nuit

Image

sans parole :D
dugenou

Messagepar Yann » 13 Mars 2007 23:32

Senorita,

Senorita a écrit:Non, en fait le must, c'est la danse des canards...je dois avouer que je suis une grande professionnelle de cette danse, sans me vanter...chorégraphie impecc!

Il y a une variante ici, c'est la danse des connards, mais il va falloir t'accrocher pour atteindre leur niveau...

Senorita a écrit:Et pis on peut danser sur du disco et savoir jouer Nuages...l'un n'empêche pas l'autre!!

Ce n'est pas Pfeuh qui dira le contraire.

Senorita a écrit:mais bon, heureusement j'ai pas encore le mari et les enfants!

Si tu restes encore quelques jours ici, tu n'auras que l'embarras du choix. :) J'imagine assez bien le clownasse faire ton repassage.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Gatsby » 13 Mars 2007 23:37

alors, si dugenou, pascal ou senorita vous cherchent des noises, voilà ce qu'il faut que vous répondiez:
>>> Click here to watch gonzesses

et ça, c'est spéciale dédicace pour dugenou:

>>> Click here to watch dugenou-mutile

(toutes ces répliques viennent de L'As des As ) :D
Gatsby

Messagepar Yann » 13 Mars 2007 23:59

Demst,

Demst a écrit:J'avais prévenu Yann et Dugenou, mais ils ont insisté, et j'ai du leur refaire le visage. C'est pour ca que leurs avatars sont aussi moches.

Et c'est à ce moment-là que tu t'es réveillé tout en sueur... C'est beau de rêver. D'ailleurs c'est probablement la seule source de plaisir qu'il te reste dans ta vie.

Allez, bonne nuit et fais de beaux rêves. :)

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar dugenou » 14 Mars 2007 00:06

Gatsby a écrit:
et ça, c'est spéciale dédicace pour dugenou:

>>> Click here to watch dugenou-mutile

(toutes ces répliques viennent de L'As des As ) :D

fais gaffe petit minable tu sais pas a qui t'as affaire, la c'est moi dans un bon jour, alors imagine quand ca va pas

Image :D
Dernière édition par dugenou le 14 Mars 2007 00:09, édité 1 fois au total.
dugenou

Messagepar dugenou » 14 Mars 2007 00:08

Yann a écrit:Demst,

Demst a écrit:J'avais prévenu Yann et Dugenou, mais ils ont insisté, et j'ai du leur refaire le visage. C'est pour ca que leurs avatars sont aussi moches.

Et c'est à ce moment-là que tu t'es réveillé tout en sueur... C'est beau de rêver. D'ailleurs c'est probablement la seule source de plaisir qu'il te reste dans ta vie.

Allez, bonne nuit et fais de beaux rêves. :)

Yann

Nan il lui reste le travail du poignet sans guitare bien sur :D
dugenou

Messagepar Gatsby » 14 Mars 2007 01:03

dugenou a écrit: fais gaffe petit minable tu sais pas a qui t'as affaire, la c'est moi dans un bon jour, alors imagine quand ca va pas

oh punaise, même ton clown fait figure de beau-gosse à côté

(pascal aussi.. ah non, pardon, pas lui...) :)
Gatsby

Messagepar Gatsby » 14 Mars 2007 01:17

HOMMAGE A DUGENOU, ABITBOL, PASCAL ET... SENORITA...

Image

Image Image

Image

Image
Gatsby

Messagepar padrig » 14 Mars 2007 15:11

dugenou , je connais ta ville ! j'ai créché quelques années aux ulis ! c'est pas loin de ta ville de 2be 3 !! ....le jour ou je viendrai faire bruler ta ville , je le ferai en lousdé , tu ne me verra pas ! et toi yann tu fais de l'irlandais ? je joue aussi de l'harmonica et de l'accordéon diatonique ! ...des erreurs de jeunesse , mais j'ai toujours les instruments !
bon , hier j'ai vu la lumière et je vous aime tous ! oui , mème les pires d'entre vous ! donc , au plaisir de vous croiser sur un autre forum ou dans la vie avec vos instruments ! car cette douce vérité m'as dit : padrig , à quoi te sert il de menacer tes petits camarades musiciens de prendre une rame ?..... et j'ai pleuré en regrettant....
elle était forte cette came ! aujourdhui c'est mercredi et je suis guéri ! je m'arrache du fight club sans oublier bien sur de vous dire d'aller vous faire mettre , bande de baltringues !
love.
padrig

Messagepar Montypy » 14 Mars 2007 17:28

Yo padrig, fais gaffe de pas te faire embarquer par une secte...du jour au lendemain tu vois la lumière et tu nous aimes tous... :shock:
Tu passes une mauvaise passe ? T'arrêtes pas de compter les jours. T'es en taule ? 8)
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 14 Mars 2007 17:32

Gatsby a écrit:
dugenou a écrit: fais gaffe petit minable tu sais pas a qui t'as affaire, la c'est moi dans un bon jour, alors imagine quand ca va pas

Quand ça va pas tu te mets à quatre pattes p'tite tête ?

Pascal

ps. salut Monpytyé !
pascal

Messagepar marleyswing » 14 Mars 2007 21:53

bon alors je me prend la tete et me casse les doigts à essayer de jouer dans le style pi la ca m'enerve et je desepére elors quoi de mieux comme exutoire d'insuter les meilleurs que moi et ceux en plus qui ont un don pour ca??
vous etes tous des moitié de spermatozides de rats, des enfoiré de communiste des geuerre du golf du trou de cul de guitariste poétes de mes deux!!!!!!! :twisted: :twisted:

putain ca soulage gra !!
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar Gatsby » 14 Mars 2007 22:24

soulage-toi, burne de triton, t'as raison, ça fait du bien !
Gatsby

Messagepar marleyswing » 14 Mars 2007 22:27

t'en fait pas pour moi face de cul de mamout!
( insulte valable pour les autres d'ailleur tan qu'on y est...)
merci à demst d'avoir concus cet exutoir malgré ce que les utres en dise ( à tord?..pas sur..)
bouh qu'il est méchant ohohahahahaaaaahhhhh :twisted:
marleyswing

Messagepar Gatsby » 14 Mars 2007 22:42

tu me fais bien rire, prépuce d'agneau...

vazy, défoule-toi !! haha :wink:
Gatsby

Messagepar George Abitbol » 14 Mars 2007 22:53

WASTA MAN !

Image

Alors ça yest Bob, te voilà parmi nous... On dirait que ça te fait mal aux oreilles, ce que tu fais à ta guitare, là. Tu devrais laisser épaissir les locks un peu plus, ou t'en fourrer une dans chaqu esgourde.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar marleyswing » 14 Mars 2007 23:04

en tt cs j'attire pas le balaines qd je joue..hein gaston??

rastaman vibration
marleyswing

Messagepar pascal » 14 Mars 2007 23:15

Salut les filles,

J'ai pas mon arme favorite aujour'dhui mais je vous conchi quand même. Au fait, il est où l'autre breton qu'a une rudy larna dans la tête ? Où qui s'cache l'handicapé du médiator ? Y va être content, y va pouvoir prendre l'petit nouveau sous son aile.

On va jouer au jeu du "mini moi" :

- marleyswing c'est le "mini moi" de Yann-le-breton-qu'à une rudy larna dans la tête ;

- Gatsby c'est le "mini moi" de Spatzo ;

- on a 2 hamsters, Montypy et Demst, eux y zont pas de "mini moi", c'est des minis tout court ;

-pfeuh non plus il a pas de "mini moi" parce que c'est un gros tas !

- padrig (le belge qu'aime pas la Kastel), c'est le "mini moi" du clown.

-senorita, elle a des lunettes ; elle devrait faire comme Polmarev ... pour qu'on voit si elle a un "mini moi"

... bon, tas de mauviettes, "cul de mamouth"

:arrow: :arrow: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: :arrow:
pascal

Messagepar marleyswing » 14 Mars 2007 23:29

c'est marrent mais si pour " pascal" on remplace le "p" par un "c"
la "a "par un "o " le "s" et le "c "par un "n" on garde le "a "et on remplace le "l "par "r " ca fait : connard....
bizzareie ou coincidence???[/img]
marleyswing

Messagepar pascal » 14 Mars 2007 23:34

même pas mal miniyannmarleycouillonswing...

a +
pascal

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres