Yann a écrit:Pascal,
Sinon, Rudy Larna et moi, c'est du passé. Maintenant, je suis maqué avec Aria.
Yann
Ha ha ha : bon ben y te reste plus qu'Ozarkkk et Artisan, tu vas y arriver ma puce !
bises
Pascal - oups, Scalpel
George Abitbol a écrit:Yann a écrit:Abitbol,Hé ben dites-moi, .... Allez, y'a pas un défenseur de la linguistique sur le forum là, que je lui explique ce que j'en fais, moi, de sa p... de linguistique ??
Ah, ça fait du bien... pffffiouh !
François.
George Abitbol a écrit:
La linguistique, c'est à peu près ça, oui. Faire de la linguistique, c'est apprendre à frimer avec un vocabulaire et une terminologie les plus complexes possibles, de manière à être sûr de n'être compris par personne. C'est ravageur dans les dîners mondains. Depuis trois ans (trois ans !) que je fais de la linguistique à la fac, après avoir lu Saussure, Jakobson et Benveniste les années précédentes, je n'ai strictement RIEN appris de nouveau sur la langue ni sur son fonctionnement. Et depuis trois ans, je me demande quels sont les sombres crétins qui ont lancé cette mode hallucinante du verbiage ridicule et pédant qui a cours dans les amphis de langue française ! Allez, y'a pas un défenseur de la linguistique sur le forum là, que je lui explique ce que j'en fais, moi, de sa p... de linguistique ??
François.
El Ultimo Bastardo a écrit:George Abitbol a écrit:
La linguistique, c'est à peu près ça, oui. Faire de la linguistique, c'est apprendre à frimer avec un vocabulaire et une terminologie les plus complexes possibles, de manière à être sûr de n'être compris par personne. C'est ravageur dans les dîners mondains. Depuis trois ans (trois ans !) que je fais de la linguistique à la fac, après avoir lu Saussure, Jakobson et Benveniste les années précédentes, je n'ai strictement RIEN appris de nouveau sur la langue ni sur son fonctionnement. Et depuis trois ans, je me demande quels sont les sombres crétins qui ont lancé cette mode hallucinante du verbiage ridicule et pédant qui a cours dans les amphis de langue française ! Allez, y'a pas un défenseur de la linguistique sur le forum là, que je lui explique ce que j'en fais, moi, de sa p... de linguistique ??
François.
rrhhaaa non ...j'ai fui la France pour oublier cela ....
Mais bon en même temps ... Chacun doit trouver Saussure à son pied ...
bon ok je sors ....
El Ultimo Bastardo a écrit:J'voulais être Humoriste d'entreprise mais ils ont eu peur lors du premier rendez-vous ...
George Abitbol a écrit:Yann,
Ultimo,
Tu étais dans une fac de lettres parisiennes, avec une bourse ? Je te vois bien en "humoriste d'entreprise", en effet... Ou en humoriste videur...
Pour Saussure, moi aussi j'avais une blague, mais j'avais depuis longtemps abandonné l'espoir de la placer hors contexte universitaire : signifiant/signifié, la paire de Saussure (tout simplement !).
Je passe le CAPES et l'agreg cette année... et ça approche dangereusement : tant mieux, bon débarras ! Je vais pouvoir reprendre le gratton.
François.
Poltreze a écrit:T'ain, j'ai pas l'air con moi, avec mon BEPC en pôche
ALLEZ!!! je sens q'sa monte !! come on , bande de tarlouzes! padrig va vous filer une bonne branlée ! aujourdhui c'est vendredi jour du baston !
padrig a écrit: il n'y a rien de plus jouissif que d'en baffer 2 ou 3 juste pour le plaisir de les voir chougner !!!
padrig a écrit:c'est pas grave poltrèze ! je n'ai aucun diplome et je m'en fout ! mais j'ai une guitare ....! et puis , y font quoi comme taf les autres guignols avec leurs papiers ? fonctionnaires ? allez , fight club oblige , je vais chercher un peu la merde !! j'ai jamais pu encadrer les étudiants et leurs atittudes de trou du cul ! quand tu n'es pas étudiant ils ne te causent pas ! il n'y a rien de plus jouissif que d'en baffer 2 ou 3 juste pour le plaisir de les voir chougner !!! ALLEZ!!! je sens q'sa monte !! come on , bande de tarlouzes! padrig va vous filer une bonne branlée ! aujourdhui c'est vendredi jour du baston !
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)