GuitareJazzManouche. com

DVD MichMich

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Messagepar Gatsby » 07 Mars 2007 20:10

oh punaise, l'ultime insulte !

"Je suis heureux"... bah ça se voit..

c'est qui, c'est Gollum avant sa chute?

ou Joe Pass sans la moustache?
Gatsby

Messagepar Yann » 07 Mars 2007 21:53

Gatsby a écrit:c'est qui SIM? :shock:

Ah ben ça y est, tu redeviens humain! :) Enfin, on va pouvoir t'apprendre deux-trois trucs.

Toi qui connais tout Django, Joe Pass et des meilleures, il faut maintenant que tu te plonges dans Sim. Commence par la baronne de Latronchenbiais. Puis continue avec le duo culte Sim-Patrick Topaloff dans une reprise légendaire de Grease. Et lis plusieurs fois "Elle est chouette ma gueule". Et puis, quand tu sauras tout sur Sim, tu pourras alors étudier à fond un génie qui vient tout juste de nous quitter pour aller chanter avec Django, Brassens et Brel, j'ai nommé : Bézu.

Allez hop, au boulot! Arbeit, schnell. :twisted:

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar trevor » 07 Mars 2007 22:01

lol
trevor

Messagepar Gatsby » 08 Mars 2007 08:32

Yann a écrit: Puis continue avec le duo culte Sim-Patrick Topaloff dans une reprise légendaire de Grease.

:shock: Ciel, quelle horreur....

http://www.youtube.com/watch?v=x9gXQWiWyyY

ce SIM semble être à Patrick Sébastien ce que Django est à Biréli...

j'avais déjà vu sa gueule en fait, mais ne connaissait pas le nom.. je ne vous remercie pas de l'information, lol !!
Gatsby

Messagepar Yann » 08 Mars 2007 12:06

Gatsby,

Mais qu'est-ce que tu as contre le bon goût ?? Ce disque, avec les génériques du loto et de Dallas étaient dans le trio de tête des rayons disques des brocantes et autres marchés aux puces... C'est ça le vrai marché underground, la vraie culture souterraine. :)

Bon, sinon pour recoller au sujet, je n'ai pas encore reçu le DVD de MichMich mais cela dit, je le trouve génial et je le recommande chaleureusement. C'est dit.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Ju » 08 Mars 2007 12:16

Pour ceux qui l’on déjas reçu vous avez attendus combien de temps ?
Moi ça fais 11 jours que je scan ma boite au lettre et toujours rien
ils se rendes pas compte les poste kanadiennes qu’il ya plein manouchonautes qui veule bosser leur pompe :lol:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Coomande impossible

Messagepar AC91220 » 08 Mars 2007 22:04

En fait, je viens de comprendre pourquoi je ne peux pas commander le DVD actuellement.
Le site reconnait mon N° de carte et me demande mon code PAypal, que j'ignore bien entendu, tout simplement parce que mon fils utilisait ma CB pour faire ses commandes à l'étranger via PAypal.
Il faut donc que j'attende son retour la semaine prochaine, car il se trouve actuellement.en Inde
J'ai hatte de posséder ce DVD car je viens de détériorer mon DVD de Romane.
AC[/quote]

Pour moi, ca commence à me plaire cette affaire....
Maintenant que je possède les codes pour pouvoir commander par PAypal, ce dernier a un problème, et m'invite à commander avec ma CB, mais dès qu'il reconnait ma CB, il m'invite à commander par Paypal, etc..

Quelqu'un sait il quand cette méthode sera importée en France ?

Bien heureux ceux quii la possède déjà...

AC
AC91220

Messagepar MichMich » 08 Mars 2007 22:18

c bizarre cette histoire! je vais voir avec le mec qui s'en occupe. envoie moi un pm avec tes coordonnees pour que je les lui file..
MichMich

Re: Coomande impossible

Messagepar swing69 » 08 Mars 2007 22:36

AC91220 a écrit:En fait, je viens de comprendre pourquoi je ne peux pas commander le DVD actuellement.
Le site reconnait mon N° de carte et me demande mon code PAypal, que j'ignore bien entendu, tout simplement parce que mon fils utilisait ma CB pour faire ses commandes à l'étranger via PAypal.
Il faut donc que j'attende son retour la semaine prochaine, car il se trouve actuellement.en Inde
J'ai hatte de posséder ce DVD car je viens de détériorer mon DVD de Romane.
AC

Pour moi, ca commence à me plaire cette affaire....
Maintenant que je possède les codes pour pouvoir commander par PAypal, ce dernier a un problème, et m'invite à commander avec ma CB, mais dès qu'il reconnait ma CB, il m'invite à commander par Paypal, etc..

Quelqu'un sait il quand cette méthode sera importée en France ?

Bien heureux ceux quii la possède déjà...

AC[/quote]

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

J'ai eu le problem similaire pour acheter le credit chez Skype. En fait j'ai perdu ma carte bleue et quand j'ai voulu faire des achat avec ma nouvelle carte, ça me refusait l'achat .
Je ne sais pas quelle est démarche à suivre . Mon anglais n'est pas bon du tout pout tout comprendre .
(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

D'ailleurs une question : la methode de MitchMitch est en anglais ou francais ? Car si c'est en anglais, je vais être dans une sacré merde (pardon pour l'expression)
swing69

dvd michmich

Messagepar Django94 » 09 Mars 2007 08:24

pour payer avec paypal il faut ouvrir un compte donner t'on numéro de carte bleu ensuite tu aura sur t'on relevé bancaire 4 chiffres paypal pour le statu vérifier normalement tu suis tous se que paypal te demande,moi je suis inscrit depuis pas mal de temps et ses vraiment un moyen sur et tres sécurisé j'ai commander le dvd au bout de 10 jours je les recu une petite merveille bravo michmich .
Django94

Messagepar Montypy » 09 Mars 2007 09:22

La méthode est en anglais soustitrée en français.
Je l'ai reçu au bout de 3 jours.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar philbert » 09 Mars 2007 10:49

AC, je suppose que tu peux toujours effacer ton compte paypal puis en creer un nouveau ou tout simplement payer avec ta carte une fois cela fais.... peut etre
philbert

dvd michmich

Messagepar bruno942 » 09 Mars 2007 11:36

dite moi dans le dvd quand michmich nous montre dans le menu n°) 2( utiliser les effets avec goût )j'ai du mal a comprendre ses suite d'accord sa ressemble a un truc de bireli que j'ai du voir sur le net,qui pourrai me donner ses accords merci les gadjo.
bruno942

Messagepar nonochehe » 09 Mars 2007 20:27

Ju a écrit:Pour ceux qui l’on déjas reçu vous avez attendus combien de temps ?
Moi ça fais 11 jours que je scan ma boite au lettre et toujours rien
ils se rendes pas compte les poste kanadiennes qu’il ya plein manouchonautes qui veule bosser leur pompe :lol:

Salut Ju ca fait 25 jours moi, ca sent que je vais jamais le recevoir....
nonochehe

Messagepar Ju » 09 Mars 2007 20:34

et Montypy qui l'a reçu au bout de 3 jours
ya du favoritisme :lol:
ca se trouve ya des mec de la poste qui pompe grave dans les entrepots
avec nos DVD on vas leurs envoyer ultimo !
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar nonochehe » 09 Mars 2007 21:44

J'ai appele la fille qui s'occupe de ca, super sympa, elle me rapelle pour voir ce qui s'est passé!
SUper cool !!!
nonochehe

Messagepar AC91220 » 10 Mars 2007 14:16

philbert a écrit:AC, je suppose que tu peux toujours effacer ton compte paypal puis en creer un nouveau ou tout simplement payer avec ta carte une fois cela fais.... peut etre

Ouf, ca a marché, je viens de commander le DVD par Paypal (obligatirement).
Si tu possèdes un compte paypal, tu ne peux payer qu'avec lui avec la carte que lui a donné, car dès que tu saisi le N° de cette carte, et qu'elle est reconnue, tu es automatiquement 'orienté vers Paypal.
Maintenant, il y a peut être l'option de supprimer Paypal, ca je ne sais encore rien
A+
AC
AC91220

Messagepar nonochehe » 10 Mars 2007 19:20

Je l'ai recu!!! ENvoye le 16 fevrier recu le 10 mars, merci la poste!!!!

Merci Denis aussi :D
nonochehe

Messagepar Yann » 11 Mars 2007 11:57

Je l'ai reçu aussi!

Les choses sérieuses vont pourvoir commencer, je retourne sur les bancs de l'école! :)

Yann
Yann

Messagepar matt » 11 Mars 2007 20:14

Yop
J'lai aussi reçu! Les exos sont bien galères d'ailleurs!
C'est bon signe, y a du boulôt :D
matt

PrécédentSuivant

Retour vers Théorie et technique