OlivierMTL a écrit:Haaaa merci Mich Mich, grace a toi on va enfin avoir des solistes qui savent accompagner.....pfiouuuuuuu....
Mouhahahahahahahahha
Attention, dans 5 secondes, une réponse de Djan 4....3.....2.....1
MichMich a écrit:... on a fait 12 heures de routes de NY a Montreal.. alors que ca prend normalement 6 h....
Yann a écrit:Gatsby,
Tu es au courant que normalement quand on joue super bien de la guitare comme toi, on a au moins la correction d'être aussi un peu analphabète, ou à moitié autiste, ou je sais pas moi, obèse, méchant, égocentrique, capricieux, flippé...
Or toi, c'est tout le contraire, tu fais des études, tu as l'air sympa, tu parles plusieurs langues, tu as de la culture générale, tu comprends ce que philosophe Spatzo. S'il faut, tu ne te drogues même pas...
Où va le monde, je vous jure...!
Yann
Yann a écrit:Gatsby,
Tu es au courant que normalement quand on joue super bien de la guitare comme toi, on a au moins la correction d'être aussi un peu analphabète, ou à moitié autiste, ou je sais pas moi, obèse, méchant, égocentrique, capricieux, flippé...
Or toi, c'est tout le contraire, tu fais des études, tu as l'air sympa, tu parles plusieurs langues, tu as de la culture générale, tu comprends ce que philosophe Spatzo. S'il faut, tu ne te drogues même pas...
Yann
MichMich a écrit:j'ai fialli mourir avec Pablo et Manu de Am Ketenes... ma voiture a derarpé sur l'autoroute, y a eu des morts... mais grace a La Poupa, on s'en est sorti....
quoique si on aurait ete tué hier soir, je crois qu'on aura vendu plus de CDs/DVDs....
bref on a fait 12 heures de routes de NY a Montreal.. alors que ca prend normalement 6 h....
de la frontiere jusqu'a montreal.. on roulait a 20km/h .. avec manu le grincheux derriere en train de me coacher![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alex42 a écrit:Yann a écrit:Gatsby,
Yann
c est vrais mais le hic c est qu il a la tronche de SIM..![]()
c est pour ca qu il montre que ces doigt sur ces video..
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)